Café du morebox

en france y a pas de reparateur de demo comme en algerie ces pas pareille
 
Bonjour Rafik,
.......
Je jette l'éponge et j'admire la team kyng car il font leur biz entre locaux et gèrent le cycle de vie de leur produits avec une vision à long terme. (aucun intêret juste une remarque venue du vécu)
Je vais te donner une info pour confirmer tes dires. Tu sais pourquoi, même les commerçants algériens et les réparateurs illettrés que tu as cités n'aiment pas l'Atlas-E, pourtant Cristor leur donne plus de marge que les autres produit?
Je vais te donner la réponse, ils disent que l'Atlas-E ne leur donne pas assez de khobza (pain), je te jure que c'est vrai. Il disent qu'en général, le client qui a acheté un Cristor, ne revient plus, parce que le produit est solide, il n'a pas les problèmes que peuvent avoir les autres produits. Et pour couronner le tout, la team KYNG a mis dans l'atlas-E une fonctionalité de mise à jour directe de leurs serveurs, sans passer par un PC, ou un câble, avec une seule touche, et là, pleins de mes amis réparateurs et flasheurs ont piqué une crise. C'est comme ça, on n'aime pas ce genre de truc sérieux chez nous, il faut qu'un client renouvelle son récepteur chaque 6 - 12 mois et il doit dépendre des réparateurs, sinon, ce n'est pas un bon produit pour eux.
 
Dernière édition:
ON ES TOUS VICTIME DE LA BANDE MORESAT ......REGARDE TOOUT CE DELIRE ,c est pas sérieux!!!
 
Je pense pas trouver ce genre de reparateur ...c est pas juste en vers moresat ,ils assument pas du tout leur travail...c est bien du piratage !!!
mais si je te dis ya pas de reparateure qui vail qui ne possède pas un programmateur!
 
Bonjour a tous , s'ils vous plait je suis nouveau ici,j'aimerai savoir pour un dc 5000 hd est-ce qu'il y a quelque chose
 
j ESPERE QUE TU DIT VRAI MON FRERE ...J ATTEND MON CRISTOR ATLAS ,ONT VERRAS SI C EST OK SUR LE PRODUIT...
Bonjour Rafik,

Je vais te donner une info pour confirmer tes dires. Tu sais pourquoi, même les commerçants algériens et les réparateurs illettrés que tu as cités n'aiment pas l'Atlas-E, pourtant Cristor leur donne plus de marge que les autres produit?
Je vais te donner la réponse, ils disent que l'Atlas-E ne leur donne pas assez de khobza (pain), je te jure que c'est vrai. Il disent qu'en général, le client qui acheté un Cristor, ne revient plus, parce que le produit est solide, il n'a pas les problèmes que peuvent avoir les autres produits. Et pour couronner le tout, la team KYNG a mis dans l'atlas-E une fonctionalité de mise à jour directe de leurs serveurs, sans passer par un PC, ou un cable, avec une seule touche, et là, pleins de mes amis réparateurs et flasheurs ont piqué une crise. C'est comme ça, on n'aime pas ce genre de truc sérieux chez nous, il faut qu'un client renouvelle son récepteur chaque 6 - 12 mois et il doit dépendre sur les réparateurs, sinon, ce n'est pas un bon produit pour eux.
 
