Café du morebox

cristor est un demo qui marche avec internet ou bien tu peut le flasher et il devient decodeur

il marche ac l'internet (scharieng) et décodeur si tu le flach aussi et avec plusieur serveur en plus, moi se ki mdérenge c le prix impeu haut c temps si selment, jé pas un bon budjet
 
pour l'instant c une tré bonne affaire, il a méme un serveur gratuit, le prix a annaba il frotte les 6000 da

ou je peux trouver le site pour flasher cristor atlas mon ami hamza 23 es comme le morboxe ou koi !!!!!!
 
cristor atlass

pour l'instant c une tré bonne affaire, il a méme un serveur gratuit, le prix a annaba il frotte les 6000 da

ou je peux trouver le site pour flasher cristor atlas mon ami hamza 23 es comme le morboxe ou koi !!!!!!
 
sharingan comment mettre le tuto qui changer la facade ! sans le raparé
 
Mr HNC16 alors pourez vous nous renseigné svp sur la transformation et a kel prix on ma dit ke tu ete de ma region el harrach
Hata ana USMH (HLM) makanch je connais un trés bon réparateur à sidi-embarek mais je ne sais s'il fait la transformation. Parcontre selon page 246 N°3679 à bordj-el-kifan kayan rouh la page 246 tu trouveras meme le N° de téléphone. AMICALEMENT
 
salam mes freres j ai mi mon moreboc en demo et mon atas e en morebox et sa marche pas quelqu un pourait m aider merci
 
Bonsoir les gars,

Cela fait assez longtemps que je ne rencontre plus dans le forum mes deux copains du forum à savoir nardife et freemoh , je souhaite, s'ils lisent mon message, qu'ils se manifestent car ce sont deux personnes qui nous aident beaucoup.
 
tout dabord merci .je me suis mi sur protocol et ca marche pas smithdz .et sur outils j ai pas microbox rima
 
mes menu vers RS232 et tu choisi microbox c tout normalement tu veras
 
et si sa marche pas mes la derniere MAJ 2.38 comme ça tu l'auras
 
desole rima je suis pas un exper mais sur menu c est aficher chaine instalation configsistem et outils mais pas de RS232
 
svp qui peu me donner de detail svp pour la trasformation sur la facade y a 2 fiche et une autre avec 4 fiche sur la prise y a marquer 5v et gnd et sur l autre marquer gnd txd rxd load merci de me repondre
 
merci pour l'info SIDALI55 moi ossi je connais pa mal de monde laba au hlm tu peu dire ke trebite labas amicalement
 
je crois qu on c est pas compris je parle du morebox et pas de l atlas
 
le num de la page 246 sonne et ne repond pas d'autre solution et dit moi celui de sidi mbarek il ce citue ou exactement ? je ferais un tour chez lui en passant ce soir
 
Salut tout le monde svp y-a t'il klk1 pour m'aidez a mettre W6 si oui il me donne les étapes a suivre s'il vous les amis
 
Retour
Haut