Café du morebox

Bonjour les gars,

J'ai besoin de votre aide les gars c'est urgent :

Voilà, j'ai envi d'offrir mon ancien démo cherokee maestro 9000 (pour moi j'ai acheté un démo samsat)à mes grand-parents pour leur installer une petite parabole pour avoir nilesat (surtout ENTV , canal algérie et A3 et quelques chaines arabes ), mais ce démo cherokee maestro 9000 je crois que ENTV est cryptée et donc il faut la décrypter
à partir de ce démo mais je ne sais comment.

Vous serez gentils pour eux de me montrer comment la décrypter . merci car je veut les rendre heureux avec le numérique actuellement ils regarde la TV à partir de l'antenne terrestre dont la qualité est mauvaise pas comme le numérique.

PS: je connais la clé 110000000 , mais je ne sais pas comment introduire cette clé dans cherokee maestro 9000 , avez-vous une idée. merci de me répondre rapidement pour installer ces chaines pour mes grands parents qui attendent.
 
Dernière édition:
j'ai mis maj du 04/06/2011 et parabole sur w6 mais rien
 
pour toi la salution est trés facile, il suffit de transformer ton morbox en damo et ton X3 en dongle
bonjour et comment pour transformer ses 2 betes
1°) cristorx3 ----- EN DONGLE..
2°) morebox en demo
esque je pourrai revenir en arriere plus tard merci
avec un tuto si possible merci encore une fois les amis ..
 
Que la paix soit sur vous
Après la controverse sur le nombre important de programmer Fprog II
Et le monopole de certaines personnes pour tenter un profit rapide
Embarqués sur une recherche sur Internet sur les grandes lignes de ce cours et programmés pour chaque
Le respect en dépit de mon expérience dans ce domaine simple
Et venir à ce qui suit:
1 - repose principalement sur le segment de max232
small_storytitle_max232.JPG

2 - Accessoires:
max232.JPG

Prévues
circuit_232.jpg

http://sodoityourself.com/max232-serial-level-converter/
Programme par:
http://www.multiupload.com/3ODLVAGT0O
...
+
AISI fichier d'interface
MPC89E58AF

http://www.4shared.com/file/l7cfcwvx/MPC89E58AF.html

merci mon ami tres bonne initiative et bravo pour ton travail
 
Bonjour les gars,

J'ai besoin de votre aide les gars c'est urgent :

Voilà, j'ai envi d'offrir mon ancien démo cherokee maestro 9000 (pour moi j'ai acheté un démo samsat)à mes grand-parents pour leur installer une petite parabole pour avoir nilesat (surtout ENTV , canal algérie et A3 et quelques chaines arabes ), mais ce démo cherokee maestro 9000 je crois que ENTV est cryptée et donc il faut la décrypter
à partir de ce démo mais je ne sais comment.

Vous serez gentils pour eux de me montrer comment la décrypter . merci car je veut les rendre heureux avec le numérique actuellement ils regarde la TV à partir de l'antenne terrestre dont la qualité est mauvaise pas comme le numérique.
voici la clee bis de l entv 1100000000
 
svp pour morbox trensformer atlantid ca donne koi svp chez moi c 0000 w3 affiche combien svp
 
bonjour menley,

Je n'ai pas dit qu'il faut acheter un cristor, c'est juste dans le fil de la discussion. Sinon, si tu as internet, tu vas t'amuser comme un fou avec l' atlas, plus besoin de câble ou de PC, fini les acrobaties. D'une seule touche de ta télécommande et te voila avec une nouvelle version. Hier, on avait Internet qui n'était pas top, un tour dans le menu, une touche et voila mon Atlas-E transformé en dongle, et ce même dongle partagé entre mon frère et moi-même. ce matin avant de sortir, un tour dans le menu, et le revoilà en récepteur pour que mes gosses profitent de boomerang et de disney sur le free server, que du bonheur. Il y a un truc à vérifier sinon, mon ami, c'est avec quel récepteur tu vas l'utiliser. avec les récents événements, j'ai juré que je n'acheterai plus du SMT/Moresat, j'ai opté pour un Forever (en attendant l'Atlas HD) et c'est tout simplement parfait, je n'ai pas les problèmes que rencontres certains camardes ici sur le forum. Mon frère, pareil, il l'utilise avec un autre Atlas.
bonjour mon frere j'ai un atlas e et j'ai aussi l'adsl j'aimerais bien que tu m'explique stp comment fair la maj on line,et comment patager merci d'avance
 
