Merci Merci:  7 394
Likes Likes:  687
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    GEANT 2000 HD
    TV
    condor

Citation Envoyé par republique Voir le message
    maintenant w3 affiche 0000
    matetkelkche kho le gardien nsa briqueT dialo dok yroh esber berk.

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    GEANT 2000 HD
    TV
    condor
    Saha dwane sava kho meme le cristor il affiche 0000

maintenant W3 affiche 389

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Citation Envoyé par achour riv Voir le message
    Saha dwane sava kho meme le cristor il affiche 0000

ça va hmd kho :)

ah bon , même Cristor darha :d sur que mes 2 frère vont m'appelé pour me dire wachbih lol

ben sur qui sont en maintenance plus en moins L'équipe Cristor sont chouia sérieux par apport a l'équipe mort box :d en plus il ont presque la total des bouquets machi kima mort box MACHHAHINE il limite les bouquets comme il veulent genre notre Tv HD L' mhatma et compagnie lol , kima ihabou houma

Peut-être que l'équipe Cristor prépare une nouvelle mise a jour

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    GEANT 2000 HD
    TV
    condor
    Citation Envoyé par DWANE Voir le message
    ça va hmd kho :)

ah bon , même Cristor darha :d sur que mes 2 frère vont m'appelé pour me dire wachbih lol

ben sur qui sont en maintenance plus en moins L'équipe Cristor sont chouia sérieux par apport a l'équipe mort box :d en plus il ont presque la total des bouquets machi kima mort box MACHHAHINE il limite les bouquets comme il veulent genre notre Tv HD L' mhatma et compagnie lol , kima ihabou houma

Peut-être que l'équipe Cristor prépare une nouvelle mise a jour
    ne t'inquiete dwane il vont pa apeler parceque tous et rentrer dans l'ordre.

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Citation Envoyé par achour riv Voir le message
    ne t'inquiete dwane il vont pa apeler parceque tous et rentrer dans l'ordre.
    aya bien , Bonne Tv pour eux et pour tous qui sont ravi de leur Cristor Atlas :)

jasmin
    Guest
    Re bonsoir à tous,

Si quelqu'un peut nous dire pourquoi le signal de F2, F3 ... sur AB3 fréquence 11591/v/20000 descend à 30 % , 35 % et donc avec beaucoup de coupures comme c'est le cas maintenant . merci

jasmin
    Guest
    Re bonsoir à tous,

Si quelqu'un peut nous dire pourquoi le signal de F2, F3 ... sur AB3 fréquence 11591/v/20000 descend à 30 % , 35 % et donc avec beaucoup de coupures comme c'est le cas maintenant . merci

Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    barcelona
    Récepteur
    geant gn 2500hd
    TV
    samsung 3d
    excusez mon ignorance , mais moi avec samsat 560 + carte moreboxe , signal intsensity : 78% quality 70% , je ne vois rien , est ce normal???? encore une fois excusez mon ignorance.....merci

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Saha jasmin , apparemment le problème vient de ton TABSI lol , chez moi tt est Ok signal 71 les chaines en clair Ta3 Atlantic bird3

revois avec ton installation demain inchallah , vu que c 2 jour il fait beau :d et même pe-être demain il va faire beau inchallah :)

Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    barcelona
    Récepteur
    geant gn 2500hd
    TV
    samsung 3d
    svp le probleme vien de mon installation ou tout est off? merci

jasmin
    Guest
    Citation Envoyé par DWANE Voir le message
    Saha jasmin , apparemment le problème vient de ton TABSI lol , chez moi tt est Ok signal 71 les chaines en clair Ta3 Atlantic bird3

revois avec ton installation demain inchallah , vu que c 2 jour il fait beau :d et même pe-être demain il va faire beau inchallah :)

Sahit DWANE,

C'est bizarre parce que personne n'a touché à l'assiette , il n'y a même pas de vent , je ferais un petit contrôle demain inchallah, merci . très bonne et douce nuit à tous.

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Sahit DWANE,

C'est bizarre parce que personne n'a touché à l'assiette , il n'y a même pas de vent , je ferais un petit contrôle demain inchallah, merci . très bonne et douce nuit à tous.
    Bonne et douce nuit a toi aussi jasmin

un tit rappel pour AB3 parfois la tête Lnb dirha , avec le temps et quand c pas une bonne marque t'as une perte de signal

ça mé arrivé a moi aussi , et quand je lé changer hamdoullah plus de problème depuis :) signal super stable et élevé ;) ....autant plus que avec une seul tête j'ai deux sat en même temps AB3 et Nilesat :d

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    Lifemaxx - smart
    Citation Envoyé par didenbcn Voir le message
    excusez mon ignorance , mais moi avec samsat 560 + carte moreboxe , signal intsensity : 78% quality 70% , je ne vois rien , est ce normal???? encore une fois excusez mon ignorance.....merci
    salam,

vérifies si les câbles sont bien dans leurs places et que ton démo est twin protocol
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    barcelona
    Récepteur
    geant gn 2500hd
    TV
    samsung 3d
    personne pour m'eclairer ????...j'ai juste besoin de savoir si vous regardez quelque chose en ce moment....

Règles des messages