Café du morebox

Allah ghaleb manefhamch el 3arabia walakin ini ahdar 3ala morebox leysa 3ala 6300 cu
 
un message pouret les chinois et moresat et et si agents le maghreb
si pas une poubelle pour demos ou decodeur
 
bjrs tt le monde
SIDALI je n'ai pas bien compris avec quel autre type CI je peu remplacé le CI du morebox (moredhos) orginal
 
une appareille FPROGII + le logiciel FPROGII pour transformer
pour les autres il y a beaucoup d'agents moresat sur les forums

LALA YA WAHED EL KAVI

C'est juste uen information et ce n'est pas d estiné pour toi ya l hemar
 
donner moi une information sur le cristor atlas hd,il peut fonctionner avec un starsat 71000 usb titanium...merci
 
Moi j'ai vu un article qui prétends que le dump de MicroboxII, qui injecté aprés avoir, refait le circuit de la façade et sa marche a 100 %, mais reste a savoir les démarche a faire pour faire l'opération.
 
zaaftni mon frere
wallah je suis desolé
je te demande pardon
je me senti visé et moi j'ai juste donné une information puisée dun autre site tu comprend

quand j' dis que il ya des agents de moresat sur forums si pas toi qui et visé ami
 
اجهزة الشيرينغ الفضائي بجميع انواعها من منتوجات المورسات لن يصدر لها تحديث ولن تعود للعمل الا فقط منتوجات 2011 فقط التي يبدأ رقمها التسلسلي 11
 
salut a tous je voie toujours pas de mise a jour pour les autres séries dommage
transformer les séries qui marche pas s'il vous plaît M09 to D110 ......
moi je suis pas comme les autres menteur
j' une série qui marche pas j' transformer avec FPROGII_290511 et ca marche super bien

et comment tu a fait?
 
cette apre midi je vais recupere mon 301d de chez le technicien et je vous dirai si ca marche ou pas
 
ami ami moi aussi j aime pas moresat et constance si pour ca que je montre comment transformer vous morebox avec la appareille FPROGII + le logiciel FPROGII
 
Retour
Haut