Bjr joker,

Je connais la clé, le problème c'est que les anciens démo comme cherokee n'ont pas je crois par où introduire la clé, donc je recherche par où introduire la clé biss.

voici la clee bis de l entv 1100000000
 
je voudrai transformé mon morebox en organisme génétiquement modifié (OGM)
es qu'il y KL1 sur Hussein dey
 
svp pour msvp pour morbox trensformer atlantid ca donne koi svp chez moi c 0000 w3 affiche combien svporbox trensformer atlantid ca donne koi svp chez moi c 0000 w3 affiche combien svp svp pour morbox trensformer atlantid ca donne koi svp chez moi c 0000 w3 affiche combien svp
 
pour les bricoleur : c'est pour le morboxQue la paix soit sur vous
Après la controverse sur le nombre important de programmer Fprog II
Et le monopole de certaines personnes pour tenter un profit rapide
Embarqués sur une recherche sur Internet sur les grandes lignes de ce cours et programmés pour chaque
Le respect en dépit de mon expérience dans ce domaine simple
Et venir à ce qui suit:
1 - repose principalement sur le segment de max232
small_storytitle_max232.JPG

2 - Accessoires:
max232.JPG

Prévues
circuit_232.jpg

http://sodoityourself.com/max232-serial-level-converter/
Programme par:
http://www.multiupload.com/3ODLVAGT0O
...
+
AISI fichier d'interface
MPC89E58AF

http://www.4shared.com/file/l7cfcwvx/MPC89E58AF.html
 
Bonjour DINOZZO,
bonjour mon frere j'ai un atlas e et j'ai aussi l'adsl j'aimerais bien que tu m'explique stp comment fair la maj on line,et comment patager merci d'avance
Pour mettre à jour ton Atlas-E (connecté au net) ou le transformer en dongle, il suffit d'aller dans le menu ->Utilitaires->Serveur de Fichiers KYNG. là, tu as les versions disponibles pour l'Atlas-E comme récepteur, si tu veux les versions dongles tu n'as qu'à naviguer dans ce menu avec les bouton << fav >>. Choisi la version et appuie sur OK, c'est tout.

Pour le partage, tu entre dans le menu->Ethernet et tu actives la fonction "server" en choisissant enabled et en choisissant un port. Là, tu as plusieurs possibilités, mais le partage ne fonctionne qu'avec d'autres Atlas-E en local ou sur le net.
 
salam je suis au maroc
ou trouver qqun pour transformer la façade de samsat 560
 
ça marche cette MAJ ya sharingan ????je crois que c'est du khorti...
 
Bonjour DINOZZO,

Pour mettre à jour ton Atlas-E (connecté au net) ou le transformer en dongle, il suffit d'aller dans le menu ->Utilitaires->Serveur de Fichiers KYNG. là, tu as les versions disponibles pour l'Atlas-E comme récepteur, si tu veux les versions dongles tu n'as qu'à naviguer dans ce menu avec les bouton << fav >>. Choisi la version et appuie sur OK, c'est tout.

Pour le partage, tu entre dans le menu->Ethernet et tu actives la fonction "server" en choisissant enabled et en choisissant un port. Là, tu as plusieurs possibilités, mais le partage ne fonctionne qu'avec d'autres Atlas-E en local ou sur le net.
je tien a te remercier pour ta genrosite ,mon atlas est deja transformer en dongle donc je crois que je pourais pas avoir acce au menu,je voudrais lui injecter la version 1.09v2 et aussi le rendre comme demo quand je veut comme tu fait toi quoi,merci
 
je tien a te remercier pour ta genrosite ,mon atlas est deja transformer en dongle donc je crois que je pourais pas avoir acce au menu,je voudrais lui injecter la version 1.09v2 et aussi le rendre comme demo quand je veut comme tu fait toi quoi,merci
meme transformer en dongle tu peux accede au menu appuie la touche haut et bas en meme temps
 
je tien a te remercier pour ta genrosite ,mon atlas est deja transformer en dongle donc je crois que je pourais pas avoir acce au menu,je voudrais lui injecter la version 1.09v2 et aussi le rendre comme demo quand je veut comme tu fait toi quoi,merci
Si, si, tu as ce menu. ça s’appelle "Serveur de fichier K.Y.N.G". Essai pour voir, va dans le menu et tu verras!!!
 
