Dongle TIMER-V

Ghostrecon

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/6/09
Messages
71
bonjour tt le monde

2wg9cew.jpg


voici la foto du nouveau venue Dongle en algerie il coute 6500 da je vien de le testé et sa decrypte astra hotbird nilsat arbsat 26 100 pour 100; sa se branche sur le RS232 du demo et il dois avoir son asciette sur hotbird ou sur eutelsat 7.

2wg9cew.th.jpg
[/URL][/IMG]

voisi la mise ajour plus le louder
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

:bye::ramses93:
 
aidez moi SVP

Merçi tout d'abord pour le loader et le fichier, j'ai réçu à flasher mon dongle Timer-V mais je sais pas comment voir le menu, j'ai pas de télécommande pour ce dongle.
De plus je serais trés reconnaissant si vous pouver me donner qlq sites de ce dongle

merçi a+:-delphine-:
 
Salut es ce qu'il marche sur n'importe quelle Demo même sur des Demos HD ?
 
salamalikoum le dongle est dispo a alger? a quel endroit svp?
 
je vient de le tester il n'ouvre pas ab**t ni t**1 et m** et cie sur astra jscsport
 
salam
est ce que y'as quelqu'un peux m'aider à acheter ce timer V car j'habite en france

merci @+
 
oui moi je peux t'aider mais dis mmoi comment, tu as quelquun ici en algerie qui pourrait te le faire parvenire sinon on pourrait trouver quelqu'un a l'aeroport que tu attendrais a orly pour le recuperer mais reste le probleme du paiement.
a toi de faire une proposition
 
es que vous avez un tuto pour le fair marcher svp car il reste sur la page bleu ou en trouve ecri pour menu tape 1234 et quel telecomande le fair fontionnée
 
a priori c'est simple tu branche le timer v avec le cable rs232. Tu lui envoie du cable de parabole hotbird, de l'autre coté sur ton demo tu va dans rs232, tu selectionne microbox. Pour la gamme cristor ou starsat cé twin protocol voila bon courage

dite moi y a la mise a jour pour JSc marche pour tout type de timer v et les gens qui ont test merci de confirmé
 
oui moi je peux t'aider mais dis mmoi comment, tu as quelquun ici en algerie qui pourrait te le faire parvenire sinon on pourrait trouver quelqu'un a l'aeroport que tu attendrais a orly pour le recuperer mais reste le probleme du paiement.
a toi de faire une proposition

salam et saha aidkoum oui je connais qlq qui va venir d'alger en france je cherche l'adresse si possible

salam @+
 
Dongle timer v non fonctionnel sur cristor E, prière me le confirmer. merci.
 
slt cher frere la telecommande qui fait marche le timer v marque condor
 
telecommande

slt cher frere la telecommande condor qui fait marche le timer v
bonne chance
 
Bonjour
pouvez m'indiquer ou je peut t2l2charger la derniere version du timer v
 
Bonjour
pouvez m'indiquer ou je peut t2l2charger la derniere version du timer v
Salut,

La derniere mise à jour du Timer v est celle du 1 Octobre 2009. Elle est fonctionnel sur w3 ou w6.

http://www.dzsat.org/forum/f327/new-m-j-timerv-71825.html

Cela marche plein pot sur w3 avec une qualité de signal à 85% en Europe.

Cette version est très stable, esperons que cela va durer.

EDIT 17-10-09
Coupure ce matin...
Que de quelques heures, heureusement....

++
 
timer teste sur astra par w6 fonctone

j ai tester timer twin avec la vertion du 18 10 09 elle fonctone a mervei tos le bouquet canal sat merci au sit uplaud center et pour celui qui aposter la mise ajour 18 10:-delphine-:
 
j'ai payé le timer v au Hamiz à 5.500 DA. Dans une ruelle perpendiculaire au grand boulevard.
 
Retour
Haut