Allez bonnes journee je dois travailler un peut .........bye
 
bonjour menley,
j ESPERE QUE TU DIT VRAI MON FRERE ...J ATTEND MON CRISTOR ATLAS ,ONT VERRAS SI C EST OK SUR LE PRODUIT...
Je n'ai pas dit qu'il faut acheter un cristor, c'est juste dans le fil de la discussion. Sinon, si tu as internet, tu vas t'amuser comme un fou avec l'atlas, plus besoin de câble ou de PC, fini les acrobaties. D'une seule touche de ta télécommande et te voila avec une nouvelle version. Hier, on avait Internet qui n'était pas top, un tour dans le menu, une touche et voila mon Atlas-E transformé en dongle, et ce même dongle partagé entre mon frère et moi-même. ce matin avant de sortir, un tour dans le menu, et le revoilà en récepteur pour que mes gosses profitent de boomerang et de disney sur le free server, que du bonheur. Il y a un truc à vérifier sinon, mon ami, c'est avec quel récepteur tu vas l'utiliser. avec les récents événements, j'ai juré que je n'acheterai plus du SMT/Moresat, j'ai opté pour un Forever (en attendant l'Atlas HD) et c'est tout simplement parfait, je n'ai pas les problèmes que rencontres certains camardes ici sur le forum. Mon frère, pareil, il l'utilise avec un autre Atlas.
 
ناقلة تنقل المعلومات من سيركوي مشحون الى آخر فارغ
icon.aspx


46627251.jpg

***************************************

avis à tt ceux qui habitent au environs de Kouba ils font ca à 500 da c à côté de l'hopital de Kouba .
 
Qu'est-il arrivé dans le détail est que c'est exactement ,
après le sous-accord signé entre la société smt et moresat sur $$$
le taux de profit exige par moresat de rendre l'âme au morebox On espérait
revenir ce soir ou demain avec un nouvel update , l'entreprise smt se retira de
l'accord et a laissé moresat dans l embarras.En vertu de ce refus moresat refusa de donner
le code source a la societe smt et les priver de ressuciter les vieux types de morebox parce
qu'ils ne peuvent pas le faire
moresat a ensuite coupé le serveur basé sur la réserve de Starsat,
Après kil etait convenu de changer le data sur le sat ou d'envoyer l'information
(intelligence) à travers le serveur, a été abandonnée en fonction de la situation changeante.en resumé
Finalement y aura pas de retour du morebox meme si le soleil se leve a l'ouest !!!!!!!!! sauf dans
le cas de se plier aux exigences de la société moresat
Mon conseil à tous les membres, les commerçants et les consommateurs qui ne se plient pas à nouveau a tout
produit au nom de l entreprise smt
morebox est maintenant en soins intensifs
Tout ce qui précède est absolument vrai
les prochains jours pourrait modifier toutes les situations, mais smt la société ne prendra plus en charge
les anciens types de morebox et qu'elle continuera à soutenir les nouvelles seuleument.
 
salut les amis moi ma question et toute simple je possede un morebox d301 avec la ref. d101********* brancher a un cristor x3 je voudrais savoir s'y moi aussi je doit changer le prosseseur de la facade pour qu'il marche ou pas de plus j'abite en france eclairer moi mes amis ou doije abandonner le morebox ...
pour toi la salution est trés facile, il suffit de transformer ton morbox en damo et ton X3 en dongle
 
salem mon freres jaimerai bien travaille chez canal sat et donner des nouveau soft pour les gens sa serais bien
 
est ce que k1k peut me rependre pour dc 5000 hd
 
Qu'est-il arrivé dans le détail est que c'est exactement ,
après le sous-accord signé entre la société smt et moresat sur $$$
le taux de profit exige par moresat de rendre l'âme au morebox On espérait
revenir ce soir ou demain avec un nouvel update , l'entreprise smt se retira de
l'accord et a laissé moresat dans l embarras.En vertu de ce refus moresat refusa de donner
le code source a la societe smt et les priver de ressuciter les vieux types de morebox parce
qu'ils ne peuvent pas le faire
moresat a ensuite coupé le serveur basé sur la réserve de Starsat,
Après kil etait convenu de changer le data sur le sat ou d'envoyer l'information
(intelligence) à travers le serveur, a été abandonnée en fonction de la situation changeante.en resumé
Finalement y aura pas de retour du morebox meme si le soleil se leve a l'ouest !!!!!!!!! sauf dans
le cas de se plier aux exigences de la société moresat
Mon conseil à tous les membres, les commerçants et les consommateurs qui ne se plient pas à nouveau a tout
produit au nom de l entreprise smt
morebox est maintenant en soins intensifs
Tout ce qui précède est absolument vrai
les prochains jours pourrait modifier toutes les situations, mais smt la société ne prendra plus en charge
les anciens types de morebox et qu'elle continuera à soutenir les nouvelles seuleument.


