Café du morebox

salam alikom khawti, comment allez vous, jai paginer tt les pages pour voirs cet histoire avant de poster , jai vu el3ajab
 
un peu de sagesse.

dsl mais je suis pas ici pour ni peu ni trop de sagesse , si je suis ici c'est pour parler du SAT et en ce moment précisément : morebox, donc tes conseil tu peux les mettre ou je pense ;)
 
dsl mais je suis pas ici pour ni peu ni trop de sagesse , si je suis ici c'est pour parler du SAT et en ce moment précisément : morebox, donc tes conseil tu peux les mettre ou je pense ;)
Merci beaucoup mon frère.
 
c est fini pour dzsat
je demande a ces responsable de le fermer puisque tout le monde se bagarre
j espere que le retour du morebox clamera tout cette vague
vivement son retour
ps; si le morebox ne revient pas demain fermé ce groupe puisque ca devient vraiment du n'importe koi
 
pour le flash de morebox ils ont donnes le jour ( 1er) le mois (juin) mais pas l annee px etre c est en 2015
 
dsl mais je suis pas ici pour ni peu ni trop de sagesse , si je suis ici c'est pour parler du SAT et en ce moment précisément : morebox, donc tes conseil tu peux les mettre ou je pense ;)
reste zen mon frere, parle ce que tu veux ici, c le café du morbox, mais un peut de respect pour tt le monde stp
 
Je rejoins l'avis de tous ceux qui plaide pour le retour de sharingan
ce serais denigrer l'esprit de partage que vehicule ce membre.
Parcontre les mots deplacer profere doivent etre banni ainsi que les membres qui ne
savent pas ce tenir
messieux donnons l'exemple . Il vaut mieux faire envie que faire pitie
 
saha khoya elharrachi ca va rani 3amarthom , rani choufte gaa les pages , et anta wech rayke,?
ana ya khoya mayraj3och sharingan manzid n3awan hetta wahed hna ! alors tout les membres ils faut qu'ils corrigent leurs idées et fair autant !
 
ana ya khoya mayraj3och sharingan manzid n3awan hetta wahed hna ! alors tout les membres ils faut qu'ils corrigent leurs idées et fair autant !
on va faire une petition pour qu'il reviennent malgré a mon avis il a un peut dépassé les limites ,il doit avoir ces raison peut etre mais en meme temps cet espace a etait crée pour qu'on defoule de ce maudit morbox c pour ça je nai pas envi que cet espace devient un champs de bataille pour ne pas priver les autres membres de beneficier des infos necessaire
 
comme je l'ai annoncé tout a l'heure le signale viens de disparaitre sur W3A cela veux dire qu'ils sont entrain de faire des tests pour la nouvelle
mise ajour patience
 
ana ya khoya mayraj3och sharingan manzid n3awan hetta wahed hna ! alors tout les membres ils faut qu'ils corrigent leurs idées et fair autant !
je ne le remet pas la faute a lui tt seule car l'autre aussi est fautif et ce que je reproche a l'admin c qu'il doit sanctioner les deux, ou aumoins il aurai pu leurs donner un avertissement es ce que tu es d'accord avec moi
 
(sharingan)

de toute facon c'est le seul qui est tout le temps disponible pour aider les moreboxiens
 
j'esper que l'admin voit mon post, il doit sanctioner les deux mais avant de banir un membre on doit donner des avertissement, donc j'esper qu'il fait revenir sharinghan a la demandes des membres, on lui donnat un avertissement et donnera a jovi aussi
 
  • J'aime
Les réactions: jovi
j'esper que l'admin voit mon post, il doit sanctioner les deux mais avant de banir un membre on doit donner des avertissement, donc j'esper qu'il fait revenir sharinghan a la demandes des membres, on lui donnat un avertissement et donnera a jovi aussi
+10000 Tout a fait d'"accord
 
c just keleke nouvelle fichier ajoutée, ce n'est pas ce que attend tt le monde ya meme pas les serie, et ce n'est pas bug fixed
 
aya jma3a elkahwa sakrate , "le café est fermé " a demain inchaallah aya rouho tourgdou, demain le morbox revient inchaallah, allez demain j'ouvre le café a 06h15 du matin, bessah je ne vend pas de thé le matin ni croissant just café presse, tsabhou 3la kheir
 
avec la m.a.j. du 25/05/2011...le signal est tjr la sur W3 .....a3ndi ....mort...c..mort..la famille
 
Retour
Haut