Merci Merci:  38
Likes Likes:  0
Page 36 sur 40 Première ... 26323334353637383940 Dernière

Sujet : Dongle TIMER-V

Citation Envoyé par slim56 Voir le message
    Aux dernières nouvelles, le timer marche toujours mais comme la semaine passée, à savoir, Nilsat au complet + quelques chaines Bis sur Hotbird (pas de TF1) et Astra out.
    L'astuce c'est de le flasher avec le flash TWIN et non TDI et bien sûr changer le protocole pour le serial port à TWIN puis le mettre sur W6, sur W3 je ne l'ai pas essayé!
    Merci bien slim,je ne cherche qu'el djazeera sport sur Nilesat pour le moment et je l'ai flashé en TWIn,mais j'ai rien reçu depuis 5 jours,malgré que je lui ai envoyé la derniere maj,y'a d'autres info svp,merci d'avance.

Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Icone Iron 4K
    TV
    Toshiba LED 46"

Icon14

Citation Envoyé par satdz Voir le message
    Merci bien slim,je ne cherche qu'el djazeera sport sur Nilesat pour le moment et je l'ai flashé en TWIn,mais j'ai rien reçu depuis 5 jours,malgré que je lui ai envoyé la derniere maj,y'a d'autres info svp,merci d'avance.
    Je peux t'assurer que ça marche chez moi, je suis actuellement entrain de voir le match Brézil - Côte d'Ivoire sur El Djazeera WCup.
    Essaie de le flasher d'abord avec le firm original comme pour le dernier flash 94A et ensuite passe le 95A TWIN, ça devrait marcher!

Je peux t'assurer que ça marche chez moi, je suis actuellement entrain de voir le match Brézil - Côte d'Ivoire sur El Djazeera WCup.
    Essaie de le flasher d'abord avec le firm original comme pour le dernier flash 94A et ensuite passe le 95A TWIN, ça devrait marcher!
    merci,mais je suis sur eutelsat w3(7est) et j'ai lu qu'il fonctionne que sur atlantic bird 12w.?

Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Icone Iron 4K
    TV
    Toshiba LED 46"
    Citation Envoyé par satdz Voir le message
    merci,mais je suis sur eutelsat w3(7est) et j'ai lu qu'il fonctionne que sur atlantic bird 12w.?
    SATZD, oriente la parabole du timer sur le W6, c'est le plus stable, il est pratiquement toujours actif.

SATZD, oriente la parabole du timer sur le W6, c'est le plus stable, il est pratiquement toujours actif.
    bonsoir slim!
    c ça mon probleme,c'est que je peux pas orienter la parabole vers ce satellite,merci tout de meme,bonne soirée

Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    SAMSUNG
    salut,
    donnez moi la vraie date d'expiration du timer si qq la connait.svp.!!!!!!!!

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Ip
    TV
    Led 40

Citation Envoyé par devildz Voir le message
    Merci Devil,esperant que ça marchera sur 7 est!

Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    forever 7474
    TV
    lg 42lm6710-tb
    elle ne marche pas sur 7 et la date est toujour 20/06 alors qlq'1 peu nous orienté merci

j'essay la nouvelle version sur 1 timer 2 delai 20/06 et il sa marche pas .on attendons .............

Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    forever 7474
    TV
    lg 42lm6710-tb
    elle marche sur qu'el sat svp et comment la date d'expriration change ??

MERCI DE NOUS DONNER UNE SOLUTION POUR LE CHANGEMENT DE LA DATE D'EXPIRATION OU LE CHANGEMENT DU timer EN UN AUTRE QUI ONCTIONNE ENCORE

mERCI DE VOTRE AIDE

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Ip
    TV
    Led 40
    Essayé sur Atlantic Bird 1

Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    forever 7474
    TV
    lg 42lm6710-tb
    c'est koi toute cette gymnastique sur la nouvelle version ils pouvait facilement prolongé la date pourquoi les autres dongles n'ont pas ce genre de probleme

mon timer ne marche plus depuis le 20/06/2010 a cause de la date d'expiration ya t'il un moyen de prolonger cette date aidez moi svp

Page 36 sur 40 Première ... 26323334353637383940 Dernière

Règles des messages