bsr ..donnez la source de l'info si non laissez les gens faire ce qu'ils veulent si t pas content pousse avec eux
 
bonjour,
c est quoi SMT ET MORESAT
SMT est une entreprise chinoise de vente de récepteurs sous plusieurs appellations et marques. Si tu est un importateur, tu peux demander à SMT de te vendre un récepteur avec le nom que tu veux, Hmayda ou kada ou ce que tu veux. Ces récepteurs sont fabriqués par leurs sous-traitants en chine (des usines chinoises), quand les ventes sont au max, plus de 10 usines peuvent tourner à plein régime. Donc, SMT est l'aspect purement commerciale du TRUC. Le point commun de tous ces récepteurs est qu'ils sont à base d'un processeur de la société ALI. Tous les softs et toutes les solutions offertes par ces récepteurs sont sous le contrôle total et exclusif des ingénieurs d'ALI. Et ils ont choisi le nom "Moresat" pour le publique. SMT et MoreSat sont les deux côtés de la même pièce, l'un ne va pas sans l'autre. Ceux qui disent qu'il y a un souci entre SMT et MoreSat, ce n'est qu'une connerie de plus des forums en général pour essayer de donner plus de temps à SMT/Moresat pour trouver des solutions. Ce genre de connerie est lancée par les gros importateurs de ces produits pour trouver une porte de sortie à la galère qu'ils subissent et là, je ne parle pas de petites sommes d'argent, je te parle de sommes qui nous dépassent et dépassent ce que nos petites cervelles peuvent calculer. Un exemple simple (c'est un ami): un des plus gros importateurs des produits DC-xxxx à El-Eulma, a actuellement plus de 500.000 recepteurs en stock et il a un programme toujours en cours avec SMT/MoreSat de 40.000 unités/mois, qui sont payés à 30% (lors de la commande), je te laisse calculer tout seul. Je sais par exemple qu'il a des gens qu'il paye pour rester tout le temps dans les forums pour propager des mensonges et conneries.
 
Appel important pour la team moresat .......mettez cette maj ou donner nous des infos,vous etes responsable faite votre travail jusqu au bout merci

" avec ces gens là , on cause pas, on compte "

Jack Brel
 
Que la paix soit sur vous
Après la controverse sur le nombre important de programmer Fprog II
Et le monopole de certaines personnes pour tenter un profit rapide
Embarqués sur une recherche sur Internet sur les grandes lignes de ce cours et programmés pour chaque
Le respect en dépit de mon expérience dans ce domaine simple
Et venir à ce qui suit:
1 - repose principalement sur le segment de max232
small_storytitle_max232.JPG

2 - Accessoires:
max232.JPG

Prévues
circuit_232.jpg

http://sodoityourself.com/max232-serial-level-converter/
Programme par:
http://www.multiupload.com/3ODLVAGT0O
...
+
AISI fichier d'interface
MPC89E58AF

http://www.4shared.com/file/l7cfcwvx/MPC89E58AF.html
 
salem mon freres jaimerai bien travaille chez canal sat et donner des nouveau soft pour les gens sa serais bien

merci bien ma soeur ce que je voulai dire ..y a pas mieux que l'officiel sauf que c trops onereux..s'ils peuvent nous offrir leurs produit à des prix abordable ..moi personnellement je serai preuneur voilà ..avis aux concernes
 
