Café du morebox

ce n'est pas le même domaine ou endroit a comparer !!!
chaqu'un a ces règles !!!
au contraire c la meme chose tu parle directement au gens qui ont esseye (exemple :caissier) et la tu as ta reponse parcontre si tu pose une question aux gens qui sont dans le meme cas en peux pas avancé
 
dreams@ salem mon freres ai pas comprie on peu pas poser tout les question con veux ou uste parapor au morebox ces bien sa
bonsoir rima
vous pouvez poser n'importe quelle question mais concernant le morebox seulement, pas autre chose différente !
et si vous voulez autre chose a savoir là il faudra ouvrir un pose( topic) dans la bonne section mais pas partout !!!
 
dacord jai comprie mes pur le forum sa cer a quoi et il faurt fair coment pour ouvrire un topic avec le topic on peu parler d autre chose le problemme avec le forum ces quand on parle avec une personne la reponse vien pas de suite ou defoi sa fait des cofusion tout melanger
 
cherche tecnicien dans la region de bejaia merci pour vos reponse pour circuit facade
 
Bonsoir tout le monde
Je viens de Transformer la boite noir M09 pour 400 DA et sa marche tres bien , il affiche 377 sur AB1.
Ma question est : es ce qil accepte un flash moresat s'il y aura bien sur , ou bien on doit suivre cette logique de echolink
 
Forum donc partage = entraide .... si ce n'est pas à toi bah le petit bouton devant le thnaks n'existerai pas ! et si ce n'est pas à toi et rien qu'aux modos, alors on ferme le forum ! car tu vois on/ils n'ont pas que ça à faire :)
respectueusement

si tout le monde utilisait ce bouton , il n' y aurait qu'une centaine de postes dans cette section, et dans d'autre sections pendant qu'on y est

peut-être qu'il faut lui donner une grande dimension à ce bouton pour bien le mettre en évidence car il est négligé comme il est maintenant
 
Bonsoir tout le monde
Je viens de Transformer la boite noir M09 pour 400 DA et sa marche tres bien , il affiche 377 sur AB1.
Ma question est : es ce qil accepte un flash moresat s'il y aura bien sur , ou bien on doit suivre cette logique de echolink

cé un grand point d’interrogation que seule moresat peut y répondre
 
Bonsoir tout le monde
Je viens de Transformer la boite noir M09 pour 400 DA et sa marche tres bien , il affiche 377 sur AB1.
Ma question est : es ce qil accepte un flash moresat s'il y aura bien sur , ou bien on doit suivre cette logique de echolink
normalement oui
 
hamza 23 stp mon freres tu peu m explique sa sert a quoi le chat
 
On est ici pour s'entraider mais pas pour menacer les membres !!!
ALLAH YKHELIK, arrétez avant que la tasse à café déborde, restant là à l'amiable on est là pour s'entr'aider amicalement et fraternellement .
 
dacord mes sur le forum on peu parler du morebox et de la transformation aussi pas de problem
 
ALLAH YKHELIK, arrétez avant que la tasse à café déborde, restant là à l'amiable on est là pour s'entr'aider amicalement et fraternellement .
slt frere il parait que tu veut mon avis sur quoi? je serai ravi de t'aider
 
ALLAH YKHELIK, arrétez avant que la tasse à café déborde, restant là à l'amiable on est là pour s'entr'aider amicalement et fraternellement .
Oui sidali c'est bon le problème est réglé
on doit respecter les règles si non on ne peux pas continuer
 
le lien a été supprimé par les modo de startimes
y avait un poste qui disait voici une MAJ modifiée par une équipe algerienne qui fonctinne sur tt les serial avec le lien de téléchargement
 
Retour
Haut