Café du morebox

je voudrais le shema du fprog 2 pour le construire avec les composant merci
 
svp je voudrais le shema pour contruir le fprog 2 avec les composanr avec merci de me donner des info merci
 
je confirme ici a bejaia tous les morboxe remarche grace a une petite modif au niveau de l'eeprom et le flach du 04/06/2011 ca affiche en ce moment 354 chaines !manque quelque chaines HD comme national géo HD et discovery chanel HD..le reste marche bien! j'ai flaché mes deux moreboxe pour 200 da.
merci pour l'info concitoyen !
Qui le fait à Bejaia ?
 
ya pas kelkun a tizi ouzou ki fait la transformation du morebox d101 vers 110????????????
 
bonsoir tout le monde
est ce possible khouti de me répondre à ma question et merci d'avance : J'ai un echosonic HD 5000-T SERIE 110.... dite moi a propos du flash mu merci

ce démo est l’équivalent du samsat HD80 série hd8011 donc le flash du 4/6/11 marche pour lui

ESR-HD5000-T


SPECIFICATIONS:



HD Twin +CA+USB+HDMI + IP morebox

Rear panel:
2*IF in/out
HDMI
USB2.0
RS232
6*RCA
Coaxial
RJ45(Ethernet)
power on/off switch


http://www.skydownload.org/downloads/mu051611.zip
 
Dernière édition:
a rima28000 éssé de voir les page précédente (éssé les 6) qlqun a poster un lien de facebook fih la photo du FPROG II
 
effectivement ca se fait avec le FPROG II ! justement le monsieur qui ma fait la modif cherche un unlooper ! ca coute combien et ou ?? le unlooper c'est pour la suite des evenement ...
 
rima38000,tu vas en haut de la page tu clic sur rechercher dans la discussion
et tu ecris le fprog prut etre tu le trouvera
 
jai mon cousin en france qui cherche le shemas coment fafriquer le fprog merci
 
rima38000
tu vas a la page 162 tu touve le lien pour ton schema envoye par dhinkan
 
constance ouuuuuuuu
 

Fichiers joints

  • chaylok.gif
    chaylok.gif
    57.5 KB · Affichages: 106
merci frere mais moi je recherche le shema et les composant je trouve pas merci
 
merci freres mes il manque des composant ces pas grave merci freres
 
salam , svp j'ai un Echosonic ESR-HD2000 T , je voudrais savoir si la maj du 04/06/2011 fonctionne avec???
 
salam , svp j'ai un Echosonic ESR-HD2000 T , je voudrais savoir si la maj du 04/06/2011 fonctionne avec???

cé l'équivalent du samsat HD70

il te reste de savoir si ton démo est fabriqué en 2011 si oui tu lui applique le flash du 4/6/11
 
je confirme ici a bejaia tous les morboxe remarche grace a une petite modif au niveau de l'eeprom et le flach du 04/06/2011 ca affiche en ce moment 354 chaines !manque quelque chaines HD comme national géo HD et discovery chanel HD..le reste marche bien! j'ai flaché mes deux moreboxe pour 200 da.
merci pour l'info l'amis!!mais dis moi tu l'as fait chez qui exactement
 
tu ne lis rien toi regarde un peux plus haut tlm parle de reprogramation chez le reparateur
 
Retour
Haut