Café du morebox

ceux qui ont transformé leur morbox sa donne quoi ,?
c'est vrai qu'il affiche 0000 aujurdhui ??!!
 
Salut frère.
moi aussi j'ai testé le montage avec MAX232, le programme 8051 COM_PORT_ISP communiquera si le 89E58 contenait le COMISPCODE par défaut (celui qui setrouve dans le meme dossier)

Pour le FprogII, ça utilise le principe de programmation in situ ISP. pour activer ce mode sur le megawin d'apres sa doc, il y a deux solutions:

La premiere est materielle: en programmant un registre interne lors du flashage (sur programmateur).... boot ISP --> boot normal

La deuxieme est logicielle,c'est celle utilisée sur les morebox : lors de son boot, le 89E58 execute le programme principal (AP) et teste les mots reçus sur sa broche RXD (emis par le programmateur - le FPROG pour notre cas ). Lorsqu'une séquence définie par l'utilisateur qui l'a flashé est détectée , il bascule en mode ISP, le programmateur peut écrire dedans alors.

Il faut alors désassembler et analyser le dump du megawin pour les anciennes séries et voir quelle est la condition pour activer le mode ISP (ISP ENABLE).

Si nous pouvons basculer le circuit en mode ISP, on peut le programmer par PC+max232

Salut Sidali,

Bien joué pour la recherche, pour ma part j'ai des bases en éléctronique mais les registres et comment ecrire dedans / la map mémoire du ci je suis un peut larguer.

Je vais essayer de voir si il y a une astuce dans les dump (binaire) et la peut etre que l'on saura faire basculer la bete en mode prog isp.

ça fait plaisir de voir que quelqu'un s'investit sur cette petite aventure,

Bien à toi kho

P.S:l moi aussi je suis sur BEO
 
Dernière édition:
Aucune mise à jour en vue mes amis . n'oublions pas que nous sommes vendredi mes frères .Oublions la mort box et allons prier .Y en a peut etre qui ne vont pas aimer mon message mais tant pis .
http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe-du-morebox-199918-299.html
La prière du vendredi est une obligation pour les hommes. Dieu (soubhânahou wa ta'âlâ). « O vous qui avez cru ! Quand on appelle à la Salât du jour du Vendredi, accourez à l’invocation d’Allah et laissez tout négoce. Cela est bien, meilleur pour vous, si vous saviez ! »( Sourate Al-Joumou’a (62) – Verset 9)

Le Prophète (sallallahou alayhi wa salam) a dit : « Que ceux qui négligent la prière du Vendredi cessent de le faire, sinon Dieu apposera le scellé sur leurs cœurs et ils finiront par être distraits de Sa pensée. » (Rapporté par Mouslim)

Il (sallallahou alayhi wa salam) a dit également : « La prière du Vendredi est une obligation à tout musulman, hormis quatre personne qui sont :
L’esclave,
La femme,
L’enfant,
Le malade ». (Rapporté par Abou Daoud)

Les mérites du jour de vendredi

Le Prophète (sallallahou alayhi wa salam) a dit : « Le Jour de Vendredi est de grande importance, le meilleur des jours de la semaine sur terre : c’est le jour où fut créé Adam, le jour où il fut introduit au Paradis, le jour où il en sortit . C’est aussi le jour où finira le monde. » (Rapporté par Mouslim)

Un jour d’une telle importance, mérite d’âtre honoré, comme Dieu (soubhânahou wa ta'âlâ) l’a glorifié. Ce jour-là on doit multiplier les bonnes œuvres et s’abstenir de tout péché.

Le Prophète (sallallahou alayhi wa salam) a dit : « Certes ! Le jour du Vendredi renferme un instant de faveur. Si la prière de quelqu’un, demandant des faveurs correspond à cet instant ,Dieu les lui accordera. » (Rapporté par Mouslim)
On rapporte que ce moment se situe entra l’apparition de l’imam et la fin de la prière ou après la prière de l’Asr.
Il est donc fortement recommandé de multiplier les invocations tout au long de la journée du vendredi, pour que nos demandes coïncident avec cet instant.

Que doit-on faire ce jour là ?

1) Faire le ghousl avant d’aller à la prière.
Le Prophète (sallallahou alayhi wa salam) a dit : « Le lavage du corps est une obligation à tout pubère le Vendredi. » (Rapporté par Al Boukhârî et Mouslim).

2) Porter des vêtements propres et se parfumer (pour les hommes, une femme ne doit pas se rendre à la mosquée parfumée)
Le Prophète (sallallahou alayhi wa salam) a dit : « Tout musulman doit se laver le vendredi, bien s’habiller et se parfumer s’il a du parfum. »

3) Se rendre à la mosquée de bonne heure, avant l’appel à la prière.
Le Prophète (sallallahou alayhi wa salam) a dit : « Quiconque se lave le vendredi comme il le fait pour la janaba et se rend à la mosquée à la première heure fait une bonne œuvre de la valeur d’une offrande d’un beau chameaux.
S’il se rend à la deuxième heure, il aurait offert une vache, à la troisième heure, un bélier, à la quatrième une poule, à la cinquième un œuf.
Quand l’imam est dans sa chaire, les anges rentrent pour écouter le prône. » (Rapporté par Al Boukhâri et Mouslim)

4) Accomplir des prières surérogatoires en arrivant à la mosquée.
 
