Café du morebox

waw vous etes remonté.sharingan fait pas attention il sera banni ce tres poli farfy.des fois ca m etonne de voir autant de politesse^^mais vraiment ou va le monde.c est a cause de gens comme vous qu on avance pas.et si ca continu on sera le dernier des peuples
 
pour ceux qui changer le circuit du morbox est ce qu il marche en ce moment ?
 
merci maître!!!!!!!!!

C'est la meilleur réponse je ne comprend pas pourquoi il se prend comme ça a tout le monde et surtout a vous
je suis entraine de lire tous vos messages et je ne voit aucun désagrément
je pense qu'il est malade ce type ou il as fait quelque chose a son morboxe ou il as perdu définitivement
 
les gars FARFY-99 ne vous rappelle pas ces clochards déséquilibrés qui s'incrustent dans les cafés pour vous dire donnez moi de l'argent mais notre ami FARFY-99 lui demande une nouvelle MAj lol
 
les gars FARFY-99 ne vous rappelle pas ces clochards déséquilibrés qui s'incrustent dans les cafés pour vous dire donnez moi de l'argent mais notre ami FARFY-99 lui demande une nouvelle MAj lol
et ben on lui dit allah inoub
 
FARFY-99 je t'en veut pas frere je te dis seulement ALLAH YAHDIK OU YAHDINA
 
Date d'inscription June 2011Messages 13INSULTE 12Thanks 0Thanked 1 Time in 1 PostLE PROFILE DE FARFY
 
Date d'inscription June 2011Messages 13INSULTE 12Thanks 0Thanked 1 Time in 1 PostLE PROFILE DE FARFY

alors s'il ya quelque chose personnel aevc sherigan c'est endohor du dzsat c'est vraiment de la connerie
case toi FARFY-99 tu merite meme pas d'utilise un clavier
ps: je sest que tu connais meme pas ce que c'est un clavier sale con
 
Sharigan wlidi hada win jit wahda m3asra bel maa zhar et khamsa fi 3adianine
 
ça y est il a été banni mais je comprends meme pas pourquoi il a fait tt ce cirque et surtout porkoi il s'est prit a moi c bizarre comme si j'étais le DG de smt ou moresat
 
On vient de me conseiller à ne pas transformer plutard il y'aura des problèmes parcontre ibi3 ghali cristor at E 6500 da
 
on ne sait pas ce que tu lui a fait , ou peut etre que ces le clan des uchiwa qu'il n'aime pas
 
Retour
Haut