Café du morebox

je suppose qu'ils vont lancer une MAJ qui va seulement avec les morebox 2011 originaux , pas pour les " transformés "
Justement, je me suis dis d'attendre une nouvelle maj et voir l'éffet des transformés.
 
Justement, je me suis dis d'attendre une nouvelle maj et voir l'éffet des transformés.

slt La question ce n'est ni d'attendre ni autre chose , n'oubliez jamais que tt cette salade c du piratage, alors quand tu te branche meme pour 24 heures rak fel fayda
 
slt La question ce n'est ni d'attendre ni autre chose , n'oubliez jamais que tt cette salade c du piratage, alors quand tu te branche meme pour 24 heures rak fel fayda
ce je veux dire d'attendre et de choisir entre les deux
 
khaoitna alah ykhalikoum fehmouni woismah la pies eli radj3at morobox diali 111
ana dok ditou b 500da rdja3houli yamchi basah mahlbnich woismha la piessa li badal biha la fichour chaftou 2m radj3ou yamchi
mabadalak hata pieca allah yahdikoum chargalek circuit ta l'afficheur avec Fprog II puis il la falsher avec la version 3.6.2011
 
إنتباه حتى أصحاب السيريال 11 سينقطع عنهم الدنكل في القريب لذى لاتبدرو أموالكم في تغيير السيركو فهو لن يدوم مدة كبيرة.
 
Sos mes amis traduisez moi brunodz 2003

voila la traduction selon google traduction


Que la paix soit sur vous


Je l'ai mentionné dans le passé pour des nouvelles de Starsat et des problèmes qui ne finit jamais.


J'ai également fait remarquer à la personne ci-dessous le retour de toutes sortes, anciens et nouveaux.


Puisque nous sommes dans une période de changement lorsque les données à chaque instant, il avait reçu personne dernières nouvelles ci-dessous et Almorcat susceptible de modifier toutes les données et les bouleverse-Risa.


Qu'est-il arrivé dans le détail et Osogah exclusivement ici et que c'est exactement cela, après avoir signé un sous-accord entre le SMT Almorcat Inc sur le taux de profit exige de nouveau l'âme de la Morbuks nouveau, et on espère revenir ce soir Almorcat ou Bsowic nouveau demain à tous les Aseryalat, a refusé l'accord de la société tout à coup et à gauche Starsat de l'infiltration.


En vertu de cette refusé de donner Almorcat Alsors code pour la société de les priver de la ré-exécuter les types vieux parce qu'ils ne peuvent pas faire sans rien qui ne seront pas en mesure de soutenir les espèces en panne.


A ensuite été coupé serveur basé sur la réserve de Starsat, station a été en vertu d'un contrat commercial entre l'entreprise et de fournir un soutien Almikropoks Bserfr pour la société Almikropoks si nous avons remarqué que les pauses finalement obtenu, en particulier dans les deux derniers jours pour la lune W6


</span>Après cela devait changer Aldata sur la lune ou d'envoyer l'information (intelligence) à travers le serveur, a été abandonnée en fonction de la situation changeante.


Collectés:


Finale et sans retour à tous pour Morbuks si le soleil de l'ouest !!!!!!!!! sauf dans le cas de se plier aux exigences de la société Almorcat Ce ne sera pas augmenté de 1000%.


Starsat maintenant pour assister à un procès nouvel organe où un autre type de Aldnagl mondiale avec des bouquets peut-être là jusqu'à ce paquet Showtime.


package Showtime a été cassé une fois et j'ai un répertoire crypté je ne peux pas mettre beaucoup de raisons.


Mon conseil à tous les membres, les commerçants et les consommateurs qui ne se plient pas à nouveau contenait le nom de chaque entreprise smt


Starsat est maintenant en soins intensifs et que cliniquement vivre honnêtement !!!!!!


Tout ce qui précède est absolument vrai et Osogah sous la pleine confiance que toute vérité.


Le tout nouveau Vstjdonh ici comme d'habitude, toujours, et les prochains jours pourrait modifier toutes les situations, mais il est bien connu et MACD smt que la société ne sera pas en charge tout type n'est jamais et qu'elle continuera à soutenir de nouvelles seulement.

</span></span>
 
bonjour
se qui serais bien a mon avis c'est de rasembler dans un post les toutes dernières infos . ansi il aurait se qui marche , quel marque , quel type , les flash , les satellites .enfin tout se qui peut éviter l'acumulation de plusieures post pour dire la meme chose .cela serai plus lisible pour tous , car franchement vu le nombre de message sur le sujet cela devient illisible et incompréensible !!!
il est vrais que se sujet déchaine les membres donc si ont peut mieux les aidés le forum est la pour ça .
merci

ceci vient de certains membres qui ne lisent pas les pages précédentes avant de poster leurs messages, ils entrent dans le forum et foncent directement dans les postes, il faut au moins lire 5 ou 6 pages pour se familiariser
 
ceci vient de certains membres qui ne lisent pas les pages précédentes avant de poster leurs messages, ils entrent dans le forum et foncent directement dans les postes, il faut au moins lire 5 ou 6 pages pour se familiariser

oui c ça le grand probléme ya plain de question qui se répetent
 
إنتباه حتى أصحاب السيريال 11 سينقطع عنهم الدنكل في القريب لذى لاتبدرو أموالكم في تغيير السيركو فهو لن يدوم مدة كبيرة.

