Dongle TIMER-V

j'ai un timer v + starsat 7300 usb ,et je ne capte plus rien .dit moi comment tu fais pour avec jsp et la bis
 
j'ai un timer v +starsat 7300 usb ,mais je n'arrive pas a capté ,comment je puis faire ,mais surtout quels mises a jour dois-je apporté pour résoudre se blem
 
Comme on le sais
Flasher le timer avec le dernier firm c'est tous
 
je n'arrive pas a la trouvé .je cherche depuis se matin ,tu pourai me passé le lien pour y acceder stp se serai tres sympat
 
je sais pas si c'est moi qui m'eprend mal ou bien c'est autre chose mais sa ne marche pas,j'ai bien telecharger la s800e130-1090A_TWIN.sgn ,je l'ai instalé sur mon timer ,et lorsque je le branche sur le démo sa me fait (chaines criptées)
 
je sais pas si c'est moi qui m'eprend mal ou bien c'est autre chose mais sa ne marche pas,j'ai bien telecharger la s800e130-1090A_TWIN.sgn ,je l'ai instalé sur mon timer ,et lorsque je le branche sur le démo sa me fait (chaines criptées)

Ton demo dois aussi etre configuré sur TWIN PROTOCOL pour les starsat et Microbox protocol pour CRISTOR
 
slt;M6 et FR2 ca ne marche pas chez moi sur hotbird !!est ce que c le cas chez vous aussi ?????merciiiiiii
 
rien ne marche à part les jsc
moi je cherche à voir bis et canal satellite
j'ai acheté une omnia depuis une semaine à 3000da elle marche très bien j'ai les bis sur hotbird et astra
 
svp j'ai pas compris comment envoyer CLEAR.bin sur mon Timer!! je m'explique; j'ai telecharger le clear.bin mais j'ai pas compris comment peut on raccorder directement le Timer avec la Télé et en meme temps avec mon PC!! expliquez moi dans le details SVP
 
Etat actuelle :

*Hotbird:
Jsp sport +1 ......................... +10 ok
Bis tv out

*Astra :
canalsat ok
Bis tv out
 
salut moi j'ai le flash 1090A mais je ne reçoi rien sur W3 SVP orienté moi sur quel sat marche le TIMER V j'ai vu que vous disier sur AB1 VOULEZ-VOUS M'aprendre + merci...
 
salut moi j'ai le flash 1090A mais je ne reçoi rien sur W3 SVP orienté moi sur quel sat marche le TIMER V j'ai vu que vous disier sur AB1 VOULEZ-VOUS M'aprendre + merci...

salut,
Le Timer v marche super bien si tu l'activais sur le satellite Atlantic Bird 1 (AB1) qui est à 12.5° W...c'est à dire un plus loin que Nilesat qui est à 7°W
Bonne vision
 
bonjour est ce que timer marche pour canalsat horizons nss7 merci
 
Je vous remercie beaucoup pour ces précieux renseignements.
Dit moi YALIL01 je voudrais savoir sur quelle fréquence ou transborder de AB1 12.5West. Par ce que j'ai essayé mais son résultat.
Merci d'avance…
 
salut
jesuis dans le meme cas que aziz ,dite moi comment capter ce satellite AB1 de merde
je suis sur alger normalment on peut le capter d'ici svp.
repondez moi merci,
 
slt;je suis sur atlantic bird 1 avec la version 1090A;mais les bis(M6 TF1 FR2....)ne marche toujours pas!!! il ya que les jsc sports qui marche sur hotbird,c la même chose sur w3!!!alors pourquoi aller sur atlantic bird 1 ?????? merciiii
 
Retour
Haut