Café du morebox

cristor eutelsat affiche serveur 252 et morbox affiche 0000
 
bonjour a tous
vu les messages présents sur ce site et selon leurs date, ils n'ont pas été mis a jour,
svp, messieurs faites un nettoyage et soyez a la page

Merci et bonne continuation
 
SALUT
Quelqu’un pourrait me dire, que vaut ce récepteur numérique avant de l'acheter, Récep-numér- S- BOX, Lecteur Carte,USB2.0,Ethernet, RCA, RS 232
merci vos réponses me seront très utiles
 
bonjour a tous
vu les messages présents sur ce site et selon leurs date, ils n'ont pas été mis a jour,
svp, messieurs faites un nettoyage et soyez a la page

Merci et bonne continuation

pour un 2ème message cé un peu osé..........
 
ça concerne pas le morebox dongle mais les Beta, Delta, Epsilon

mais le morebox transformé en démo oui avec la MAJ pour "Beta"
@+

sa veux dire quoi sa marche pour un starsat super
 
Officiel Software 09/06/2011
- Fixed problems when scanning some transponders.
- BY : SOIRNET.COM going to release new software to fix the problems in the current one.

c est quoi sa svp
 
dites nous svp si on doit esperer la mise a jour du morebox ou bien cé sa fin merci
 
Officiel Software 09/06/2011
- Fixed problems when scanning some transponders.
- BY : SOIRNET.COM going to release new software to fix the problems in the current one.

c est quoi sa svp

c des mise a jour nouvelle pour les demo beta zéta epsilon c tout
 
j'ai des échos que cette carte(dragon) d'après les vendeurs qu'un new update sera disponible la semaine prochaine
 
salam,

fayn owsalti m3a montage dialek
SALAM A3LIK WA A3LIHOUM wallahi complètement déboussolé, personne ne m'avait répondu à quoi sert la fiche PC DB9 femelle et pour le branchement des fils TX, RX, GND et Vcc esk = DL , et surtout la fiche actuelle dans le morebox esk qu'elle soit débranché ou les fils seront soudés ensembles. Je me suis demandé une fois je regle le montage aprés je penserais flash mpcb. Conlusion, étant donné la mise à mort du morebox je crois le plus sagement c'est de le convertir en recepteur (démo) A cette occasion, je demande un conseil à SPYK et nos Amis.:yahoo:
 
Retour
Haut