Café du morebox

sur infosport ya les freez et mtv base disney chanel .....
 
salam à vous tous .
moi j'habite en france et je vous prie de bien vouloir me répondre ,s'il vous plait ,quelle solution pour nous .on va pas se payer un voyage uniquement pour le morebox .
salem khawty
cherche bien tu trouvera bien un technicien qui pourra le faire.
 
bjr a tous !
esque quelqu'un pourait nous donnez une expliquation ou un tuto sur comment faire la transformation du morebox pour qu'il marche a nouveau svp ???
merci
 
mabrouk a3likoum .3adeltou lmorebox ta3koum bach tchoufou television .hna ma3adnach reparateut .goulouli kifah ndirou.barak Allah fikoum .ya lkhawa .
 
bonsoir y a t il quelqu un qui connaisse une boutique sur lille (france)
capable de reaiser cette operation merci d avance
 
les gas jé vue l'opération de la transformation c tré tré facile, il relie les 2 cable de la facade au FPROG II et il le lense, il fait tout le travail tt seul ensuite ils le flach c la dérniére maj et ça marche, ça prend méme pas 5 minutes.

ps: a startimes il disent que le fprog 2 coute 2 million da
 
bonsoir y a t il quelqu un qui connaisse une boutique sur lille (france)
capable de reaiser cette operation merci d avance
slt amon avis faut just voir un reparateur tv hifi qui possède un programateure adapté puis tu lui ramène le programme a injecté je panse quand meme qu'il ont tous qui faut la bas en france pas comme ici chez nous tout est trop long pour la maj des reparateurs pfff
 
les gas jé vue l'opération de la transformation c tré tré facile, il relie les 2 cable de la facade au FPROG II et il le lense, il fait tout le travail tt seul ensuite ils le flach c la dérniére maj et ça marche, ça prend méme pas 5 minutes.

ps: a startimes il disent que le fprog 2 coute 2 million da
ha bon ce FPROG2 est un programmeure pas un logiciel?!
 
moi j'ai un morebox qui commence par m100 en ancien je parle pas du samsat les amis peut on le transformé aussi ?? merci
 
slt amon avis faut just voir un reparateur tv hifi qui possède un programateure adapté puis tu lui ramène le programme a injecté je panse quand meme qu'il ont tous qui faut la bas en france pas comme ici chez nous tout est trop long pour la maj des reparateurs pfff

merci beaucoup pour le tuyau
 
ils sont forts chez moresat tous ca pour vendre des nouveaux programmateur pour transformé le morebox !!
ils savent plus quoi vendre lol
 
ils sont forts chez moresat tous ca pour vendre des nouveaux programmateur pour transformé le morebox !!
ils savent plus quoi vendre lol

Oui mon frere a ce rythme la prochaine etape est de nous vendre le fprog ET le reparateur qui va avec, le tout made in china lol
 
encore en algerie ca va il y a des réparateurs partout mais pour ceux qui sont en france ca va pas étre facile voir méme mission impossible !!
 
ca aurai été plus simple de faire la transformation avec un simple firmware comme d'habitude !
 
Retour
Haut