Merci Merci:  7 394
Likes Likes:  687
    jasmin
    Guest

Citation Envoyé par cinqsur5 Voir le message
    salam aalikoum.... j'ai un probleme jma3a, le SAMSAT 70HD avec carte morebox... dés qu'il y'a un bon match, il décrypte plus les jsc+ ... comme maintenant, tout canal sat est ouvert ets jsc+ non ya aajaba.... qu'est ce qui ce passemerci d'avoir donner le temps pour lire et répondre à ce message.
    Bonsoir,Le morebox ne décrypte plus les JSC Sport +... depuis longtempsDésolé, je retire ce que j'ai dis, je pensais qu'il s'agit du morebox sans carte.

jasmin
    Guest
    Rebonsoir,Si quelqu'un pourrait répondre à ma question :Les chaines HD qui sont sur ASTRA 19°2 et qui ont la fréquence : 11435/v/22000 ont un signal très bon 80%; alors que les chaines HD TF1 , F2(sur le même satellite) avec la fréquence 12207/V/27500 ont un signal très faible 30% , pourquoi cette différence de qualité .merci de me répondre.

Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    PARIS

Comment faire

Citation Envoyé par satistat Voir le message
    w3 : 326
    j'ai un morebox 901D NUMERO DE SERIE D101 avec mise a jour do 26-06-2011 sur W3.

Comment le faire marcher?
    es ce la bonne mise a jour?
    STARSAT 7100 USB (sur ASTRA )
    MOREBOX 301D (sur W3) avec mise a jour du 15-04-2011

A TOUS
    VIVE LE PARTAGE ET LE GRATUIT

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Citation Envoyé par rabzprod Voir le message
    j'ai un morebox 901D NUMERO DE SERIE D101 avec mise a jour do 26-06-2011 sur W3.

Bonsoir , avant de te montrer comment faire activer ton morebox , es-ce-que c'est la première fois ou tu l'avais déjà utilisé, pour la mise à jour c'est bon.
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    cristor
    TV
    philips
    Le morbox marche t'il sur W3 ou AB merci de votre réponse

Citation Envoyé par mimi58 Voir le message
    il marche sur w3 avec 341

Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    PARIS
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Bonsoir , avant de te montrer comment faire activer ton morebox , es-ce-que c'est la première fois ou tu l'avais déjà utilisé, pour la mise à jour c'est bon.
    oui il marchais, je l'ai depuis plus d'un an
    STARSAT 7100 USB (sur ASTRA )
    MOREBOX 301D (sur W3) avec mise a jour du 15-04-2011

A TOUS
    VIVE LE PARTAGE ET LE GRATUIT

jasmin
    Guest
    Citation Envoyé par mimi58 Voir le message
    Le morebox et AB1 sont à l'arrêt depuis 19h

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    cristor
    TV
    philips
    Merci batma pour l'info

Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Condor 40"
    slt tt le monde, w3 affiche 342

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    oui il marchais, je l'ai depuis plus d'un an
    ok premièrement tu avais précisé l'orientation de ton antenne parabolique est sur Eutelsat W3A .

- Si tu as le signal , vérifies le cable RS232 s'il est relié du morebox vers le démo.

- Dans le démo ----MENU-----outils----------tu activeras MOREBOX PROTOCOL.

-Tu n'avais pas précisé si le morebox affiche, et si tu n'as pas le signal la fréquence exactement du morebox sur W3A est 10928 V 30000. A suivre
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

Bonsoir rabzprod,

On a bien compris de quel matériel tu dispose. On a compris aussi que ton matériel fonctionnait bien il y a un an.
    Comme Sidali te l'as dit la mise à jour est correcte.

Pour le reste il faut que tu expliques un peu plus ton problème :
    - Est-ce toi qui l'avais installé il y a un an, ou bien tu as besoin qu'on t'explique comment installer tout ça ?
    - Sais-tu que sur W3, le morebox en ce moment ne fonctionne qu'entre 18h et 3h dans les meilleurs des cas ?
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Inscrit
    Nov 2008
    Récepteur
    atlas 100
    TV
    pioneer 50"
    @JASMIN , salam
    pour la question que tu as posé, cela depend il peut y avoir plusieur raisons, deja verifie que sur le transpondeur de tf1 HD les chaines en SD ont un bon signal, ensuite si c'est pas le cas c'est que ton antenne a besoin d'etre legerement relevé ou baissé , tu n'as pas un probleme d'azimute , mais d'élévation,

PS: aprés verification, il n'y a pas de chaines SD sur le transpondeur de tf1hd , donc verifie simplement ton pointage (verifie ausi le symbole rate et la fec, c'est a dire 27500 ET 2/3 , pas 3/4. SALAM
    Dernière édition par KENWYZ; 31-01-2012 à 22:29

jasmin
    Guest
    Citation Envoyé par KENWYZ Voir le message
    @JASMIN , salampour la question que tu as posé, cela depend il peut y avoir plusieur raisons, deja verifie que sur le transpondeur de tf1 HD les chaines en SD ont un bon signal, ensuite si c'est pas le cas c'est que ton antenne a besoin d'etre legerement relevé ou baissé , tu n'as pas un probleme d'azimute , mais d'élévation,PS: aprés verification, il n'y a pas de chaines SD sur le transpondeur de tf1hd , donc verifie simplement ton pointage (verifie ausi le symbole rate et la fec, c'est a dire 27500 ET 2/3 , pas 3/4. SALAM
    Bonsoir KENWYZ,Merci, pour 2/3 et non 3/4 que dois-je faire exactement

Inscrit
    Nov 2008
    Récepteur
    atlas 100
    TV
    pioneer 50"
    TU dois refaire un scan du transpondeur en question avec les bonnes valeurs, la methode depend de ton demo , mais en general c'est toujours pareil, sinon fait ton pointage en te mettant sur le transpondeur le plus faible, bonne chance

Règles des messages