Mes Frere Dans le site de moresat il y a un message du 08-06-2011 c'est quoi un nouveau flash ou quoi ???
 
Dernière édition:
apres la priere on revien pour trouver un moyen de voler les code des chaine et au piratgae , desoler mais je croit que c paradoxal ton truc

de voler les code des chaine et au piratgae oui et alors ta pas envie
ami quand le nouvelle ordre mondial vole l'argent des Pauvres
vous dit rien
vous été déjà d'ou ami France ou algerie
vous aime pas quand on dit nos fréres palestinien
 
Alors ,vas prier l'ami et oublie le morebox car c'est Haraaaaaaaaaam et surtout n'oublie pas de garder ce genre de conseils pour toi meme car ici c'est la laicité qui pronne .
ah bon ???!!!! et c'est qui qui a decidé ca c'est toi ?
c'est un forum libre cher ami et chacun peut s'exprimer comme il veut
quelle intolerence !
@harouna merci pour le rappel allah yehafdek khouya !
 
Alors ,vas prier l'ami et oublie le morebox car c'est Haraaaaaaaaaam et surtout n'oublie pas de garder ce genre de conseils pour toi meme car ici c'est la laicité qui pronne .

il fallait pas dire ça, les conseils ne tuent pas, il t'a pas obligé d'aller prier
 
merci mes amis je suis kabyle
chaque jour je dis je suis fier d'etre kabyle muslim merci mon dieu
 
bonjour a tous moresat commence a bouger 06-08-11
New files version for beta, delta & epsilon softwares

-fixed problems when scanning some transponders
 
bjr a tous, personnelement j'enai marre que ce morebox ce foute de ma gueule , je voudrais le retransformer en demo normal comment faire svp?
 
les amis faut pas lier ça à la religion
car pour débatre du fait que ça soit halal ou harame
il nous faudra des mois de dialogue
 
06-08-11
New files version for beta, delta & epsilon softwares

-fixed problems when scanning some transponders
 
les amis faut pas lier ça à la religion
car pour débatre du fait que ça soit halal ou harame
il nous faudra des mois de dialogue
non c'est juste que les gens qui n'aiment pas qu'on parle de notre religion n'ont jamais reglé ce sentiment de culpabilité qu'ils ont en eux , alors qu'est ce qu'ils font ils attaquent ceux qui apliquent les preceptes de notre islam
a bon antendeur
 
Alors ,vas prier l'ami et oublie le morebox car c'est Haraaaaaaaaaam et surtout n'oublie pas de garder ce genre de conseils pour toi meme car ici c'est la laicité qui pronne .

c plutôt la tolérance que la laicité, même si je n'est jamais fais la prière de ma vie mais je suis musulman comme la majorité des membre de ce site meme si ils ne sont pas tous pratiquant comme moi
le truc de laïcité fais le chez toi en france pour faire plaisir au français de souche (et pas les musulman français issu de l’immigration comme ils disent et pas le contraire)
on croirait entendre un responsable politique français de droite avec leur pseudo laïcité (quand il s'agit des musulman ) et sur un forum soit disant arabe francophone tu viens nous rengainer avec les valeur de la république "merdique comme les couleurs des clips a la derrick" (comme dans la chanson de rohff )
amicalement
 
Dernière édition:
non c'est juste que les gens qui n'aiment pas qu'on parle de notre religion n'ont jamais reglé ce sentiment de culpabilité qu'ils ont en eux , alors qu'est ce qu'ils font ils attaquent ceux qui apliquent les preceptes de notre islam
a bon antendeur
merci merci :-delphine-:
 
non c'est juste que les gens qui n'aiment pas qu'on parle de notre religion n'ont jamais reglé ce sentiment de culpabilité qu'ils ont en eux , alors qu'est ce qu'ils font ils attaquent ceux qui apliquent les preceptes de notre islam
a bon antendeur
complètement d'accord
 
Hey les gas!on est au café MOREBOX donc arrêter vos charabia svp
 
  • J'aime
Les réactions: beka
morebox D110 les chaines qui marche sur hotbird 13°



animal planet
mad greekz
mgm
mtv
nat geo
novacinem 2
novacinema4
novasport3
otv
travelchannel
vh1
dolly buster five
dolly buster clas
dolly buster medi
dolly buster hard
D-xtv
D-xtv2
Sct 3
Sct 3b
Sct 4
Sct 5
Sct 6
Sct 7
Sct HD
Sct HQ
E!Entertainment
novacinem3
novasport4
private Spice
The History
discovery
Sky sport 1
Sky Sport 2
Sky sport 24
Sky supercalcio
Sky active 1
Sky active 2
Cartoon net arabia
Scifi
SportKlub
Rsi 1
Rsi 2
Tsr 1
tsr 2

si cé pour ces chaines là, je l'allumerai même pas, j'ai des enfants moi
 
Retour
Haut