Café du morebox

j'ai essayé de le faire mai il ne reconnait rien. il reste tjr bloqué
j'en ai bien peur que la seule solution qui reste c le Jtag ou changer carrément ic de l'afficheur en 110 comme ça une pierre 2 coups mais mon ami qu'est ce qu'il t'as pris de lui passer cette fausse MAJ t'as pas lu les postes ou quoi?
 
j'en ai bien peur que la seule solution qui reste c le Jtag ou changer carrément ic de l'afficheur en 110 comme ça une pierre 2 coups mais mon ami qu'est ce qu'il t'as pris de lui passer cette fausse MAJ t'as pas lu les postes ou quoi?

qu'est qui ma prit tu dis? tu a vu 1peu l'heur? mai bon! je crois que c'est le coup de pousse qu'il me fallait pour m'acheter un cristor. et merci pour l'aide
 
qu'est qui ma prit tu dis? tu a vu 1peu l'heur? mai bon! je crois que c'est le coup de pousse qu'il me fallait pour m'acheter un cristor. et merci pour l'aide

mon frère amènes le chez un technicien il te changera le circuit de la façade avec un modèle 110 et ton morebox fonctionnera et en plus avec la nouvelle MAJ t'aura les datas
 
mon frère amènes le chez un technicien il te changera le circuit de la façade avec un modèle 110 et ton morebox fonctionnera et en plus avec la nouvelle MAJ t'aura les datas

j'ai chercher un peu partout. tu a raison, c la meilleur des solutions. merci et bonne continuation.
 
le lien ne marche pas!
c'est le seul que je connaisse; mais ne te démoralises pas le seul conseil que je te donne c'est de laisser pour demain et j'en suis sur que tu le resoudras ,je sens que tu es au bout de nerf parceque ça m'arrivait des fois laisses pour demain c'est vraiment le conseil que je peux te donner.
 
meme moi mes amis je vous dis trés bonne nuit malgré que je dors tard, ce forum m'est devenu une drogue, je n'arrivais meme pas à naviguer ailleurs surtout je suis accroc pour les nouveaux logiciels encore une fois je vous souhaite UNE TRES BONNE NUIT ( bassah mendak nadreb tala)
 
sur le forum moresat ,il ya cette image avec ces fichiers
,es que qlq 1 peut nous expliquer c koi ça?
Voir la pièce jointe 7223

Et justement, ce n'est pas les fichiers sur le bureau qui m'intéressent mais le logiciel qu'on voit, tu pourrais me donner le lien d'où tu sors ça et quelqu'un sait où est le logiciel correspondant
(trop private?!) Parce que je ne sais pas si vous avez ouvert le IOTA Decryptée par la Sat-Dz team avec un bloc note mais il s'agit de la "traduction" du code de la mise à jour, par contre je ne sais pas avec quoi ouvrir les fichier *.abs pour qu'il soit plus clair. En effet, si on arrive à trouver la routine de vérification du numéro de série, il suffit de la supprimer ou de la modifier pour quelle accepte aussi les autres numéros de série, non?
 
salem du nouveau sur le site off de la team
06-08-11
New files version for beta, delta & epsilon softwares
-fixed problems when scanning some transponders.
 
bonjour a toue svp ya t'il le signal sur atlantic bird ?? moi je n'es rien je ne sais pas si c ma parabol ou c moresat
 
bjr a tous svp vous pouvez me dire si il y'a une nouvelle maj pour le morbox ? et combien il affcihe mnt sur w3 ? svp une réponse merci
 
Retour
Haut