Café du morebox

c bizard !!!!!!! ya persone hoooooooo wwwweee ya quelqun!!!!!! sbah el kheir !!!!!!!!!!
 
sbah el kheir,non il y'a pas de nouvelle maj,moi je ne transforme pas ni modifie mon samsat 80hd ,j'attends ,car on sais jamais avec le piratage,ca change tres souvent.............
 
sbah el khir houarika! Ne t'en fais pas, il y a toujours quelqu'un !
On attends toujours. Il y a ceux qui ont opté pour la reprogrammation qui coute entre 300 et 1000 DA selon la région en Algérie, mais moi personnellement, je n'en veux pas par principe. je me suis tourné vers le sharing en attendant. Un mois à 800 DA, mais je suis sur d’être servi pendant un mois. Au passage, je remercie tout ceux qui se démènent pour nous trouver des solutions.
 
oui c sure mes amis ont attend toujour merci de m'avoir repondu !!!
 
salam à tous .toujours rien en ce qui concerne la maj morebox .

UNE QUESTION MES AMIS .
UN REPARATEUR D'ORDINATEUR PEUT IL REPROGRAMMER LE CIRCUIT DE FACADE DU MOREBOX
 
bonjour tt le monde . svp une question ! comment transformer un atlas E en dongle svp une explication ou un lien
 
bonjour tt le monde . svp une question ! comment transformer un atlas E en dongle svp une explication ou un lien
 
salam à tous .toujours rien en ce qui concerne la maj morebox .

UNE QUESTION MES AMIS .
UN REPARATEUR D'ORDINATEUR PEUT IL REPROGRAMMER LE CIRCUIT DE FACADE DU MOREBOX

pour peut que la personne possede le programateur de façade, tout le monde peut le faire
 
Bonjour les gars,

Je ne vous cache pas que les voisins vont installer une parabole collective et ils vont avoir un bon bouquet composé des C+ et JSC+ + la TNT ..., ils m'ont demandé si je suis intéressé je leur ai dit que ça n'est pas de refus , le prix est de 5000 DA et puis chaque année je dois leur donner 2000 DA, je trouve que c'est bien raisonnable, ainsi demain je leur donne l'argent et ils vont me donner le fil.

Voilà les gars ,qu'en pensez-vous, est-ce une bonne affaire ?, vos conseils sont les bienvenus.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour les amis, y a t-il du nouveau pour la carte omnia+? Merci de me repondre.
 
Bonjour à tous,

Quelqu'un à réussis a programmer le megawin en façade en bricolant un programmateur basé sur le max232 ?

J'ai monter un programmateur selon ce schema http://www.forosdeelectronica.com/imagdoc/csiemens.gif

le soft fprogII ne reconnait pas le programmateur (peut être qu'il est fait pour un programmateur spécifique.

la pin l0 semble être necéssaire pour la programation mais je me demande bien quelle est sa fonction (reset / clock ?).

Je cherche un programme alternatif qui pourrait eventuellement programmer ce chip.

Bref un peut de fun et de fer a souder.

J'apprecierai vivement un retour et je promet de faire un tuto si cette méthode fonctionne
car je suppose que l'on vas encore entendre parler de cette façade.

Merci
 
Pas de nouvelle sur maj ...courage on attend pas de choix de toute facon...c est le calme sur le site ....
 
hé bonjour mais amis je souhaite rendre mon 301 d en fta avec l’option twin protocole pour pouvoir l’utiliser avec le atlas E . comment et avec quoi ?? merci
 
hé bonjour mais amis je souhaite rendre mon 301 d en fta avec l’option twin protocole pour pouvoir l’utiliser avec le atlas E . comment et avec quoi ?? merci
bjr
tt d'abord passes lui ce dump morebox pour le transformer en démo DUMP MOREBOX

et pour avoir twin protocol voila le dernier soft pour "Beta" de puis le site officiel http://www.skydownload.org/firmware/c/index.html
ps: apres avoir passer la derniere MAJ beta si ton démo bloque sur RUN je tkt pas il sufit de le brancher avec la tele et t'auras le menu (en fait il n'est pas bloqué)
et pour le dump tu le passes avec le mode all chunk
 
Bonjour à tous,

Quelqu'un à réussis a programmer le megawin en façade en bricolant un programmateur basé sur le max232 ?