Qu'est-il arrivé dans le détail est que c'est exactement , après le sous-accord signé entre la société smt et moresat sur $$$ le taux de profit exige par moresat de rendre l'âme au morebox On espérait revenir ce soir ou demain avec un nouvel update , l'entreprise smt se retira de l'accord et a laissé moresat dans l embarras.En vertu de ce refus moresat refusa de donner le code source a la societe smt et les priver de ressuciter les vieux types de morebox parce qu'ils ne peuvent pas le faire
moresat a ensuite coupé le serveur basé sur la réserve de Starsat,
Après kil etait convenu de changer le data sur le sat ou d'envoyer l'information (intelligence) à travers le serveur, a été abandonnée en fonction de la situation changeante.en resumé
Finalement y aura pas de retour du morebox meme si le soleil se leve a l'ouest !!!!!!!!! sauf dans le cas de se plier aux exigences de la société moresat

Mon conseil à tous les membres, les commerçants et les consommateurs qui ne se plient pas à nouveau a tout produit au nom de l entreprise smt
morebox est maintenant en soins intensifs
Tout ce qui précède est absolument vrai
les prochains jours pourrait modifier toutes les situations, mais smt la société ne prendra plus en charge les anciens types de morebox et qu'elle continuera à soutenir les nouvelles seuleument.
 
Bonjour joker6,
meme transformer en dongle tu peux accede au menu appuie la touche haut et bas en meme temps
pour accéder au menu sur le dongle, tu appuies sur la touche "bas" ensuite "haut" et tu as le menu, pas besoin de le faire en même temps et pas besoin de maintenir la pression.
 
bonjour,

SMT est une entreprise chinoise de vente de récepteurs sous plusieurs appellations et marques. Si tu est un importateur, tu peux demander à SMT de te vendre un récepteur avec le nom que tu veux, Hmayda ou kada ou ce que tu veux. Ces récepteurs sont fabriqués par leurs sous-traitants en chine (des usines chinoises), quand les ventes sont au max, plus de 10 usines peuvent tourner à plein régime. Donc, SMT est l'aspect purement commerciale du TRUC. Le point commun de tous ces récepteurs est qu'ils sont à base d'un processeur de la société ALI. Tous les softs et toutes les solutions offertes par ces récepteurs sont sous le contrôle total et exclusif des ingénieurs d'ALI. Et ils ont choisi le nom "Moresat" pour le publique. SMT et MoreSat sont les deux côtés de la même pièce, l'un ne va pas sans l'autre. Ceux qui disent qu'il y a un souci entre SMT et MoreSat, ce n'est qu'une connerie de plus des forums en général pour essayer de donner plus de temps à SMT/Moresat pour trouver des solutions. Ce genre de connerie est lancée par les gros importateurs de ces produits pour trouver une porte de sortie à la galère qu'ils subissent et là, je ne parle pas de petites sommes d'argent, je te parle de sommes qui nous dépassent et dépassent ce que nos petites cervelles peuvent calculer. Un exemple simple (c'est un ami): un des plus gros importateurs des produits DC-xxxx à El-Eulma, a actuellement plus de 500.000 recepteurs en stock et il a un programme toujours en cours avec SMT/MoreSat de 40.000 unités/mois, qui sont payés à 30% (lors de la commande), je te laisse calculer tout seul. Je sais par exemple qu'il a des gens qu'il paye pour rester tout le temps dans les forums pour propager des mensonges et conneries.

vous avez bien dis :nos petites cervelles,effectivement il ya des membres ds ce forum qui essayent d'oriente la discussion pour l'interet de moresat,et puisque nous vons des petites cervelles,ils le font par ingnorance.
 
Retour
Haut