Café du morebox

c un tré bon documentaire a l'enciénne hicham54, c des truc a savoir ça
 
ya jma3ete elkhire rah presque le maghreb fi baris alors moi je vous dis sahha sahretkoum et a demain incha allah salam a tous
 
hakda khouya hisham yetsema neklou wala enghazou rohna fi kil ezeit
tu sais koi mon fere regarde si tu me trouve des clients a marseille je vai acheter le programmateur car je descend a marseille le mois prochain comme ça je vai changer de metier et je te fais le tien gratuit car toi hbibna
 
wine ya khou ? tt a l'heure quelqu'un ma dit que kayen wahed fi delybrahim mais jai rien trouvé messebah wana nedoure
dans les arcades je ponse si non et ce lui en face du lycée"KOUBA", lui je crois qu'il tjr au couran de ce qui se passe dans ce domaine
toi tu parles de cafe bel kronfel et moi je suis entrain de prendre une tizane au miel a cause de ce temps pourri en france
khouya rebi edjib echeffa, tahouran enchaa ALLAH
hakda khouya hisham yetsema neklou wala enghazou rohna fi kil ezeit
je crois que deja qlq a suggéré d'aller vois un reparateur de TV IFI avec la maj, peut etre quoi toi aussi tu poura faire au tan ?
 
tu sais koi mon fere regarde si tu me trouve des clients a marseille je vai acheter le programmateur car je descend a marseille le mois prochain comme ça je vai changer de metier et je te fais le tien gratuit car toi hbibna

ya hbibna tas deja transformé ton morebox ? si oui stp wine ?
 
schéma programmateur fprog2 ?

SVP, je cherche le schéma electrique de ce programmateur et comment utiliser ses broches pour redonner vie à un samsat560...
 
ici a bejaia c'est entre 200et 400 da pas plus pour la omnia +aucune idée mais je vous confirme elle a repris du service ;-)
oui toi tu continue a faire sans blan de ne pas voir mes question et message depuis tout ailleur je te dis ou en peux le faire mais toi tu continu afair le beau!!ça rime a quoi tout ça!!moi j'ai beau chercher a béjaia j'ai pas trouvé de reparateure qui le face encore!alors comment toi tu peux pretendre que ça se face a ce prix la!!je me demande bien a quoi tu joue vraiment et c'est quoi ton objectif réal !!!
icon8.gif
 
pardon je vien de renter, mais jé pas b1 comprie se qu"ils veulent, si ta ds question c la b1 venu, aussi jé crré se matin un sujet de discussion a part http://www.dzsat.org/forum/f360/tra...10-ca-marche-les-gas-202845-2.html#post683937
facil de change la IC, mais nous on parle de reprogrammer l'IC
ya jma3ete elkhire rah presque le maghreb fi baris alors moi je vous dis sahha sahretkoum et a demain incha allah salam a tous
tesba7 3la khir khouya
 
je blague mon frere si non surai etait av plaisir de t'aider moi je ss trop loin, va a celui qui ta montrer djsniper inchaallah tu le trouvera

merci qd mm frere demain je vais voir ce réparateur nchallah yefriha sinon elli yetemena khire melli yestenna welli yestenna khire melli ye9ta3e leyass;)
 
merci qd mm frere demain je vais voir ce réparateur nchallah yefriha sinon elli yetemena khire melli yestenna welli yestenna khire melli ye9ta3e leyass;)
bon courage khouya de tt façon on arrivera tjr a trouver une solution
 
mrahba rani andir les frite à la Mc donald filet de merlan et bien sur har mechwi avec un peu de l'huile d'olive de la tomate et l'ail + quelques olives
lala khouya pas de frit ana rani rejime, shoufelna loubia bel ker3ene et double zit, wela doubara melange 7ara ou skhouna, si non karantita bel hrissa, wela 3ousbane
 
celui que tu applaudis tout à leur dit que la transformation du morebox est réversible et que le flash officiel si jamais il sortirait lui sera compatible,

moi je lui ai demandé comment il savait ça

et cé tout

Non mon ami, je voulais juste que t'aies pitié des malades comme nous !!!
sans rancune
massiva
 
Bonsoir à tous, comme quelqu'un cette apres-midi, je me demande s'il serait pas "plus facile" de trouver la commande dans la mise à jour qui bloque les numéros de série de nos box (ou qui en autorise que certains), des programmeurs en seraient-ils capables?
 
Bonsoir à tous, comme quelqu'un cette apres-midi, je me demande s'il serait pas "plus facile" de trouver la commande dans la mise à jour qui bloque les numéros de série de nos box (ou qui en autorise que certains), des programmeurs en seraient-ils capables?
faut voir mon frère, car les routine c'est le travail des ingénieurs, et la prog c'est ce lui des techniciens
 
les gars ya un tres bon debat sur art, sur les hackers et la securité informatique
 
Retour
Haut