Dongle TIMER-V

slt ;depuis cet après midi ca ne marche pas chez moi le timer avec la 1086A!!!! est ce que ca marche chez vous ???????????? merciiiiii .
 
bonjour a vous , es que ca vaut le coup d acheter un timer V ?? merci
 
Salut abricot 31 , tu n'as pas posé la bonne question , parce que personne ne peut te répondre et arrête d'hésiter , tu perds du temps !!!!
 
conseil d'ami si tu veux acheté du sharing achete morebox
sinon une dream pour assurer au moins la coupe du monde
 
slt 'jai voulu acheter ce timer et il m'ont dit qu'a partir du 01/05/2010 tous va s'arrèter es que c vrais ou juste des rumeurs
 
ils ont aussi dit que la fin du monde est pour 2012 !!!!!!!!
 
bonjour tout le monde ..bon je suis nouveau ici .et j'ai bcp de questions pour vous les pros du timer
alors je veux acheter un timer ..j'ai fais quelque recherche de comment sa marche et quelle bouquet sa ouvre .mais en jetten un oeil sur le vos commentaire ..je remarque qu'il n est pas du tout stable et qu'il y a bcp de coupure ..alors svp et sincerement dite moi si le timer est une bonne chose et stable ..et sa va tenir jusqu'a quand ..(et quelle assiete je dois utiliser pour le eutelsat )..merci
 
proof007, je te conseille d'acheter Un Morebox déja moi au part avant j'ai un Dongle mais je l'es changé contre un morebox, il coute un peut plus cher que le Dongle mais il l'est mieux, car par example le dongle tu peut pas avoir JSC SPORT +9 et +10 mais chez le MoreBox tu peut, les bouquets que tu peut avoir sont :>>> Canalsat, BisTV, ART, JSC..............etc et pleins d'autre !!!!
 
Bonjour tout le monde, je cherche quelqu'un qui me donnerais un lien pour télécharger le programme pour flasher le timer V qui fonctionne sous vista...j'ai "upgrade.exe" et il me dit qu'il me manque un fichier .OCX...je pense qu'il n'ai pas compatible avec vista. Cordialement Kamel.
 
slm, mon timer ne marche pas trés bien depuis début Mai, je suis en version 1086A sur W3, parfois je capte jsc, hotbird et rarement canalsat, souvent jai un ecran noir. Si quelquun a une idée je prend. Avant ca marchait nickel. Avez vous le meme soucis? le timer est branché sur un démo strasat 6300 super. Je comprend plus pourquoi ca marche plus que trés rarement. Merci de votre aide ca fait une semaine que je galére avec mon écran noir
 
slt;moi aussi j'avais le même problème avec la 1086A,donc je suis revenu a la 1084A est elle marche très bien ;;; enjoy
 
meme impression sauf que hier j'ai essayé la 1089A elle est bien aussi
 
Bonsoir,
actuellement j'avais des pbs avec la version 1086a, je suis donc passé à la 1089a mon timer ne fontionne toujours pas! je suis donc passé a la version 1084a toujours rien!!! vous me conseillez de rester sur la 1084 ou la 1089? autre question: un doute m'habite: le cable de l'antenne parabole se branche bien le bouton IN du timer je crois?
Sinon si ca marche chez vous en ce moment dites moi sur quelle version vous etes? Merci d'avance les amis
 
mon timer marche trés bien sur W3, version 1089A mai sur w6 ne marche pas
 
slt;depuis ce matin il ne marche pas chez moi le timer avec la 1084A!!! est ce qu'il marche chez vous avec la 1089A???????????? merciiiii
 
timer out

il ne marche plus ni à travers le w3 ni autre satellite
je le confirme les amis
 
salam je suis nouveau
moi aussi je comfirme le blocage du timer 12/05/2010 et 13/05/2010 jusq'a maintenant
ça fait 02 jours est ce que il y a un autre flash ou autres.... merci
 
slt; spyk est ce quelle marche cette dernière version ????????????? merciiiiiiii
 
Retour
Haut