Café du morebox

ils sont forts chez moresat tous ca pour vendre des nouveaux programmateur pour transformé le morebox !!
ils savent plus quoi vendre lol
les programmeteur existé bien avant ça pire encore si t'es thechnicien doué il peux se le fabriqué lui meme
 
oui pourquoi pas fabriqué un nouveau morebox aussi et qui marche sans le sat aussi ca sera super lol
 
ca aurai été plus simple de faire la transformation avec un simple firmware comme d'habitude !
faut s'estimé heureu qu'ils arrivea trouvé encore des solution pour ne pas jeté les vieux apareil et come si s'était facile le piratage!!
 
faut s'estimé heureu qu'ils arrivea trouvé encore des solution pour ne pas jeté les vieux apareil et come si s'était facile le piratage!!

c pas une question de facile ou pas ils font pas ca pour notre plaisir c'est un commerce donc une question d'argent !!
 
les programmeteur existé bien avant ça pire encore si t'es thechnicien doué il peux se le fabriqué lui meme

oui pourquoi pas fabriqué un nouveau morebox aussi et qui marche sans le sat aussi ca sera super lol
 
les programmeteur existé bien avant ça pire encore si t'es thechnicien doué il peux se le fabriqué lui meme

hahahhaa tien ça me fait pensé a chuck norris qui est telement balaise il est né dans une maison en rondins qu´il avait construite lui-même. hihihihihi
 
pour le moment, et je dis bien pour le moment, c'est le cristor atlas E qui marche le mieux et avec plusieurs fonctionnalités. quant une équipe joue bien et elle gagne il faut l'applaudir. et ça s'appel le fair-play.


mci pour tt ces renseignements
 
rebsr.merçi bcp mon frere .. mes excuses d'avoir poster les remerciments mntnt g t directement aller pour la prière de dhor après le travail et voilà encore mci
pas de quoi mon frere, ekhi ede3itelna ma3ak fi slatek?
 
mes amis qu'est ce que vous en ditent si je prend un flash de cristor A ounewklou le morebox qu'est ce que ca donne loll
 
Programmateur

SALUT LES AMIS
Y'a pas qq 1 qui peut nous poster le schéma du programmateur pour le bidouiller.?
 
mes amis qu'est ce que vous en ditent si je prend un flash de cristor A ounewklou le morebox qu'est ce que ca donne loll

prends l' atlas eet ça marche tu as deux possibilités soit par une connection internet tu as 2 serveurs gratuits ou bien par dongle tu transforme ton atlas en dongle
 
hahahhaa tien ça me fait pensé a chuck norris qui est telement balaise il est né dans une maison en rondins qu´il avait construite lui-même. hihihihihi
tout est a la porté de tout le monde faut juste avoir la volanté et un peu de moyens sous la main!
 
prends l' atlas eet ça marche tu as deux possibilités soit par une connection internet tu as 2 serveurs gratuits ou bien par dongle tu transforme ton atlas en dongle

donc maintenant il faut acheter un Atlas E et dans 2 mois acheter un autre demo parce qu'il ne marchera plus ? lol
 
salam à vous tous .
moi j'habite en france et je vous prie de bien vouloir me répondre ,s'il vous plait ,quelle solution pour nous .on va pas se payer un voyage uniquement pour le morebox .

harouna,
Moi, depuis ma Normandie, j'ai été au bled pour acheter morebox (300 euros de voyage + 5000 dinars pour moreboxe), puis il est tombé en panne (je suis retourné pour acheter la façade/affichage à 1000 dinars et le voyage à 290 euros). Aujourd'ui il y a ce fameux programmateur de je ne sais quoi ; je suis sur internet pour dénicher un billet sur Air Algérie (300 euros) pour y retourner lune 3e fois. Je pars sans doute ce week end pour l'acheter à tizi-ouzou. Je prendrai un taxi pour m'y rendre une fois arrivé à Houari Boumediène (2500 dinars ou moins si je trouve un taxi par place !). Quand on aime on ne compte pas. Voila la vie d'un toxicoman, accro au mortox depuis janvier dernier. Mon médecin ne trouve pas de solution pour le moment, mais ma femme envisage de divorcer si je ne vais pas au centre de desintoxication, loin de tout contact avec la civilistation et des NTIC. A priori, ça serai dans le Tassili...pour une durée de trois mois sans Télé et surtout pas de morebox.

Massiva. Fraternellment
 
Oups, au fait ce n'était pas moi qui ai gagné au loto hier (en France).
massiva
 
relis bien mon message avant d'avancer n'importe quoi KHo !! tu sais lire ou pas ? pour la transformation elle est reversible ! et quand il y'aura le flach officiel c'rest kif kif d101 wella d110 rabha wahéd!

cé comme si tu as déjà essayé le flash qui va sortir?!?!?!

toi qui sais prévoir l'avenir
 
harouna,
Moi, depuis ma Normandie, j'ai été au bled pour acheter morebox (300 euros de voyage + 5000 dinars pour moreboxe), puis il est tombé en panne (je suis retourné pour acheter la façade/affichage à 1000 dinars et le voyage à 290 euros). Aujourd'ui il y a ce fameux programmateur de je ne sais quoi ; je suis sur internet pour dénicher un billet sur Air Algérie (300 euros) pour y retourner lune 3e fois. Je pars sans doute ce week end pour l'acheter à tizi-ouzou. Je prendrai un taxi pour m'y rendre une fois arrivé à Houari Boumediène (2500 dinars ou moins si je trouve un taxi par place !). Quand on aime on ne compte pas. Voila la vie d'un toxicoman, accro au mortox depuis janvier dernier. Mon médecin ne trouve pas de solution pour le moment, mais ma femme envisage de divorcer si je ne vais pas au centre de desintoxication, loin de tout contact avec la civilistation et des NTIC. A priori, ça serai dans le Tassili...pour une durée de trois mois sans Télé et surtout pas de morebox.

Massiva. Fraternellment
tous ces euros depense tu aurai mieux fait de pendre un abonnement
 
harouna,
Moi, depuis ma Normandie, j'ai été au bled pour acheter morebox (300 euros de voyage + 5000 dinars pour moreboxe), puis il est tombé en panne (je suis retourné pour acheter la façade/affichage à 1000 dinars et le voyage à 290 euros). Aujourd'ui il y a ce fameux programmateur de je ne sais quoi ; je suis sur internet pour dénicher un billet sur Air Algérie (300 euros) pour y retourner lune 3e fois. Je pars sans doute ce week end pour l'acheter à tizi-ouzou. Je prendrai un taxi pour m'y rendre une fois arrivé à Houari Boumediène (2500 dinars ou moins si je trouve un taxi par place !). Quand on aime on ne compte pas. Voila la vie d'un toxicoman, accro au mortox depuis janvier dernier. Mon médecin ne trouve pas de solution pour le moment, mais ma femme envisage de divorcer si je ne vais pas au centre de desintoxication, loin de tout contact avec la civilistation et des NTIC. A priori, ça serai dans le Tassili...pour une durée de trois mois sans Télé et surtout pas de morebox.

Massiva. Fraternellment

mdr ! un abonnement chez csat + canal+ Foot+ et bien d'autre bouquets te coutera bien moin cher lol
 
Retour
Haut