Dongle TIMER-V

il ya deux jour canalsattelite ne marche pas astra 19est

sinon hotbird ok
 
timer nouvelle maj 10/02/2010

Nouvelle version timer plus stable
bonne visu:cl14:
 
pour l'instant ces astra qui pose problème sinon , pour nilesat et hotbird ces ok
 
Bonjour

Le lien pour télécharger la derniere version du dongle TIMER-V est faux.
Pouvez vous nous donner le lien EXACT ??
merci

Sam
 
oui la fin est de juin mais ya des rumeur sur le net que dit que le dongle timer va ce prolonger jusque 2011
 
merci pour les effort que vous faite

tout d'abord je tien a remercier dzsat est tous les contributeur de ce site

maintenant les quéstion

dongle = sharing par satellite comment mais qui partage avec nous c carte ou c code comment savoirs si sa va tenire longtemps , pour ma part jai acheter un timer v et je crois qu'ils marche depuis 2008
jai une assiete pointé vers eutelsat w3 7°w et l'autre sur hotbird je vois que ils ya m6 guili france2, et pas tf1 et animaux ect.....
es que c chez moi ou general ?????? en attendant vos reponse merci a tous
est pour que vive le partage :kateva:
 
esque ca durer et longue le Dongle timer ou il as une période limiter parceque je veux acheter un!!
 
pour ma part jai entendu dire que ils marche depuis 2008 ?????
des que je recois ma reponse je te fait signe ciao
 
salut tt le monde

j ai .... mon timer a force de testé des mise a jour il marche plus "maaat" mort

j ai un démo star sat 7300

si ya une mise jour qui marche je vous pri de me la donné"

merci les gars d avance
 
esque ca durer et longue le Dongle timer ou il as une période limiter parceque je veux acheter un!!

il a une période limite mais si le constructeur veut prolongez il pourras

dans la cas du TIMER-V sa période est jusque juin d'après condor
mais on sait pas jusque la si il sera prolongez encore ou non
 
Bonsoir
comment flasher un timer?, pourriez vous nous indiquer un schéma claire pour éviter les erreurs.
j'aimerai savoir s'il est fonctionnel aussi...
Merci à vous!
 
c'est très gentil à toi metamanic:cl16:, juste une question stp, pendant la mise à jour est-ce que le timer doit être toujour branché sur eutelsat ou c'est pas nécessaire?
merci encore
 
c'est très gentil à toi metamanic:cl16:, juste une question stp, pendant la mise à jour est-ce que le timer doit être toujour branché sur eutelsat ou c'est pas nécessaire?
merci encore
Bonjour,
mon cher fawfaw,la mise a jour doit se faire entre le PC et le dongle timer c'est tout.
quand tu auras finis la mise à jour,tu debranches ton timer du pc et de l'alimentation ensuite tu vas le brancher avec la tv à l'aide du cable RS232 et tu le connectes au satellite W3 ou atlantic bird(12.5°w) et voilà.
 
la derniere maj date du 10.02.2010 , elle marche pas depuis 02 ou 03 jours , alors le dongle est Out voila
 
salut ezzoop , d'abord le timer n'est pas out , depuis 02 à 03 jours ce sont les chaines d'astra qu'ont ne voient plus seulement , hotbird est ok , mais oublie cette maudite mise à jour et reviens à celle 1074 et non 1076 que tu as .....
 
salut ezzoop , d'abord le timer n'est pas out , depuis 02 à 03 jours ce sont les chaines d'astra qu'ont ne voient plus seulement , hotbird est ok , mais oublie cette maudite mise à jour et reviens à celle 1074 et non 1076 que tu as .....
merci pour l'info
 
j'aimerai avoir un soft pour faire fonctionner le timer avec mon starsat 4000d (normal) car je n'ai pas cette option (uniquement gbox, smartcard, dongle).:azmalezoga:
Merci pour le partage:ramses93:
 
salut fawfaw , si tu as ces options , tu dois avoir aussi l'option twin protocol c'est celle la qu'il faut choisir et tu sauvegardes , essayes et tiens nous au courant
 
salut mon ami
je n'ai pas cette option, je n'ai pas Twin protocol dans mon starsat 4000d (normal - alpha), j'aimerai avoir le soft qui me permettra d'avoir cette option ainsi que le loader. ca fais très longtemps que je n'ai pas mis à jour cet appareil et j'ai peur de me tromper....
si tu veux bien m'aider j'en serais reconnaissant....:ramses93:
 
Retour
Haut