Café du morebox

icon1.gif
حصريا تغيير السريال لاجهزة الموريسات


 
Dernière édition par un modérateur:
Salut les amis,

Je trouve honteux que l'on soit dans l'obligation de dépendre de soit disant réparateurs illettrés qui font comme bon leur semble a 800 da les 5 minutes et la queue dans le magasin INCROYABLE.

La HONTE est sur nous car ont alimente ce biz puis ont se plain.

Je pense que pas mal de personnes ont les compétences pour faire ça, investir 20.000 da sur un programmateur et le rentabiliser sur 15 flashage c'est pas compliqué.

J'aimerai voir des groupes qui se rassemble pour reverse engineerer les exécutables, lire les datasheet des circuits et arriver avec des solutions qui sont aux alentours de 1500 da pour le programmateur et faire payer 100 ou 200 da pour faire avancer les choses et démonter les brigands qui gagnent plus qu'un docteur en singeant ce qu'on leur a monter pour se faire arnaquer et ensuite arnaquer les gens sans aucune conscience.

Honte a nous moi le premier même si je me suis investi sur le sujet.

Apparemment beaucoup de choses fonctionnent ainsi ici donc le moindre semblant de savoir se monnaye a prix d'or en profitant de l'ignorance des autres, même pour les ignorants illettrés ça marche. Hey ont est en afrique, noir ou pas nous sommes loing et ça fait mal. ne nous demendons plus pourquoi les compètences risque leur vie pour aller ailleur.

Je jette l'éponge et j'admire la team kyng car il font leur biz entre locaux et gèrent le cycle de vie de leur produits avec une vision à long terme. (aucun intêret juste une remarque venue du vécu)



J’ai lus tout les posts et je pense que les intrus sont bel et bien la, a3ak


Bien à vous tous
 
Salut les amis,

Je trouve honteux que l'on soit dans l'obligation de dépendre de soit disant réparateurs illettrés qui font comme bon leur semble a 800 da les 5 minutes et la queue dans le magasin INCROYABLE.

La HONTE est sur nous car ont alimente ce biz puis ont se plain.

Je pense que pas mal de personnes ont les compétences pour faire ça, investir 20.000 da sur un programmateur et le rentabiliser sur 15 flashage c'est pas compliqué.

J'aimerai voir des groupes qui se rassemble pour reverse engineerer les exécutables, lire les datasheet des circuits et arriver avec des solutions qui sont aux alentours de 1500 da pour le programmateur et faire payer 100 ou 200 da pour faire avancer les choses et démonter les brigands qui gagnent plus qu'un docteur en singeant ce qu'on leur a monter pour se faire arnaquer et ensuite arnaquer les gens sans aucune conscience.

Honte a nous moi le premier même si je me suis investi sur le sujet.

Apparemment beaucoup de choses fonctionnent ainsi ici donc le moindre semblant de savoir se monnaye a prix d'or en profitant de l'ignorance des autres, même pour les ignorants illettrés ça marche. Hey ont est en afrique, noir ou pas nous sommes loing et ça fait mal. ne nous demendons plus pourquoi les compètences risque leur vie pour aller ailleur.

Je jette l'éponge et j'admire la team kyng car il font leur biz entre locaux et gèrent le cycle de vie de leur produits avec une vision à long terme. (aucun intêret juste une remarque venue du vécu)



J’ai lus tout les posts et je pense que les intrus sont bel et bien la, a3ak


Bien à vous tous

c vré mais le prob c que l'officiel coute tré chére et c hors de porté, on a pas le choix, pour la team kyng je les encourage méme si jé pas leur produit
 
moi je pense que c’est devenu un jeu a qui le premier aura flashé son démo un sujet de discutions pour le le,demain au boulot
le niveau est tellement bas !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Salut les amis,

Je trouve honteux que l'on soit dans l'obligation de dépendre de soit disant réparateurs illettrés qui font comme bon leur semble a 800 da les 5 minutes et la queue dans le magasin INCROYABLE.

La HONTE est sur nous car ont alimente ce biz puis ont se plain.

Je pense que pas mal de personnes ont les compétences pour faire ça, investir 20.000 da sur un programmateur et le rentabiliser sur 15 flashage c'est pas compliqué.

J'aimerai voir des groupes qui se rassemble pour reverse engineerer les exécutables, lire les datasheet des circuits et arriver avec des solutions qui sont aux alentours de 1500 da pour le programmateur et faire payer 100 ou 200 da pour faire avancer les choses et démonter les brigands qui gagnent plus qu'un docteur en singeant ce qu'on leur a monter pour se faire arnaquer et ensuite arnaquer les gens sans aucune conscience.

