[Résolu] adaptateur USB-RS232 et flash morebox

leboss28

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/9/08
Messages
167
bonjour
j'ai essaye de chercher mais je ne trouve pas de solution a mon probleme
voila ayant un labtop donc pas de port com j'ai acheter un adaptateur usb -RS232 j'ai bien installer les driver et selectionner le port com 1 mais en commencant la procedure du flash aliumpg n'arrive pas a se connecter au morebox !!!!!! voici le message
" Target not connect or target is error status!"
comme si le morebox n'est pas branche alors que tout est bien en place !!!!!
quelqu'un a t il deja eu ce probleme ? l'a til reglé ?? merci davance
 
SALUT
J'AI AUSSI CHEZ MOI UN PC PORTABLE ET J'AI INSTALLE AUSSI CES DRIVERS QUI FONCTIONNENT JUSQU'A CE JOUR
PAR CONTRE POUR QUE MON FLASH FONCTIONNE ET SUITE A PLUSIEURS TEST J'AI 2 CABLES POUR EN FAIRE 1
LIS BIEN CE QUE J'ECRIS
J'AI ACHETE UN CABLE USB-RS232 (MALE) et un cable rs232-rs232 en FEMELLE-FEMELLE
JE LES AI CONNECTE ET CELA FONCTIONNE
VOICI MON LIEN POUR LES DRIVERS YEN A 2 A INSTALLER ET LE TROISIEME C'EST POUR VERIFIER SI TU ES BIEN SUR LE BON PORT
BYE
TIENS MOI AU COURANT PAR LA SUITE EN MP

http://www.megaupload.com/?d=WXYYKWV7
 
merci je vais essayer tout ca mais une petite question sur un pc de bureau avec le cable fournit avec le morebox et qui le relit au demo ca marche impecc !!!c'est quoi la difference ?
 
Si tu avais une sortie directe "port série" sur ton laptop, il n'y aurait aucun souci tout comme le pc de bureau, le problème des laptops c'est qu'il faut un adaptateur et c'est à ce niveau là que ça cloche, il faut toujours bien le configurer sinon ça marche pas
 
walou kifkif rien j'ai essayer avec le cable fournit avec le morebox rien j'ai cherche un cable croise alors la le morebix m'affiche ASH ????? rien comprit de plus ce n'est pas un cable mais un adaptateur usb -db9 chui perdu mais alors la vraiement perdu les gars
 
hihihi les gars vous allez bien rigolez mon probleme venez de l'adaptateur en lui meme
je m'explique voila le premier modele que j'ai acheter et qui marchait pas

USBrs232.jpg

alors j'ai chercher un autr modele et j'ai trouve celui la

U2DB9_1.jpg

et..................... ca marche impecc meme chui trop content
merci a tous ceux qui ont aider surtt bidouille merci l'am
donc a mettre reolu le probleme i
 
salut les gars ,ya une autre solution ,vous pouvez vous proccurer une carte pcmcia port com pour votre pc portable et c tres fiable
 
a benaknoun juste un peu avant le terminus des bus a cote de l'hopital il y a de magasin y'en a un qui vend du materiel informatique mais ca coute quand meme 1200 da l'ami et je croit que c'est le dernier qui lui rester c'est un peu cher masi bon ca marche et c'est ce qui m'importait
le premier adaptateur qui marchait pas je l'ai paye si je me rappel bien 450 da
 
Retour
Haut