Café du morebox

c'est koi ce message c'est sur Moresat forum
les serveur morebox 6062011

by constance » Mon Jun 06, 2011 8:15 pm
les serveur morebox ne tourne avec quelque série et cela et pour régler les problémes uniquement d aprés la source .
les autres model seront opérationnel par la suite
. malgrer les insultes et crytique la team ne s abaissera pas a cela en laissant tomber les membres eux qui attende et qui n insulte pas . toute insulte sera suivi d un ban . toute personne qui modifie les postes et les interprette mal sera banni également . tolérance zero
icon_exclaim.gif
icon_exclaim.gif
icon_exclaim.gif
icon_exclaim.gif
icon_exclaim.gif
icon_exclaim.gif
icon_exclaim.gif
pour le manque de respect .

constance Site Admin Posts: 116 Joined: Sat Nov 07, 2009 4:56 pm

ça c'est de la vielle histoire
 
je vien de voir lequipe de france le match entre lukrane et france jai compri que la preparation c sa apres trois jour des eliminatoire pour la calif pour leurope il fon des matche de prepa et jeudi ya un matche france pologne danc c sa la vri preparation d'une equipe c pas comme nous lequipe algerienne reste a désirer lol
 
je vien de voir lequipe de france le match entre lukrane et france jai compri que la preparation c sa apres trois jour des eliminatoire pour la calif pour leurope il fon des matche de prepa et jeudi ya un matche france pologne danc c sa la vri preparation d'une equipe c pas comme nous lequipe algerienne reste a désirer lol
a3lash ya khouya et9aleb 3lina fel mouadje3, je pleur quand je me rappelle
 
y a bon réparateur

je viens de faire reprogrammer mon morebox 101 à 1000 DA, ils s'emmerdent pas à Oran.
 
tu as un peu d'avance le 2.39 n'est pas encore sorti on est tjr au 2.38
parcontre il ya le D1.09 à la place du d1.08 pour les dongles
je suis formelle ya le 2.39 je l'est télécharge ya 2 jour ou 3 je sais plus
mp ton skyp pour que je puisse te l'envoyer
 
je vien de voir lequipe de france le match entre lukrane et france jai compri que la preparation c sa apres trois jour des eliminatoire pour la calif pour leurope il fon des matche de prepa et jeudi ya un matche france pologne danc c sa la vri preparation d'une equipe c pas comme nous lequipe algerienne reste a désirer lol

c matchs ne servent a rien c aussi une histoire de sou comme le mortbox (droits télé ) ils ont pas trouvé ou les casés dans le calendrier alors ils les sont mit mnt.
 
je vien de voir lequipe de france le match entre lukrane et france jai compri que la preparation c sa apres trois jour des eliminatoire pour la calif pour leurope il fon des matche de prepa et jeudi ya un matche france pologne danc c sa la vri preparation d'une equipe c pas comme nous lequipe algerienne reste a désirer lol

faut pas dire ça mon ami c'est pas bien, notre equipe c'est rendu en espagne pour se preparer en jouant au golf hahahahahaha hihihihihihi looooooool
 
je suis formelle ya le 2.39 je l'est télécharge ya 2 jour ou 3 je sais plus
mp ton skyp pour que je puisse te l'envoyer

sur startimes ou y a des membre de la kyng team y a pas cette MAJ ça doit être une MAj expérimentale mais ça va peut être sortir dans les prochain jour c'etait la même chose avec le soft 1.09 pour le dongle je me souviens !!
 
salut ,moi j'ai transformé mon atlas e en dongle associer a un starsat 4200d sur ab1 marche tres bien il affiche 500 ,le morbox je l'ai mis de coté en ne sait jamais
 
jma3a je suis à Mosataganem et je vous confirme.. à 1000,00 DA le morboxe marche impect avec ASTRA
 
je vous demande si c est compatible le starsat 7100 usb titamiun avec l atlas cristor????merci
 
Juste pour rire.


J.Olympique pour handicapés...
50 mètres nage libre...
le premier n'a pas de jambes...
le second n'a pas de bras...
le troisième n'a ni jambe ni bras..
le premier gagne, le second arrive derrière, et le troisième coule dés le départ; on le ramène à la surface et on lui demande:
- quelle idée de faire les J.O si tu ne sais pas nager!
- mais je sais très bien nager, je me suis entrainé 2 ans à nager avec mes oreilles, mais il y a des cons qui m'ont mis un bonnet....
 
bonsoir tout le monde
est ce possible khouti de me répondre à ma question et merci d'avance : J'ai un echosonic HD 5000-T SERIE 110.... dite moi a propos du flash mu merci
 
jma3a je suis à Mosataganem et je vous confirme.. à 1000,00 DA le morboxe marche impect avec ASTRA

je confirme ici a bejaia tous les morboxe remarche grace a une petite modif au niveau de l'eeprom et le flach du 04/06/2011 ca affiche en ce moment 354 chaines !manque quelque chaines HD comme national géo HD et discovery chanel HD..le reste marche bien! j'ai flaché mes deux moreboxe pour 200 da.
 
