Dongle TIMER-V

Merci jovi,je sais plus si le probleme vient du timer ou de mon condor 5500 Cx?
 
de toute les facons c'est une mauvaise affaire ce timer d'aileurs il expire dans deux 2 jours alors ...... et il ne marche pas depuis ce matin sur W3
 
oui,tous les produits condor sont une mauvaise affaire,dites moi:est ce que le vision magic marche?sinon je transforme le timer en vison?
 
Qui t'as dis que c'est Gratuit,saches que c la moitié prix de la carte el djazeera sport.

Salut
Combien coute un abonnement jsp sport+canalsat+bistv pour les 02 satellites
Tu fais la comparaison.
Enfin j'ai entendu parlez qu'il ya un flash qui prolonge le timer une autre année en plus.
@+
 
Salut
Combien coute un abonnement jsp sport+canalsat+bistv pour les 02 satellites
Tu fais la comparaison.
Enfin j'ai entendu parlez qu'il ya un flash qui prolonge le timer une autre année en plus.
@+
salut fantome,moi j'ai juste parlé d'el jazeera sport,les autres bouquets ne m'interesse pas pour le moment.pour le flash,si tu auras une info,fais moi signe,car je suis dans le sombre,à bientot.
 
Sur Nilsat jsc a lance un nouveau bouquet de chaine +9 +10 jsc c
mais avec mon demo next 2000
je n'arrive pas a les capter. Est ce que quelqu'un a une solution
 
moi depuis que j'ai acheté ce fameux timer c vraiment trés rare que je capte autre chose que le bouquet sur nil sat ce timer c vraiment de l'arnaque
 
Salut tout le monde,à tous les possesseurs du Timer,est ce que celui-ci fonctionne toujours ou Out,car chez moi il n'as pas fonctionné depuis 4 ou 5 jours,merci pour l'info.
 
salut touts les dzsatiens,
je voulais savoir qu'est ce qui fait que le timer s'arrete a une date precise (que ca soit juin octobre ou novembre 2010)au lieu de continuer a fonctionner comme avant jusqu'a ce qu'il soit depassé...
et si vous avez une date precise ,informez moi svp!!!!!!!
 
Salut tout le monde,à tous les possesseurs du Timer,est ce que celui-ci fonctionne toujours ou Out,car chez moi il n'as pas fonctionné depuis 4 ou 5 jours,merci pour l'info.

Aux dernières nouvelles, le timer marche toujours mais comme la semaine passée, à savoir, Nilsat au complet + quelques chaines Bis sur Hotbird (pas de TF1) et Astra out.
L'astuce c'est de le flasher avec le flash TWIN et non TDI et bien sûr changer le protocole pour le serial port à TWIN puis le mettre sur W6, sur W3 je ne l'ai pas essayé!:cl12:
 
aide

slt ;y a t il un moyen de changer la date expiration du timer.svp...
 
Aux dernières nouvelles, le timer marche toujours mais comme la semaine passée, à savoir, Nilsat au complet + quelques chaines Bis sur Hotbird (pas de TF1) et Astra out.
L'astuce c'est de le flasher avec le flash TWIN et non TDI et bien sûr changer le protocole pour le serial port à TWIN puis le mettre sur W6, sur W3 je ne l'ai pas essayé!:cl12:
Merci bien slim,je ne cherche qu'el djazeera sport sur Nilesat pour le moment et je l'ai flashé en TWIn,mais j'ai rien reçu depuis 5 jours,malgré que je lui ai envoyé la derniere maj,y'a d'autres info svp,merci d'avance.
 
Merci bien slim,je ne cherche qu'el djazeera sport sur Nilesat pour le moment et je l'ai flashé en TWIn,mais j'ai rien reçu depuis 5 jours,malgré que je lui ai envoyé la derniere maj,y'a d'autres info svp,merci d'avance.

Je peux t'assurer que ça marche chez moi, je suis actuellement entrain de voir le match Brézil - Côte d'Ivoire sur El Djazeera WCup.
Essaie de le flasher d'abord avec le firm original comme pour le dernier flash 94A et ensuite passe le 95A TWIN, ça devrait marcher!
icon14.gif
 
Je peux t'assurer que ça marche chez moi, je suis actuellement entrain de voir le match Brézil - Côte d'Ivoire sur El Djazeera WCup.
Essaie de le flasher d'abord avec le firm original comme pour le dernier flash 94A et ensuite passe le 95A TWIN, ça devrait marcher!
icon14.gif
merci,mais je suis sur eutelsat w3(7est) et j'ai lu qu'il fonctionne que sur atlantic bird 12w.?
 
merci,mais je suis sur eutelsat w3(7est) et j'ai lu qu'il fonctionne que sur atlantic bird 12w.?

SATZD, oriente la parabole du timer sur le W6, c'est le plus stable, il est pratiquement toujours actif.
 
SATZD, oriente la parabole du timer sur le W6, c'est le plus stable, il est pratiquement toujours actif.
bonsoir slim!
c ça mon probleme,c'est que je peux pas orienter la parabole vers ce satellite,merci tout de meme,bonne soirée
 
salut,
donnez moi la vraie date d'expiration du timer si qq la connait.svp.!!!!!!!!
 
elle ne marche pas sur 7 et la date est toujour 20/06 alors qlq'1 peu nous orienté merci
 
j'essay la nouvelle version sur 1 timer 2 delai 20/06 et il sa marche pas .on attendons .............
 
elle marche sur qu'el sat svp et comment la date d'expriration change ??
 
MERCI DE NOUS DONNER UNE SOLUTION POUR LE CHANGEMENT DE LA DATE D'EXPIRATION OU LE CHANGEMENT DU timer EN UN AUTRE QUI ONCTIONNE ENCORE

mERCI DE VOTRE AIDE
 
c'est koi toute cette gymnastique sur la nouvelle version ils pouvait facilement prolongé la date pourquoi les autres dongles n'ont pas ce genre de probleme
 
mon timer ne marche plus depuis le 20/06/2010 a cause de la date d'expiration ya t'il un moyen de prolonger cette date aidez moi svp
 
Retour
Haut