Dongle TIMER-V

salamalikoum bonne nouvelle... mais 3andi sur w3 makan walou c est pareil chez vous ounon ???
 
ok pour la dernière version mais on doit pointer le timer sur quel satellite
 
bonjour . A pres avoir passer la nouvelle mj j ai tester sur w3 :
Les jsc 1 a 10 ok . Puis les canalsat quelques chaines mais arrivée sur c+ cinéma et sport ...plus rien ne marche depuis 21h30 bloquez ! C quoi encore le problème ???
 
le 06/06/2010 vers 17h 20 (GMT+1)
c'est vrai apres la maj de 06/06/2010 mon timer a marché pendant quelques minutes avec W3,JSC +1..+10, JSC World cup, Bis ABsat tous marches (HotBird).
puis les coupures ont commencés puis plus rien jusqu'au ce matin.
c'est de l'arnaque de l'apart de CONDOR,
pourqoui pas on boycotte pas les produits de CONDOR
il faut boycotter CONDOR
 
je vais m'informer pendant la coupe du monde et si j'entend parler que le morebox marche et que mon timer v ne marche pas (alors que le morebox n'est pas meilleur que lui),je vous jure que je lui casserais sa grande vitrine au type de condor ,je lui brulerai sa voiture ,et je lui chierai devant la porte ......... ,je nous vengerez tous les gas.
 
c'est de l'arnaque de l'apart de CONDOR,
pourqoui pas on boycotte pas les produits de CONDOR
il faut boycotter CONDOR
 
c est moi qui est out ou bien le timer. il ya bien une autre maj la 93A mais ça marche pas ...???!!! je devrais changer de satellite?? repondez moi svp.
 
c'est pas toi l'ami c'est le timer et les gens de condor qui sont out même cette dernière version ne marche sur aucun satellite
 
bonne nouvelle timer v

salut !
une nouvelle version ci jointe version 1093A
BONNE VISION
 
bonne nouvelle il faut passer le soft original de timer puis passer la 93A. tout se trouve sur najm sat. jsc ok, showtimes ok bis tv hotbird ok. je viens de la tester bradly elle est fiable. bonne vision a tous
 
timer

je vient de passer le firm original du timer enduite la 1093A mais ya rien tout et out
 
ok envoi moi le soft original de timer s'il te plait et dis moi sur quel satellite je dois:ramses93: le pointer
 
desole Kader j'ai un DREAM, je les trouve sur un autres forum donc vue t'as demande , je me suis dis ca va les aidées voila
 
et ce qu'il parait ce que JSC qui est OK mais le reste OUT également ASTRA
 
Retour
Haut