Café du morebox

en francais svp

Désole y aurait il un traducteur , je ne sais pas lire l'Arabe
 
autre chose , hier tout le monde dit abat moresat , boycottez morebox, et aujourd'hui une petite brèche s'ouvre et tout le monde veut transformer son morebox,

ça cé la dépendance totale
si toi au autre veulent laisser le boite noir a la casse ou ils ont déja un autre décodeur ça ve pas dire que tout le monde va suivre, vous parler de dépendance du morsat, et vous de koi vous déponder pour votre morbox

le mien lhamdoullah il marche pour selment 300da méme si ça dure pas lentemps j'en profite encore, et le tien ??

tout le monde (morboxien) dépond du morsat qu'on le veulent ou non car c leur produit
 
Dernière édition:
salut tout le monde.
j'ai un DC5000, est ce qu'il y'a une mise à jour valable. je suis pointé sur AB1
merci
 
Vu que la patience et moi ça fait deux et de ne pas me contenter des chaines f2, f3, f5 et tmc. Donc je fais 3ANAD WALA THASSED alors je lance cet appel cherche réparateur pour transformation de la façade aux environs d'EL-HARRACH, le cout de la transformation (prix) et surtout le temps de transformation (dépot)

salam, j'ai entendu dire qu'il y a plein à TAHANAOUT

je plaisante,
salut
 
alors les amis personne ne repond ou pourje transforme mon boxmort en vivant pas loin del harrach et a kel prix? allez les amis un peit geste pour la freternité
 
alors les amis personne ne repond ou pourje transforme mon boxmort en vivant pas loin del harrach et a kel prix? allez les amis un peit geste pour la freternité

y'a plain qui parlais d'alger mais el harrach ché ps, envoi un msg a HNC16 il est de ta région
 
si toi au autre veulent laisser le boite noir a la casse ou ils ont déja un autre décodeur ça ve pas dire que tout le monde va suivre, vous parler de dépendance du morsat, et vous de koi vous déponder pour votre morbox

le mien lhamdoullah il marche pour selment 300da méme si ça dure pas letemps j'eprofite encore, et le tien ??

tout le monde (morboxien) dépond du morsat qu'on le veulent ou nom car c leur produit

je voie que le taux de la" moreboxine " a atteint son pic chez toi

il faut que tu te mettes au régime
 
j'ai trouvé ça et c très intéressent si c vrai mais el Allah a3lam
السلام عليكم

اخواني صرح اليوم كونستوس في احد المنتديات التابعة لفريق مورسات ان فريق سات هاكس

www.sathacks.com عرضو انفسهم لعدة ضغوطات بعد وضعهم التحديث الذي ضهر يوم امس07.06.2011 على موقعهم و كان شغال على جميع السريالات بعد قرصنتهم للشحنة الاخيرة التي تحمل السريال 110

على حسب كلام كونستونس لكن تم حذف التحديث من موقعهم بعد نصف ساعة لان الفريق مورسات وجهو لهم رسالة تهديد

----

هل هذا صحيح و و لماذ تم حذف التحديث من موقع سات هاكس رغم اشتغاله في رايكم

نرجو من الاخوة الذي لديهم معلومات حول هذا ان يمدونا بها

و السلام خير الختام

cé peut-être une de leur machinations de tromper les gens pour continuer à acheter leurs produits en faisant croire qu'un flash est près de sortir
 
Mr HNC16 alors pourez vous nous renseigné svp sur la transformation et a kel prix on ma dit ke tu ete de ma region el harrach
 
houarika
Membre Confirmé
Date d'inscription
December 2010
Messages
123
Thanks
0
Thanked 1 Time in 1 Post
svp cristor atlas es un decodeur bien et ilya sa maj
 
es cristor atlas est un decodeur bien et il ya sa mise a jour une reponse svp !!!!!! car je vais l'achter en remplacant le morboxe!!!!!!
 
houarika
Membre Confirmé
Date d'inscription
December 2010
Messages
123
Thanks
0
Thanked 1 Time in 1 Post
svp cristor atlas es un decodeur bien et ilya sa maj


j'en né pas un mais je pense que c un tré bon décodeur et bien sur il ya ces maj officiel
 
don le cristor atlas est mieux que le morboxe mon ami montis es une bonne affaire si je l'achete !!!!!!!! son prix est combien !!!!!
 
don le cristor atlas est mieux que le morboxe mon ami montis es une bonne affaire si je l'achete !!!!!!!! son prix est combien !!!!!

pour l'instant c une tré bonne affaire, il a méme un serveur gratuit, le prix a annaba il frotte les 6000 da
 
alors les amis personne ne repond ou pourje transforme mon boxmort en vivant pas loin del harrach et a kel prix? allez les amis un peit geste pour la freternité
tu a sur borsj el bahri regarde les postes d'hier de 22h et aussi a bab el oued
 
bab el oued dlala taa le lievre pour 600d morebox et 1000d pour les samsat 560
 
cristor est un demo qui marche avec internet ou bien tu peut le flasher et il devient decodeur
 
Retour
Haut