Dongle TIMER-V

bonjour tout le monde,je voulais dire que je suis vraiment dessu de ce timer v car je l'ai depuis octobre 2009 et il n'a vraiment bien fonctionner que durant les 2 ou 3 premiers mois
pour un appareil qui est censé durer que 12 mois c'est vraiment une mauvaise affaire
 
tmaa oua taoun atlakaou fi maooun angardou lazouj
on nous a bien eu avec le timer
 
salut les amies a vrais dire depuis hier j'ai les canal sat astra 19 degre a ce jour a ce moment je dis bien presque tous les chaines et bien sur nilsat est avec le flash S800E130-1090A TWIN
pour votre information
salut...
 
Salut!
Alérte...!!!!!!!!!!!!!
Maintenant Tout est OUT
Est ce qu'il ya une confirmation ?
 
ouais ,malheureusement tout est out !!!
ASTRA est vraiment instable quand elle revient un coup sa part, un coup sa revient mais personellement j'ai jamais compter sur astra
il me font chier , moi tout ce que je demande c'est le bouquet BIS tv et jazeera sport sur Hotbird 13) E, et au diable le reste
cette team de pirate devrait se concentrer sur un seul satellite et un seul bouquet pour offrire un service optimum ,au lieu de se disperser comme ca sur milles satellite et mille bouquet et a la fin merder l'affaire sur toute la ligne
vous n'etes pa s daccord ???????????
 
voyez si sa marche avec un ancien firmware ou eutelsat w6 ;;;;;;;;;;;;;;;; Merci d'avance
 
on m'a dit que le morebox fonctionnait toujours ,,,,,,,,,,,, c'est koi cette merde ,et le timer alors ,,, faut pas abuser
putin jvais acheter une carte omnia plus ( la omnia plus fesait 7000 da en fevrier et maintenant elle fait 3200 da ,elle fonctionnera jusquen novembre pour les chaine francaise)
 
timer fonctionne 101/100 sur le satellite atlantic bird1 a 12.5 degrés ouest sans coupures
 
ya ke nilsat qui marche jazeera sport et showtime et encore pas tout les jazeera ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;rien sur astra et rien sur hotbird .
 
on m'a dit que le directeur de la societe qui produit le timer s'est fait remonté les bretelle par les representant officiel des bouquets piratés avec ;;;;;;;c'est pour sa peut etre que le dongle est out, non ????
qui sait ???
 
c'est de l'arnaque tout simplement
j'ai payé le tout à 10000 da starsat 6300 et timer
j'ai une carte bis tv officielle j'aurais du acheter la carte canal satellite elle ne coute que 12000da et l'affaire était dans la poche
 
ce qui me chagrine moi c'est que pendant ce temps la le morebox fonctionne,alors que c'est le meme serveur pour le timer et le meme code et le meme principe ,un truc de ouff cette affaire.
attendez un peut je serais sans pitié la prochaine fois........
 
on m'a dit que le timer marchait bien sur AB1,pouvez vous me le confirmer ???
 
il a fallu attendre tout ce temps la pour que vous nous disiez qu'il marchait sur AB1
s'il vous plait soyez plus rapide la prochaine fois.et merci pour l'info.
 
moi sa marche pas ,vous pouvais me passe les flashes qui le font marché svp ?
 
Etat ACtuelle :
Sur hotbird uniquement :
Jsp sport +1 ......................... +10
Bis tv

@+
 
Retour
Haut