Café du morebox

je t'aiderai avec plaisir si je peux le faire
mais c'est juste pour te dire que canalsat est en promo ces temps ci et moins chere que tes deplacements a tizi
mais bon peut etre que tu fais marier l'utile a l"agreable non ?(haj ou haja )

Bienvenu au club mon ami, je suis ravi pour ta proposition et aimerai ton écoute. Je ne connaissais pas ce dicton en revanche (haj ou haja) !!!
C'est quoi exactement le sens. Est-ce une traduction locale de la maxime française que tu viens de citer ?
massiva
 
Les amis je dois répondre à mes devoirs de père de famille : il 20h30. Souper pour les petit et dodo .
Je reviendrai après si ma femme ne me glisse pas un somniphère dans le gazouz pour vous éviter tout à l'heure.
Cette fois je ne prendrai pas la gazouz (Fellag) plutôt de l'eau ou autre.
A plus mes amis
massiva
bonne apetit massiva et bonne soirée khouya ;-)
 
salut

g un morebox 301D numero de serie commencant par :D100......,je viens de l'emener chez le technicien,ca ma couter 1000da,g actuellement 359 chaines sur AB1

a+
 
Aller, plus sérieusement j'y vais. Mes enfants crient...de faim.
 
Bienvenu au club mon ami, je suis ravi pour ta proposition et aimerai ton écoute. Je ne connaissais pas ce dicton en revanche (haj ou haja) !!!
C'est quoi exactement le sens. Est-ce une traduction locale de la maxime française que tu viens de citer ?
massiva
"7adja ou 7widja" proverbe algerien = pèlerinage et petite chose synonyme de "utile et agréable"
 
Tu penses ? Alors tu vas apprendre à me connaître et surtout à m'aider dans mon malheur. Bien d'autres l'ont fait avant, alors il n'y aurait pas de raisons : Sharingan, Mamoud1313, Hichem, Djamel et j'en passe m'ont aidé.
salam alikoum ya lahbab
 
sidali tu reprends le flambau mon ami, je te le passe !
je cours.....
 
bon courage a toi massiva remplis bien tes fonctions de pere !! haha
quand a haj ou haja c'est comme tu as dit c'est la traduction de joindre l'utile a l'agreable !
ex: reparer le morebox et voir la famille en meme temps cool non ?
Allez courage cher ami
 
explique-toi davantage mon ami. Arrivé à un stade, on perd les pédales on ne comprend pas tout !
massiva

celui que tu applaudis tout à leur dit que la transformation du morebox est réversible et que le flash officiel si jamais il sortirait lui sera compatible,

moi je lui ai demandé comment il savait ça

et cé tout
 
si sa continu comme ça on va devoir organisé une rencontre dans un café ici en ALGERIE, pour mieux se connaitre
je serais le premier a partciper avec plaisir a
toi l'honneur de lancer le programme

sahite sidali 3la slamtek a sidi
 
celui que tu applaudis tout à leur dit que la transformation du morebox est réversible et que le flash officiel si jamais il sortirait lui sera compatible,

moi je lui ai demandé comment il savait ça

et cé tout
ecoute mon frère c'est trés facile, si l'EEPROM de la box est remis ajour avec le programmeur, on peut le reprogrammé comme on le veux après, même si tu veux qu'il affiche ton nom au démarrage sur l'afficheur, suaf que pour revenir en arrière faut faire une sauvegarde des instructions originales qui son sur l'IC, mais bon voila sa ne saire a rien puisque il va accepté toutes les maj off qui sortirons
 
Dernière édition:
je serais le premier a partciper avec plaisir a
toi l'honneur de lancer le programme

sahite sidali 3la slamtek a sidi

faudra qu'on se mettent tous d'accord pour cela, en suite on verra quel est le café ou on va se rencontrais
 
ecoute mon frère c'est trés facile, si l'EEPROM de la box est remis ajour avec le programmeur, on peut le reprogrammé comme on le veux après, même si tu veux qu'il affiche ton nom au démarrage sur l'afficheur, suaf que pour revenir en arrière faut faire une sauvegarde des instructions originales qui son sur l'IC

voila qq1 qui sait se qu'il dit
 
faudra qu'on se mettent tous d'accord pour cela, en suite on verra quel est le café ou on va se rencontrais
pas de problemes pour moi mais pas avant le ramadan ou 2 jours avant car j"ai deja deposé mes conges pour ces dates
 
voila qq1 qui sait se qu'il dit
question :
dans ce cas cette equipe du moresat savait qu'on pouvait reprogrammer les morebox pour qu'ils acceptent la nouvelle maj et en plus a des prix raisonnables
alors quel est leur but ?
 
en tut cas pour moi c"est clair
au prochain voyage a alger je ramenerais une dreambox avec moi et avec un abonnement tranquille pour oublier ce cauchemar de morebox
 
es que cévrais les gars que ccet derniere maj du 04/06 marche aussi sur ab1 ???????????
 
question :
dans ce cas cette equipe du moresat savait qu'on pouvait reprogrammer les morebox pour qu'ils acceptent la nouvelle maj et en plus a des prix raisonnables
alors quel est leur but ?
pour moi ya une vrais polémique a ce sujet, et je tante de la voire sur tous les points, mais jusqu’à présent je ne trouve aucunes conclusions
 
moi aussi
un moment j'ai pensé aux vendeurs et flasheurs et que peut etre ils ont mis la pression mais c'est trop vague tout ca
allahou a3lam
 
es que cévrais les gars que ccet derniere maj du 04/06 du D110 marche aussi sur ab1 ???????????
 
salam alikom les amies , wech vous allez faire une manif sur alger ou quoi, vous allez changer de café, pour quoi mon café il vous plait pas ou quoi, ça y'es je n'offrirai plus les croissants
 
bonsoir, a tous bon je sui votre discussion depuis pas mal de temps et ne n'arrive toujours pas a comprendre faut il attendre,reprogrammer ou tout simplement mettre en placard le morebox?????
 
Retour
Haut