Honte a nous moi le premier même si je me suis investi sur le sujet.

Apparemment beaucoup de choses fonctionnent ainsi ici donc le moindre semblant de savoir se monnaye a prix d'or en profitant de l'ignorance des autres, même pour les ignorants illettrés ça marche. Hey ont est en afrique, noir ou pas nous sommes loing et ça fait mal. ne nous demendons plus pourquoi les compètences risque leur vie pour aller ailleur.

Je jette l'éponge et j'admire la team kyng car il font leur biz entre locaux et gèrent le cycle de vie de leur produits avec une vision à long terme. (aucun intêret juste une remarque venue du vécu)



J’ai lus tout les posts et je pense que les intrus sont bel et bien la, a3ak


Bien à vous tous

ça , comme je lai dit plus haut dans le forum, ça vient de la grande dépendance au morebox d'un grand nombres d'entre nous , et qui n'ont pas voulu couper le cordon
 
moi je dit que la transformation ne devrai pas couté plus de 200DA puisque ca risque de coupé dans pas longtemp !
 
ça , comme je lai dit plus haut dans le forum, ça vient de la grande dépendance au morebox d'un grand nombres d'entre nous , et qui n'ont pas voulu couper le cordon

couper le cordon ça veut dire acheter autre chose, ok mais à un certain moment il faut arreter de nourrir les cochons, faire local et surtout gérer la chaine.

les diffuseurs ne ferons jamais rien sur nos territoire car il savent que donner quoi que ce soit se retournera contre eux vu la legislation laxiste en place. donc !

arretons de nourrir les cochons et unissons nous pour apporter des solutions a tous le monde pour acheter des appareils et ne pas payer le triple ou plus pour leur maintenance à des dégenerer mentaux.

C simple, plusieur têtes marche mieux qu'une, haylik el 3klia

Mais je n'y crois pas car nous somme trop avide.

donc tout hmar qu'il est c plus simple de singer que de lire des datasheet, quand la dinde est a 900 da le kg et que tout le monde achete et dis ellah raleb que vue tu faire.

Rien de pecimiste mais que faire avec les escrots et les moutons ??????????
 
Dernière édition:
SBAH EL KHEIR MES AMIS moi je suis a oran et comme ya pas de maj du morboxe je vais acheter atlas cristor es une bonne affaire svp aidez moi !!!!
 
transforme ton morebox en série d110 chez un technicien et sa va marche
 
couper le cordon ça veut dire acheter autre chose, ok mais à un certain moment il faut arreter de nourrir les cochons, faire local et surtout gérer la chaine.

les diffuseurs ne ferons jamais rien sur nos territoire car il savent que donner quoi que ce soit se retournera contre eux vu la legislation laxiste en place. donc !

arretons de nourrir les cochons et unissons nous pour apporter des solutions a tous le monde pour acheter des appareils et ne pas payer le triple ou plus pour leur maintenance à des dégenerer mentaux.

C simple, plusieur têtes marche mieux qu'une, haylik el 3klia

Mais je n'y crois pas car nous somme trop avide.

donc tout hmar qu'il est c plus simple de singer que de lire des datasheet, quand la dinde est a 900 da le kg et que tout le monde achete et dis ellah raleb que vue tu faire.

Rien de pecimiste mais que faire avec les escrots et les moutons ??????????

Salem,
un conseil achète toi une Dreambox 800 HD une fois pour toute avec une carte DJazzera par exemple et fait du sharing, ya pas mal de peers serieux sur le net, tu oubliras tous les soucis de morebox et tu auras le choix des bouquets sans freeze, crois moi ya pas mieux, je sais c'est un peu couteux au bebut, mais c'est vite rentabilise et pas d’arrêt du jour au lendemain lol
A bon entendeur ;)
 
couper le cordon ça veut dire acheter autre chose, ok mais à un certain moment il faut arreter de nourrir les cochons, faire local et surtout gérer la chaine.

les diffuseurs ne ferons jamais rien sur nos territoire car il savent que donner quoi que ce soit se retournera contre eux vu la legislation laxiste en place. donc !

arretons de nourrir les cochons et unissons nous pour apporter des solutions a tous le monde pour acheter des appareils et ne pas payer le triple ou plus pour leur maintenance à des dégenerer mentaux.

