Café du morebox

bsr tt le monde je vait faire cette transformation du morebox est il vrai qu'il y a des coupures le soir ???? durent elles beaucoup ??? merci
jlé fé il y'a 5 jour, jé eu des coupure vers 11h du soir mé ça durais selment quelque minutes, mais hier grande coupur et lyoum depui 14h mais c revenu sur w3

a part ça marche tré b1
 
ta de la chance moi g pas de verain mais j pense instaler une otre assiete
 
salem tlm
voila je vais pas tarder, c'est juste que je voulais savoir si quelqu'un a puis monté le programmeur?
et merci
 
je croi qe pr ab1 c mort ca fait presqe 2h ke c revenu sur w3 et c tjr 0000 sur ab1
 
Dernier soft moresat

voila les amis. j'ai lu dans plusieur forum que les utilisateur qui ont passer le dernier soft beta ou epsilon ,on vu l'option twin protocole disparaitre de leur demo.
on peut bien en tirer des conclusion a propos du morebox.
finalement hadi hiya la reponse de la team..
ou bien ils l'on fait expres pour qu'on puisse pas utiliser leur demo avec le cristor....
 
Dernier soft moresat

voila les amis. j'ai lu dans plusieur forum que les utilisateur qui ont passer le dernier soft beta ou epsilon ,on vu l'option twin protocole disparaitre de leur demo.
on peut bien en tirer des conclusion a propos du morebox.
finalement hadi hiya la reponse de la team..
ou bien ils l'on fait expres pour qu'on puisse pas utiliser leur demo avec le cristor....

ça a l'aire asser solude ta conclusion, apré tt c pas bizare de leur part
 
je me demandais deja ya qlq jours comment ce con-stance nous a vraiment pris pour des cons....ils nous mis en garde de ne pas injecter de firm que celui parut sur morsat.net, finalement c est lui qui a mis la maj du 04/06 en ligne sur son forum alors que sur le site off yavais rien...........
 
wache khawti ma3edjbetkoumche le chat, 7abitou teb9aw hakda?
avec les postes
 
Retour
Haut