Dongle TIMER-V

timer v

Bonjour, vous capter tout les bouquets jscsport, canalsatellite,...
Sur quel satellite etes vous positioner, eutelsat w3 ???
merci vos réponses
 
merci pour tous ces renseignements mais je voudrais savoir que captent on avec ce timer V MERCI POUR VOS REPONSES BONNE APRES MIDI
 
c temps si le timer v capte ;sur hotbird ,bis(TF1 M6 F2 F3 EX)+ jsc sports + art ;sur nilesat , showtime + jsc sports ;sur astra ,canalsat + canal+ ... enjoy
 
merci pour votre réponse moi sur canal aucune chaine sur hotbird tf1 rtl 9 nt1 et quelques chaines documentaires
salut
 
sur astra ca couper ver 14H mais maintenant tous marche tres bien.
 
merci soit j'ai un probleme sur le dongle ou sur l'orientation de l'antenne car je n'arrive pas à capter canal sur astra ou fr2 ou m6 sur hotbird
 
slt;merci beaucoup hwali pour cette version je vais la tester;depuis ce matin je ne capte rien avec la 1084A ,est ce que la 1076A marche ou pas ???????????? merci.
 
salam !!!

Timer out

Jusqu'a maintenant je ne sais pas d'ou proviennent les codes, je suppose que c'est les fournisseurs de materiel qui sont derriere, alors je ne comprend pas comment un jour ça marche et jour non
si il s'agit d'un sharing dont la source est certainement d'abonnements officiels ça devrait marcher par mois et non par jours

désolé si j'ai dis des bétises

Bonne continuation
 
slt; avec la 1084A il ya que les jsc sports sur hotbird qui marche!!!! la dernière version marche ou pas??????????????
 
merci chebka ;prévenu nous si il ya du nouveau;;;;
 
salut!
la derniere version est sur hotbird et non sur w3
 
slt fantome ; j'ai tester la dernière version sur hotbird mais ca ne marche pas!!!!!
 
slt;la dernière version marche sur w3 elle ne marche pas sur hotbird , est ce qu'il ya d'autre version qui marche aujourd'hui????? merci .
 
salut les gars , je suis sur w3 et le timer ok ( astra hot nile ) version 1086 bonne vision
 
slt;j'ai tester aussi la 1084A elle marche très bien.
 
SVP Urgent urgent eske le dernier flash marche avec W6 ??? pck moi j rien de rien SVP urgent !!!
 
slt;ca ne marche pas chez moi avec la dernière version sur w3 ;;; mais seulement depuis 19:30H ! avant il marcher très bien ;;.
 
moi aussi et plutot encore , doit on revenir à une version antérieure ou attendre ????
 
Retour
Haut