Café du morebox

bjr a vous tous je vous lis pour un bon moment et voila je trouve que ça devien plus qu'un café ici c pkutot un souk caremment !!ressesez vous svp et parlon de chose interessantes et utils halt au messages invasives on a eu notre dose d'humour et on vous remerci chaleureusement mais il est tant de parler de choses cocrètes amicalement votre!
 
slt je panse qu'il coute dans les environ de 5000da d'aucasion biensur environ 7000 ou 8000 tout neuf en fin ça depand de la reference que tu cherche et vaux mieux prendre le plus recent qui couvre une large gamme!
 
Bonjour

j'ai un morbox de serial D101 es ce le meme que D110
 
je c que le mien marche pas jai expliquer a l autre personne qui ma demander regard bien
 
salut a tous je voie toujours pas de mise a jour pour les autres séries dommage
transformer les séries qui marche pas s'il vous plaît M09 to D110 ......
moi je suis pas comme les autres menteur
j' une série qui marche pas j' transformer avec FPROGII_290511 et ca marche super bien
 
stp tu peu me donner le shema coment le transformer en nouveau il me faut aussi le shema et les composant stp
 
salut a tous je voie toujours pas de mise a jour pour les autres séries dommage
transformer les séries qui marche pas s'il vous plaît M09 to D110 ......
moi je suis pas comme les autres menteur
j' une série qui marche pas j' transformer avec FPROGII_290511 et ca marche super bien
BONJOUR, stp peux tu m'expliquer comment tu l'as transformé de A à Z. MERCI
 
Remarque en changant VOS morebox avec FPROGII_290511 de ECHOLINK vous ne pouvez plus faire de mise a jour s il y a demain pour Morbox

c est imporatant sa
 
Si pour changer le circuit façade, je vous conseille vivement de ne pas bricoler tant que vous n'étes pas des professionnels dans ce domaine ce n'est pas une affaire de flash. Il faudrait avoir au moins un fer à air chaud pas comme fer à souder ordinaire.NON PROFESSIONNEL S'ABSTENIR
 
ces qui qui ta dis qu il faut changer le circuit il on dis il faut juste le reprogramer
 
il y a beaucoup de menteur sur le forum personne dis la veritè
 
FPROGII V1.01


Programmateur de façades.


La façade du démo est relié à la carte mère avec deux fiches, une
d’alimentation et une autre de communication.

La fiche d’alimentation est composée de deux contacts.

La fiche de communication est composée de trois contacts pour le
démo usb et de quatre contacts pour le démo super.

le programmateur contient trois fiches:
1- une fiche d’alimentation a deux contacts.

2-une fiche de communication à quatre contacts pour démo super.

3-deux LEDs, une verte qui s'allume au démarrage et après une
programmation reusié,une rouge qui s'allume en cas d'erreur.

4- une fiche d’alimentation du programmateur.

5-une fiche DB9 de communication avec un PC, pour la mise à jour du programmateur, ou pour changer le type de façade à programmer.




Alors pour changer le type de façade à programmer il faut:

connecter le programmateur au PC.

sur le logiciel "FPROG II" sélectionnez le type de façade, le programmateur répond OK, par exemple 'Titanium OK'.

le programmateur devient un programmateur de cette façade uniquement.
pour changer de type il faut connecter le prog au pc et changer le type
 
Remarque en changant VOS morebox avec FPROGII_290511 de ECHOLINK vous ne pouvez plus faire de mise a jour s il y a demain pour Morbox

c est imporatant sa
bonjour, là je n'ai pas compris concernant s'il y'aura une autre mise à jour. Donc, ma question ceux qui ont transformés leurs morebox ne seront plus fiable ou ?
 
une appareille FPROGII + le logiciel FPROGII pour transformer
pour les autres il y a beaucoup d'agents moresat sur les forums
 
bjr. est ce que cette reprogrammation est posssible pour tous les morebox? merci
 
salut a tous je voie toujours pas de mise a jour pour les autres séries dommage
transformer les séries qui marche pas s'il vous plaît M09 to D110 ......
moi je suis pas comme les autres menteur
j' une série qui marche pas j' transformer avec FPROGII_290511 et ca marche super bien
svp vous avez fais comment
 
Retour
Haut