Café du morebox

c est pas pour critiqué cristor mais j ne vous conseil pas d acheté.attendez un peu.ca ne reste que du piratage.meme si c est stable.ca partira un jour ou l autre et il se passera la meme chose q avec le morebox.je sais qu on est un peuple tres dépendant de la télé c est le centre de la maison mais ca vous permettra de vous rapproché de la famille des amis.réfléchissez bien avant d acheté
 
sans commentaire mnt tt le monde sais que t'es un déséquilibré a ton 3ème message
il nous manqué plus que ça

il est piqué ce mec , tu n'as rien senti dans sa bouche, ou tu n'as rien vu dans ses mains ( 9ar9oubi )
 
salutation sharingan j ai vu sur le forum que ta un atlas cristor et alors ça fonctionne bien
 
y a un mec qui s'est incrusté tt a l'heure et il s'est mit a insulter tt le monde et notamment moi sans raison, en plus il venait de s’inscrire
bizarre
 
bonjour j ai l occasion d avoir un samsathd80 avec le bon num de serie a 180euros pensez vous que cele en vaille la peine, merci pour vos avis
 
c bon je viens de récupéré mon vieux 301 d il marche super bien ca ma coute 600 da pour vus que ca dure
ab1= 366
 
je ne sais pas mais avec un 901 D vous pensé que ça vaut la peine de le change et sinon si on veut le rendre comme avant il faut aussi partir chez le reparateur
 
j'ai pas suivi alors on fait quoi de notre morebox, il est mort ou faut faire une manip?
j'ai un dc 300 avec morebox intégré
 
j'ai pas suivi alors on fait quoi de notre morebox, il est mort ou faut faire une manip?
j'ai un dc 300 avec morebox intégré
tu a le chois, soit tu attend un maj off globale, soit tu va chez le technicien et tu casque 600 ou 1000DA
 
tu la reparé ou ?
et combien de temps ca a duré ?

je lai laisse hier au alentour de 19 h je lai récupéré Aujourd'hui a midi
ca ma coute 600 da a bordj el bahri
toute les chaine marche sauf el jazira et les chaine hd
 
Retour
Haut