Dongle TIMER-V

timer v tjs ok

salut!

pour l'instant la version 99A marche tjs ,suis sur le sat atlantic bird ,
NB, pour flasher la version 99A repasse d'abords le firmware original
et bonne vision pour tous:cl16:
 
xsats apparemment y a que toi qui regarde avec la version 1099A
je te fais savoir que il y a eu après celle la la version 1101A et la version 1103A qui ont marché chacune un peu plus de 36 heures y avait même quelques chaines du bouquet canalsatellite dont les canal, frisson, discovery, cuisine tv, etc....
mais pour celle dont tu en parles je ne vois pas comment tu fais pour que ça marche?????
dis donc, soyons plus sérieux à l'avenir et merci et merci
 
je voulais savoir, les autre timer plus recent il affiche quelle date d'expiration ,et faut preciser que xsat lui est sur ab1 12.5w ce satané satellite que j'ai jamais pu capter.et est ce que le 11.03 marche en ce moment sur w3???
 
timer tjs ok

salut!

c 'est pas de l'intox ,le timer V marche sur le sat AB ( nilsat et hotbird 100% ya mm TF1)
BONNE VISION A TOUS:LolLolLolLol:
 
ya XsatS stp donne nous les caracteristique de ton Timer-V son Numero Serial sa date d'expiration stp parce que je te fais savoir que les notre qui on une date d'expiration au 20/06/2010 ne marche plus et il n'ya aucune solution pour l'instant
 
salam wali
mon timer marche pour le moment sur w3; je me rapel pas de son numero de serie ,mais il expire le 30/11/2010.je crois que pour ceux du 06/2010 pas une solution wallahou a3lam. voila khouya.
 
salam wali
mon timer marche pour le moment sur w3; je me rapel pas de son numero de serie ,mais il expire le 30/11/2010.je crois que pour ceux du 06/2010 pas une solution wallahou a3lam. voila khouya.

Salam!
Je confirme makayen walou rak ghir takhrout
Chouia serieux svp
@++
 
3lache rani nekhrot ya ESSI..... dit moi??
 
ya fontome Jovi 3andou un timer -V valide jusqu'au 30/11/2010 c'est une nouvelle façon d'arnaqué les gens iuls vendent des timers avec date d'expiration c'est comme une barette de chocolat fabriqué le .... expire le.... sur ceux je vous dis vive le MOREBOX
 
ya fontome Jovi 3andou un timer -V valide jusqu'au 30/11/2010 c'est une nouvelle façon d'arnaqué les gens iuls vendent des timers avec date d'expiration c'est comme une barette de chocolat fabriqué le .... expire le.... sur ceux je vous dis vive le MOREBOX

Salam
Pourkoi je dis ça car il nous a pas donner la solution.
Donc makayen wallou je vous assure
il parle pour parler c'est tous
Ce forum est pour partager non ?
+++
 
c est pas vrai.... mnin njiblek la solution yakhi bnadem yakhi... j ai dit le mien il marche..n avec le flash du 07/07/2010 et il n est pas encore expirer. et c est pas tt le monde qui parle juste pour parler comme toi je pense quel imb...... que tu est p....n
 
Sallam,

El moufid, j'aimerai acheter un Dongle: ça vaut toujours le coup ou pas ?

Merci
 
promethee7 salam
j'ai un dongle TIMER V neuf sous emballage a vendre si vous etes interesse
je vous le laisse à 4500 DA...
à bientot et bonne chance...
Dongle TIMER-V
 
tu voulais le vendre au moment ou il est devenu bon pour une calle sous un camion, il ne sert absolument a rien le demo cherokee et mieux que lui au moins en le flashant ta bis tv
 
j'ai un Timer date exp 30/11/2010 pointer vers W3
Flashe : Twin1103a (07/07/2010), avant cette flash il marche très bien avec TWin1101A
mais depuis une semaine ne marche pas
qcq a une solution pour cette situation??????????
 
salut les dongueurs,est-ce que qq'un peut m'informer si le timer-v marche actuellement car j'ai pu me procurer un d'un ami.
j'ai trouvé des firms datant du 11-08-2010 mais je ne sais pas lequel des quatres firms twin existant sur le net je dois passer à mon timer.et merci
 
MJ

bonjour . Si la datte d expiration de ton timer est encore valide ;il y une transforamtion possible du timer v en dungle delta regarde sur le site soirnet .
J espere que sa marchera pour toi . Mon timer est perime depuis le 15 06 je cherche une solution pour prolonger cette datte et toujours rien.
 
par courrier électronique j'ai pu revenir au débat, mais apparemment à travers les réponses y a toujours pas de nouvelles.
j'attends avec impatience l'activation de ce dongle timer ; par contre moi j'ai une réponse d'un autre site ; il parrait qu'il ya des gens homologuer de ce timer c'est des Irakiens il peuvent réactiver les timer simplement en les contactant mais je ne sait combien ils touches comme commission. En voilà le lien. pour toute fins utiles.

http://www.supersy.com/vb/showthread.php?p=419491
 
par courrier électronique j'ai pu revenir au débat, mais apparemment à travers les réponses y a toujours pas de nouvelles.
j'attends avec impatience l'activation de ce dongle timer ; par contre moi j'ai une réponse d'un autre site ; il parrait qu'il ya des gens homologuer de ce timer c'est des Irakiens il peuvent réactiver les timer simplement en les contactant mais je ne sait combien ils touches comme commission. En voilà le lien. pour toute fins utiles.

http://www.supersy.com/vb/showthread.php?p=419491

Salut !
Attention c'est une arnaque
On ma demander 500 dollars par avant toute demarches
++
 
j'ai un dongle threestar y6 il est sur atlantic bird 1 il a areter de fonctionner mardi 7 decembre 2010 jusqua présent qui peu m'aider svp
 
il sufit de broncher le cable video et son sur la télé, et voila le menu
 
Retour
Haut