Café du morebox

Bonsoir les gars ,

Je crois , mon cher ptoleme, que si on vous vend par exemple un SAMSAT HD 70 avec décodeur incorporé , vous croyez que lorsque vous décodez grace à ce décodeur cela s'appelle du vol ? je ne pense pas car c'est pas vous qui l'avait fabriquer mais vous l'avez seulement acheter .


c'est quoi ça ? cafe de morebox ou cafe de la religion ? vous ne pouvez donc pas laisser dieu tranquil est en dehors du vol ? car le piratage c'est du vol.
 
Bonsoir les gars ,

Je crois , mon cher ptoleme, que si on vous vend par exemple un SAMSAT HD 70 avec décodeur incorporé , vous croyez que lorsque vous décodez grace à ce décodeur cela s'appelle du vol ? je ne pense pas car c'est pas vous qui l'avait fabriquer mais vous l'avez seulement acheter .
ça s'apparente à de la recéle :laugh:
 
Justement c'est le soft pour firm AliC donc je vais regarder ça même si moi j'en ai pas mais en attendant de trouver les programmes pour Iota (Ali 29E)Si des gens ont un compte sur le forum de la SaT-Dz TeaM : http://www.sat-dz.com/vb/

Tenez nous au courant

moi j'ai un compte dans se forum il magnifique et tu trouve tout se que je voulez .meme ses membre son magnifique quand tu pose des question ilte repond mieu que fannansat 1000 fois .


merciiiiiiiiii http://www.sat-dz.com
 
slt me frères w3 00000000000 et le signal va et vient vous confirmer!!!!!!!!!!!
 
excusez de pose cette question mais depuis que j'ai transformer mon morebox en 110 je n'ai plus de problème tous marche normalement donc expliquer moi S V P
JE SUIS SUR AB1 ET IL AFFICHE 378
 
excusez de pose cette question mais depuis que j'ai transformer mon morebox en 110 je n'ai plus de problème tous marche normalement donc expliquer moi S V P
JE SUIS SUR AB1 ET IL AFFICHE 378

ada rabbi ou rahémtou bina lool
 
SVP, pour ceux qui le morebox fonctionne correctement.
créez votre topic a vous et laissez nous Café morebox pour lir les nouvelles de notre fameux morebox qui marche pas encor
 
excusez de pose cette question mais depuis que j'ai transformer mon morebox en 110 je n'ai plus de problème tous marche normalement donc expliquer moi S V P
JE SUIS SUR AB1 ET IL AFFICHE 378
c'est quoi ton probleme mon frere
 
oui mes freres ce qui et bizard l orientation de la parabole et pas la meme jai bouger de 3 centimetre ma parabole pour avoir w3 je vais faire un autre teste
 
je viens juste de rafrechir la page de sathack j'ai trouvai ca ca n 'existé pas avant deux minutes
TeaMMoreBox
Iota
Mu
Firm skydownload (16.05.2011) Decrypted by SaT-Dz TeaM
MoreBox Iota
Mu
Imported:This is not a maj

C'est bon signe, ça veux dire que la team vient d'ouvrir également le firm original de moresat (en plus de celui d'echolink), et en comparant les deux ils trouveront comme l'a dit constance (sans le faire...) la fréquence des datas, apres ils recompileront le firm et la mise à jour ne devrait plus tarder...pour tous les numéros de série, enfin une team efficace.
 
rima3800, stp, je viens de télécharger le firware de décrypte 7.2 alors voila ma question une qu'as tu mis dans NO.FIRWIRE CLICK TO SELECT ONE du début à la fin comme ça on essayera de comprendre ensemble.
 
rima3800, stp, je viens de télécharger le firware de décrypte 7.2 alors voila ma question une qu'as tu mis dans NO.FIRWIRE CLICK TO SELECT ONE du début à la fin comme ça on essayera de comprendre ensemble.

Tu choisis ta mise à jour pour morebox, le fichier .bin , mais ca ne marche pas pour les iota...
 
jai pris le firmwer du 03 06 2011 pour le metre dans celui du 03 06 2011 d 301 901 d morebox tdz team en tout qu a sa la bien decrypter a la fin sa me le comfirme il faudrer que je regarde mieu defois je les mal fais en tout qu a mes freres y a pas de risque car je les fais
 
jai pris le firmwer du 03 06 2011 pour le metre dans celui du 03 06 2011 d 301 901 d morebox tdz team en tout qu a sa la bien decrypter a la fin sa me le comfirme il faudrer que je regarde mieu defois je les mal fais en tout qu a mes freres y a pas de risque car je les fais

Tu l'as mis où ce firm?
 
jai pris le firmwer du 03 06 2011 pour le metre dans celui du 03 06 2011 d 301 901 d morebox tdz team en tout qu a sa la bien decrypter a la fin sa me le comfirme il faudrer que je regarde mieu defois je les mal fais en tout qu a mes freres y a pas de risque car je les fais

slt rima é esque tu la injecter au morbox ?
 
Retour
Haut