J'ai monter un programmateur selon ce schema http://www.forosdeelectronica.com/imagdoc/csiemens.gif

le soft fprogII ne reconnait pas le programmateur (peut être qu'il est fait pour un programmateur spécifique.

la pin l0 semble être necéssaire pour la programation mais je me demande bien quelle est sa fonction (reset / clock ?).

Je cherche un programme alternatif qui pourrait eventuellement programmer ce chip.

Bref un peut de fun et de fer a souder.

J'apprecierai vivement un retour et je promet de faire un tuto si cette méthode fonctionne
car je suppose que l'on vas encore entendre parler de cette façade.

Merci

Apparement les experts travaille tard lol
 
bjr
tt d'abord passes lui ce dump morebox pour le transformer en démo DUMP MOREBOX

et pour avoir twin protocol voila le dernier soft pour "Beta" de puis le site officiel http://www.skydownload.org/firmware/c/index.html
ps: apres avoir passer la derniere MAJ beta si ton démo bloque sur RUN je tkt pas il sufit de le brancher avec la tele et t'auras le menu (en fait il n'est pas bloqué)
et pour le dump tu le passes avec le mode all chunk
ok merci sharingan pcq j'ai racorder le atlas e avec starsat 4200 d mais j'ai encore des freez sur ab1 je vais essayiez avec morebox et je vais voir
PS : le fréquence de w3 que je te lais donner hier ça a marcher ou pas ?
 
ok merci sharingan pcq j'ai racorder le atlas e avec starsat 4200 d mais j'ai encore des freez sur ab1 je vais essayiez avec morebox et je vais voir
PS : le fréquence de w3 que je te lais donner hier ça a marcher ou pas ?

c vrai je l'ai remarqué aussi (en testant mon atlas sur la mm installation que le morebox) et pour la frequence j'ai pas encore installé l'assiette merci d'ailleurs
 
donc maintenant il faut acheter un Atlas E et dans 2 mois acheter un autre demo parce qu'il ne marchera plus ? lol

Depuis 2007 je n'achete que cristor et j'en suis très satisfait par leur mise à jour et le sérieux de la team
 
bonjour a vous
je vien de rammene mon morboxe chez le repartateur il ma demande 700 DA il as fait la transformation et je croie que ça marchera
PS:eek:ran rue de mostaganem
 
Bonjour zac93,

Peut-tu me dire si les cristor font à la fois démo+décodeurs et s'ils décodent sans coupures et sans problèmes, merci de me répondre.


Depuis 2007 je n'achete que cristor et j'en suis très satisfait par leur mise à jour et le sérieux de la team
 
Bonjour les gars,

Je ne vous cache pas que les voisins vont installer une parabole collective et ils vont avoir un bon bouquet composé des C+ et JSC+ + la TNT ..., ils m'ont demandé si je suis intéressé je leur ai dit que ça n'est pas de refus , le prix est de 5000 DA et puis chaque année je dois leur donner 2000 DA, je trouve que c'est bien raisonnable, ainsi demain je leur donne l'argent et ils vont me donner le fil.

Voilà les gars ,qu'en pensez-vous, est-ce une bonne affaire ?, vos conseils sont les bienvenus.
c une tres bonne affaire,a condition que les cartes soient officiels
 
sharingan salem mon ferers pour la transformation morebox d 110 elle et pas francais
 
ALORS QUE FAIRE MTM AVEC CE MBOX....ATTENDRE ET ATTENDRE ...MOI JE VAIS VOIR UN MAGICIEN ?!!!a voir si ......!ok mes amis pas de bonne news ojourd hui,patience.dites moi mes freres entre le critor et la dreambox hd ...votre conseil merci
 
Retour
Haut