C simple, plusieur têtes marche mieux qu'une, haylik el 3klia

Mais je n'y crois pas car nous somme trop avide.

donc tout hmar qu'il est c plus simple de singer que de lire des datasheet, quand la dinde est a 900 da le kg et que tout le monde achete et dis ellah raleb que vue tu faire.

Rien de pecimiste mais que faire avec les escrots et les moutons ??????????

SALAM ALAYKOUM...
j'ai bien aimé votre citation surout la derniere phrase ;) .... les escrot existeront tjrs et les moutons ont besoin de berger ... tu veux être le berger ? !!! d'un autre cote notre vie de jungle reste ouverte à toute espèce qui veux survivre alors comme pas mal d'entre nous nous survivons ... nous ne vivons pas ...
Comme le dis ci bien ALLAH : ALLAH ne change pas les peuples, il faut qu'il change eux mêmes alors c'est le moment.

Salam
 
est ce que c est vrai qu il est possible de changer de série du morebox sans FPROG? si oui quelqu un connait-il la méthode? merci
 
bonjour mais amis je sais que an parle ici de morebox mais perssonne m'aide sur le forum de cristor j'ai un atlas e et j'ai un petit sousi voila j'ai encore des freeze et je ne sais pas d'ou est le problem j'ai tt fais j'ai mi la version d1.09v2 je suis sur w3 le siniale est bon j'ai changer le cable rs232 et je suis sur twine protocol et j'ai booter mon starsat 4200d mais rien toujours de freeze alors au est le problemme ? svp aider moi
 
couper le cordon ça veut dire acheter autre chose, ok mais à un certain moment il faut arreter de nourrir les cochons, faire local et surtout gérer la chaine.

les diffuseurs ne ferons jamais rien sur nos territoire car il savent que donner quoi que ce soit se retournera contre eux vu la legislation laxiste en place. donc !

arretons de nourrir les cochons et unissons nous pour apporter des solutions a tous le monde pour acheter des appareils et ne pas payer le triple ou plus pour leur maintenance à des dégenerer mentaux.

C simple, plusieur têtes marche mieux qu'une, haylik el 3klia

Mais je n'y crois pas car nous somme trop avide.

donc tout hmar qu'il est c plus simple de singer que de lire des datasheet, quand la dinde est a 900 da le kg et que tout le monde achete et dis ellah raleb que vue tu faire.

Rien de pecimiste mais que faire avec les escrots et les moutons ??????????

quand je dis de couper le cordon, cé ne plus rien acheter , et ne pas suivre ce " feuilleton morebox " qui ne finira jamais, aujourd'hui circuit de la façade, demain celui de démarrage, puits 2 ou 3 résistances par-ci , une self par là jusqu'à se qu'il perd toutes ses " capacités "
 
Bonjour, je jette l'éponge.........
je voudrais réutiliser le morbox comme simple démo. que faut il faire?
merci
 
je vais pas me cassé la tete avec ce nul morebox, vive cristor atlas e, je vais tt de suite au hamiz acheté un meme sil va me couter cher zekara fel morebox et comme on dit hna fi hna wel berrani yekhtina.

on a pas besoin du morebox ni de ca team moresat car pour moi tout est mort
 
bonjour,moi je comprend les personnes attente du systeme mbox...moi le premier c est vraiment contagieux....juste une idée ,et si le team msat rermet une MAJ NORMAL....LA JE PENSE QUE CA VAS FAIRE DU BRUIT ET UNE SURPRISE!!!! ALLEZ METTEZ NOUS LA NOUVELLE MAJ
 
bonjour,moi je comprend les personnes attente du systeme mbox...moi le premier c est vraiment contagieux....juste une idée ,et si le team msat rermet une MAJ NORMAL....LA JE PENSE QUE CA VAS FAIRE DU BRUIT ET UNE SURPRISE!!!! ALLEZ METTEZ NOUS LA NOUVELLE MAJ

mon frere faut pas les encourager, faut pas attendre leur mise a joure ni leur nouveaux produits ils nous prennent pour des con bezaf, si on laisse tombé tout ca wella ghire yewelliwe yehallelou par ce que si on laisse tout tombé leur commerce va arreté
 
PEUT ETRE UN ESPOIR MES AMIS ...ONT SAIS PAS DANS L AVENIR NOUS LE DIRAS,j habite en france y a pas de technicien qui fait ce genre de travail dans mon secteur!!!donc j ai pas le choix,ou acheter ..... bref,mettez nous la MAJ SVP.LE PEUPLE EN A BESOIN .MERCI
 
fuis moi je te suis suis moi je te fuis hada wache lazem ( c'est ce quil faut faire
 
Retour
Haut