La source de l'info kho...c un cafe certe ...basah..la source kho danya rahi dolomat habibo
 
السلام عليكم


كنت قد أشرت في ما مضى إلى بعض الأخبار حول المورسات ومشاكله التي لا تنتهي أبدا.


وكنت أشرت أيضا إلى عودة الموربوكس بجميع أنواعه،،القديم والجديد.


وبما أننا في زمن تتغير فيه المعطيات في كل لحظة فإنه قد وصلتني آخر أخبار الموربوكس والمورسات بما من شأنه أن يغير كل المعطيات ويقلبها رئسا على عقب.


ما وقع بالتفصيل وأسوقه حصريا هنا ومتأكد منه تماما هو أنه بعد أن وقع شبه إتفاق بين المورسات وشركة smt حول نسبة الربح يقتضي إعادة الروح للموربوكس من جديد،وكان من المؤمل أن يعود المورسات الليلة أو غدا بسوفت جديد لجميع السريالات،تراجعت الشركة عن الإتفاق فجأة وتركت المورسات في التسلل.


بمقتضى ذلك رفض المورسات إعطاء السورس كود للشركة كي يحرمها من إعادة تشغيل الأنواع القديمة لأنها بدونه لن تستطيع فعل أي شيئ ولن تستطيع دعم الأنواع المتوقفة.


ثم تم قطع السرفر الإحتياطي بناءا على ذلك من المورسات،وتم الإلتجاء بمقتضى عقد تجاري بين الشركة وبين داعم الميكروبوكس إلى التزود بسرفر يخص شركة الميكروبوكس لذلك لاحظنا الإنقطاعات التي حصلت أخيرا وخاصة في اليومين الماضيين بالنسبة للقمر W6


فبعد أن كان مقررا تغيير الداتا على القمر أو إرسال معلومات(إستخباراتية) عن طريق السرفر،تم التراجع بناءا على تغير الوضع.


المحصلة:


لا رجوع نهائيا وإطلاقا للموربوكس ولو أشرقت الشمس من الغرب!!!!!!!!!إلا في حالة رضوخ الشركة لمطالب المورسات وهذا لن يكون بنسبة 1000%.


المورسات يحضر الآن لهيئة جديدة فيها حلة أخرى ونوع آخر من الدناغل مع باقات عالمية ربما تكون فيها حتى باقة الشوتايم.


باقة الشوتايم تم كسر تشفيرها نهائيا وأمتلك الدليل على ذلك ولا أستطيع وضعه لكثير من الأسباب.


نصيحتي لكل الأعضاء والتجار والمستهلكين بأن لا يرضخوا مرة أخرى لكل ما حوى إسمه لشركة smt


المورسات يعتبر الآن في العناية المركزة وأنه يحيا سريريا بكل أمانة!!!!!!


كل ما سبق ذكره صحيح تماما وأسوقه في ظل ثقة تامة بأنه كل الحقيقة.


إن جد جديد فستجدونه هنا كالعادة دوما،والأيام القادمة كفيلة بتغيير كل الأوضاع،ولكن المعلوم والمأكد أن الشركة smt لن تدعم أي نوع قديم أبدا وأنها مواصلة دعمها للجديد فقط.


سلام...





la célébrité et le renom du moresat sont à zéro avec cet affaire du morebox , donc pour refaire surface comme tu dit ( المورسات يحضر الآن لهيئة جديدة فيها حلة أخرى ونوع آخر من الدناغل مع باقات عالمية ربما تكون فيها حتى باقة الشوتايم)

il doit attendre au moins 6 mois ou plus pour se faire oublié , et changer de pseudo, parce que ces noms de moresat ou constance ne sont plus tolérés
 
hamza 23 tu et la mon ferers repon tu dis qu il a pas changer le megawine il a juste passer max232 confirme moi stp
 
hamza stp dis moi clairement come il a fait du debus a la fin stp repon moi
 
hamza stp dis moi clairement come il a fait du debus a la fin stp repon moi

mais pour le faire il faut une piése extérieur le FPROG II (sorte de plaque ac des fiche et un chargeur et des lampe), il reli le truc avec les 2 fiche blanche de la facade du démo, apré le FPROG faut la suite, ça lampe verte cligne, il a l'aire d'injecter une vérsion au morbox, ensuite il a flacher le morbox avec le dernier flach de eckolink et ça marche tré b1 sur ab1(376)

dans startimes quelqun qui conné le FPROG II dit qu'il coute 2million da et c pas facile de le trouver

on tout les cas c imposible de le faire tout seul sans lE FPROG II

aussi je vous assure qu'il ne change aucune piéce les gas il injecte la nouvelle version avec le FPROG II c tt ya aucune piéce a changer je suis formelle, jé vue toutes l'operation de mes propre yeux
 
merci ramza c le meme que l autre merci ramza je vouler etre sur comme sa je pourais le faire inchalla tu ma rendu en grand service merci mon freres j oublirais pas walla
 
merci je les dejas le lien en tout ka merci mon ferers toi tu a vue coment il a fait tu a tout vue moi je voix rien sourtou en france
 
Retour
Haut