Café du morebox

c des mise a jour nouvelle pour les demo beta zéta epsilon c tout

ce flash est pour corriger des erreurs qui surviennent lors d'une recherche des chaines pour les bêta, zeta et epsilon

càd quand tu lance un scan des chaines et ton démo se bloque sur une fréquence, ce flash corrige ce problème

cé tout
 
SALAM A3LIK WA A3LIHOUM wallahi complètement déboussolé, personne ne m'avait répondu à quoi sert la fiche PC DB9 femelle et pour le branchement des fils TX, RX, GND et Vcc esk = DL , et surtout la fiche actuelle dans le morebox esk qu'elle soit débranché ou les fils seront soudés ensembles. Je me suis demandé une fois je regle le montage aprés je penserais flash mpcb. Conlusion, étant donné la mise à mort du morebox je crois le plus sagement c'est de le convertir en recepteur (démo) A cette occasion, je demande un conseil à SPYK et nos Amis.:yahoo:

surtout évite l’irréparable
 
slt...j'ai tjr l'envi d'acheter un nouveau deco...est ce que Atlas ..et cristor sont deux produits made in algeria..si c oui qu'est ce que vous me conseilleriez.d'acheter..merci..
 
slt...j'ai tjr l'envi d'acheter un nouveau deco...est ce que Atlas ..et cristor sont deux produits made in algeria..si c oui qu'est ce que vous me conseilleriez.d'acheter..merci..

oui mon ami c un produit algerien et c tres fiabl car ya un suivie de la par de la team kyng
tu peu le faire brancher avec adsl cccam avec le free serveur et avec d'autre serveur
ou bien dongelkyng et c super pas de freez et pas de coupur et une fluiditer de zaping extra
 
et bien mon ami moi aussi je vais acheter un atlas ils m'ont dit que c'est le meilleur pour l'instant et ont peux le changer comme decodeur
 
les chaines tnt sur astra ne marchent pas sur mon demo starsat 7100 usb, avec le maj du 02/06/2011, il m'ecrit emulation error , ya qlq qui peut
m'aider
 
slt...j'ai tjr l'envi d'acheter un nouveau deco...est ce que Atlas ..et cristor sont deux produits made in algeria..si c oui qu'est ce que vous me conseilleriez.d'acheter..merci..
Atlas je ne l'ai jamais entendu, mais CRISTOR atlas E oui tous disent c'est un trés bon recepteur. zar_bot , je ne sais si tu fais DJHA parceque je sais que tu connais bien ta question, meme moi j'y pense d'en acheter un à el-hamiz entre 5200 et 5500 DA à el-harrach dans un magasin 6500 DA. Si vraiment t'as envi d'acheter c'est le moment à cause du morebox les prix vont etre augmenter en flèche
 
les chaines tnt sur astra ne marchent pas sur mon demo starsat 7100 usb, avec le maj du 02/06/2011, il m'ecrit emulation error , ya qlq qui peut
m'aider
ca ne marchera pas sauf si ton demo est-un starsat titanium,la tnt sur astra est acquise que ce cas la.
 
oui mon ami c un produit algerien et c tres fiabl car ya un suivie de la par de la team kyng
tu peu le faire brancher avec adsl cccam avec le free serveur et avec d'autre serveur
ou bien dongelkyng et c super pas de freez et pas de coupur et une fluiditer de zaping extra

5/5 merçi bcp
 
espérons, rappelons nous que c t un vendredi comme aujourdhui que le morebox est parti ... mais nchlah pas aujourdhui
 
Atlas je ne l'ai jamais entendu, mais CRISTOR atlas E oui tous disent c'est un trés bon recepteur. zar_bot , je ne sais si tu fais DJHA parceque je sais que tu connais bien ta question, meme moi j'y pense d'en acheter un à el-hamiz entre 5200 et 5500 DA à el-harrach dans un magasin 6500 DA. Si vraiment t'as envi d'acheter c'est le moment à cause du morebox les prix vont etre augmenter en flèche

ok..merci..y a un magasin à kouba celui qui fait le flash devant l'hopital de kouba il m'a dit hier 6200 ounss3adek
 
Aide-moi SVP sur SAMSAT 80HD, J’AI MOREBOX SATELLITE SELECTION :
-Eutelsat W3A
-Atlantic Bird 1
-Eutelsat W6
Lorsque je sélectionne quelqu’un des trois Eutelsat W3A, Atlantic, ou Eutelsat W6 je le trouver sur la liste des satellites sur le tuner 2 soi Eutelsat W3A, ou Atlantic.
Mais Eutelsat W6 il reste toujours sur le tuner 1 même si je le sélectionne, commença il ne fonctionne pas comme il le faux.
 
les amis je voudrai savoir s'il ya du nouvau pour les serie qui se flash pas et pour les demo starsat transformer on morbox svp hier j'ete pas la
allor just des info
 
ok..merci..y a un magasin à kouba celui qui fait le flash devant l'hopital de kouba il m'a dit hier 6200 ounss3adek
hier a moi il ma demander 6500da. et pour la programation du megawin, il le fait a 500da.
 
bonsoir je voudrais savoir svp si le morbox(pour ceux qui marchent)decrypte boomerang merci
 
Retour
Haut