sur startimes ou y a des membre de la kyng team y a pas cette MAJ ça doit être une MAj expérimentale mais ça va peut être sortir dans les prochain jour c'etait la même chose avec le soft 1.09 pour le dongle je me souviens !!
voila je vien de la trouve

ADMIN
02-administrateur-1c9722e.png


Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 2 171
post_thanks-1a2d980-1a32d91.gif
: 2 085
reputation-e2e4e.gif
: 0,96

Posté le: Jeu 28 Avr 2011 - 19:16 Sujet du message: New version Atlas A 2.38 A new Atlas version 2.38 A new version is available in Download Center Fix: (Atlas-E/M3S2) A bug related to the management and preservation of the MAC address when the receiver has no chain. Fixed: (Atlas-E/M3S2) In several bugs related to the management of DHCP / DNS / UDP blocking users with some ISPs / Routers to benefit from free servers and other features.


DOWNLOAD - Atlas_MainSoftware_A2_39.rar

MERCI: 1 Évaluer: Plus - Moins
 
voila je vien de la trouve

ADMIN
02-administrateur-1c9722e.png


Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 2 171
post_thanks-1a2d980-1a32d91.gif
: 2 085
reputation-e2e4e.gif
: 0,96

Posté le: Jeu 28 Avr 2011 - 19:16 Sujet du message: New version Atlas A 2.38 A new Atlas version 2.38 A new version is available in Download Center Fix: (Atlas-E/M3S2) A bug related to the management and preservation of the MAC address when the receiver has no chain. Fixed: (Atlas-E/M3S2) In several bugs related to the management of DHCP / DNS / UDP blocking users with some ISPs / Routers to benefit from free servers and other features.


DOWNLOAD - Atlas_MainSoftware_A2_39.rar

MERCI: 1 Évaluer: Plus - Moins
sur startimes ou y a des membre de la kyng team y a pas cette MAJ ça doit être une MAj expérimentale mais ça va peut être sortir dans les prochain jour c'etait la même chose avec le soft 1.09 pour le dongle je me souviens !!
 
sur startimes ou y a des membre de la kyng team y a pas cette MAJ ça doit être une MAj expérimentale mais ça va peut être sortir dans les prochain jour c'etait la même chose avec le soft 1.09 pour le dongle je me souviens !!
pour information le dongle 1.09 il vien de sortir en V2
 
khawti il est tard, je doit vous quitter, demain ya bouleau
aya doumtoum
 
sur startimes ou y a des membre de la kyng team y a pas cette MAJ ça doit être une MAj expérimentale mais ça va peut être sortir dans les prochain jour c'etait la même chose avec le soft 1.09 pour le dongle je me souviens !!

je ponce que c impossibl mon ami la je suis sur le forum kyng et rien sur cette maj peut etre que c la 2-38 renomer
voila pour 2-38
Fixed :( Atlas-E/M3S2)DHCP/DNS/UDP related bugs and problems that didn't allow people with certain ISPs/Routers to use free servers and/or many other connection related functions. Special thanks to retama91 for finding these bugs and testing beta versions.
 
voila je vien de la trouve

ADMIN
02-administrateur-1c9722e.png


Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 2 171
post_thanks-1a2d980-1a32d91.gif
: 2 085
reputation-e2e4e.gif
: 0,96

Posté le: Jeu 28 Avr 2011 - 19:16 Sujet du message: New version Atlas A 2.38 A new Atlas version 2.38 A new version is available in Download Center Fix: (Atlas-E/M3S2) A bug related to the management and preservation of the MAC address when the receiver has no chain. Fixed: (Atlas-E/M3S2) In several bugs related to the management of DHCP / DNS / UDP blocking users with some ISPs / Routers to benefit from free servers and other features.


DOWNLOAD - Atlas_MainSoftware_A2_39.rar

MERCI: 1 Évaluer: Plus - Moins
ils ont du se trompé en ecrivant "a2.39.rar"
 
c'est koi ce message c'est sur Moresat forum
les serveur morebox 6062011

by constance » Mon Jun 06, 2011 8:15 pm
les serveur morebox ne tourne avec quelque série et cela et pour régler les problémes uniquement d aprés la source .
les autres model seront opérationnel par la suite
. malgrer les insultes et crytique la team ne s abaissera pas a cela en laissant tomber les membres eux qui attende et qui n insulte pas . toute insulte sera suivi d un ban . toute personne qui modifie les postes et les interprette mal sera banni également . tolérance zero
icon_exclaim.gif
icon_exclaim.gif
icon_exclaim.gif
icon_exclaim.gif
icon_exclaim.gif
icon_exclaim.gif
icon_exclaim.gif
pour le manque de respect .

constance Site Admin Posts: 116 Joined: Sat Nov 07, 2009 4:56 pm


voila ce que je vais lui répondre :

" le con ne saurait respecter aucune règle ou loi qu'il n'a pas édictée lui-même.car ça l'obligerait à réfléchir, ce qui est au-dessus de ses

capacités et surtout à s'avouer que les autres existent et qu'ils pourraient, avoir les mêmes droits que lui "
 
svp esqu il y a quellqun qui peu me donner le shema comment faire le programateur fprog 2 svp et les composant qui va avec merci
 
Retour
Haut