Dongle Timer V

salut!
pour moi il garde l'ancienne d'expiration et un ajoute un OK
Est ce qu'il ya un remede à ça ???
merci
 
salam l equipe. je crois alors que l astuce venait des numeros qu'affichait mon timer le mois passé,comme je l ai dit toute a l heure a satdz. si c est ça alors la mise a jour serait faite par satellite.. ..
 
salam l equipe. je crois alors que l astuce venait des numeros qu'affichait mon timer le mois passé,comme je l ai dit toute a l heure a satdz. si c est ça alors la mise a jour serait faite par satellite.. ..
merci et sur quelle satellite tu été branché ??
 
salam l equipe. je crois alors que l astuce venait des numeros qu'affichait mon timer le mois passé,comme je l ai dit toute a l heure a satdz. si c est ça alors la mise a jour serait faite par satellite.. ..
merci jovi pour tous les infos que tu nous a donné,esperant que les anciens timer qui ont expiré en juin dernier fonctionneront un jour, àbientot.
 
de rien mon ami satdz. a mon avis si ça te coute rien, laisse ton timer broncher..chkoun ya3lam balak il marchera nchallah..
 
merci jovi d'avoir été aussi rapide , qu'est ce qu'on capte avec et merci .
 
Merci chebka mais toute cette salade vous ne penser pas que c'est une ruse de la part des fabriquent des dongles qui vous propose un produit qui vous dit au debut que ca marche a merveille et quelque mois plus tard ils vous propose un autre produit et ainsi de suite.
 
Retour
Haut