bonjour,

SMT est une entreprise chinoise de vente de récepteurs sous plusieurs appellations et marques. Si tu est un importateur, tu peux demander à SMT de te vendre un récepteur avec le nom que tu veux, Hmayda ou kada ou ce que tu veux. Ces récepteurs sont fabriqués par leurs sous-traitants en chine (des usines chinoises), quand les ventes sont au max, plus de 10 usines peuvent tourner à plein régime. Donc, SMT est l'aspect purement commerciale du TRUC. Le point commun de tous ces récepteurs est qu'ils sont à base d'un processeur de la société ALI. Tous les softs et toutes les solutions offertes par ces récepteurs sont sous le contrôle total et exclusif des ingénieurs d'ALI. Et ils ont choisi le nom "Moresat" pour le publique. SMT et MoreSat sont les deux côtés de la même pièce, l'un ne va pas sans l'autre. Ceux qui disent qu'il y a un souci entre SMT et MoreSat, ce n'est qu'une connerie de plus des forums en général pour essayer de donner plus de temps à SMT/Moresat pour trouver des solutions. Ce genre de connerie est lancée par les gros importateurs de ces produits pour trouver une porte de sortie à la galère qu'ils subissent et là, je ne parle pas de petites sommes d'argent, je te parle de sommes qui nous dépassent et dépassent ce que nos petites cervelles peuvent calculer. Un exemple simple (c'est un ami): un des plus gros importateurs des produits DC-xxxx à El-Eulma, a actuellement plus de 500.000 recepteurs en stock et il a un programme toujours en cours avec SMT/MoreSat de 40.000 unités/mois, qui sont payés à 30% (lors de la commande), je te laisse calculer tout seul. Je sais par exemple qu'il a des gens qu'il paye pour rester tout le temps dans les forums pour propager des mensonges et conneries.

pour ca g3arona avec leurs produits ..exemple..voir une voiture de 2009 ..dakhane c beau pas vrai
 
Qu'est-il arrivé dans le détail est que c'est exactement , après le sous-accord signé entre la société smt et moresat sur $$$ le taux de profit exige par moresat de rendre l'âme au morebox On espérait revenir ce soir ou demain avec un nouvel update , l'entreprise smt se retira de l'accord et a laissé moresat dans l embarras.En vertu de ce refus moresat refusa de donner le code source a la societe smt et les priver de ressuciter les vieux types de morebox parce qu'ils ne peuvent pas le faire
moresat a ensuite coupé le serveur basé sur la réserve de Starsat,
Après kil etait convenu de changer le data sur le sat ou d'envoyer l'information (intelligence) à travers le serveur, a été abandonnée en fonction de la situation changeante.en resumé
Finalement y aura pas de retour du morebox meme si le soleil se leve a l'ouest !!!!!!!!! sauf dans le cas de se plier aux exigences de la société moresat

Mon conseil à tous les membres, les commerçants et les consommateurs qui ne se plient pas à nouveau a tout produit au nom de l entreprise smt
morebox est maintenant en soins intensifs
Tout ce qui précède est absolument vrai
les prochains jours pourrait modifier toutes les situations, mais smt la société ne prendra plus en charge les anciens types de morebox et qu'elle continuera à soutenir les nouvelles seuleument.
 
Que la paix soit sur vous
Après la controverse sur le nombre important de programmer Fprog II
Et le monopole de certaines personnes pour tenter un profit rapide
Embarqués sur une recherche sur Internet sur les grandes lignes de ce cours et programmés pour chaque
Le respect en dépit de mon expérience dans ce domaine simple
Et venir à ce qui suit:
1 - repose principalement sur le segment de max232
small_storytitle_max232.JPG

2 - Accessoires:
max232.JPG

Prévues
circuit_232.jpg

http://sodoityourself.com/max232-serial-level-converter/
Programme par:
http://www.multiupload.com/3ODLVAGT0O
...
+
AISI fichier d'interface
MPC89E58AF

http://www.4shared.com/file/l7cfcwvx/MPC89E58AF.html
 
est ce que k1k peut me rependre pour dc 5000 hd
est ce que k1k peut me rependre pour dc 5000 hd
est ce que k1k peut me rependre pour dc 5000 hd





 
après la voiture 2009 li dakhane ..place aux moreboxes 2010 idakhnou
 
Retour
Haut