Café du morebox

Annabi khouya bel3aks j'ai de la chance mais hakda khir ( as al moujareb wala tbib) bach djma3a ma tadanech fihadek khorti . bon pour savoir qui est dans le forum faites un thanks
 
moi j'ai un compte dans se forum il magnifique et tu trouve tout se que je voulez .meme ses membre son magnifique quand tu pose des question ilte repond mieu que fannansat 1000 fois .merciiiiiiiiii http://www.sat-dz.com
Tu pourrais nous dire s'il y a du nouveau ou juste plus d'informations sur ces firmwares décryptés?
 
hamza je viens de remettre en morebox j'ai le signal trés fort dans le morebox varie entre 42 à 45 équivalent à la parabole 70 à 72 % le mien n'est pas transformé mais avec des 0000 déjà bien que j'ai le signal
 
hamza je viens de remettre en morebox j'ai le signal trés fort dans le morebox varie entre 42 à 45 équivalent à la parabole 70 à 72 % le mien n'est pas transformé mais avec des 0000 déjà bien que j'ai le signal
oui au moin, mais je me demande pourquoi vous avez pas transformé votre morebox ou henniti 3la rouhek c mieux !!
 
Bonjour a vous tous , on dirait que vous vous faites un greve
 
BONJOUR A TOUS C EST LA GREVE OJOURD HUI....on a rien a faire avec le mbox voila
 
pour ceut qui ont reprogramer leurs morebox esque c'est toujour stable et il affiche combien en ce moment meme
car je vais ptet le reprogramer aujhourdui
esque ca en vaut la peine
 
Toujours rien pour morebox immigrés en France. A part de le ramener en Algérie ya pas d'autres solution c vraiment la merd.....
 
il n'y a pas une autre vrai maj ... vous ne comprenez pas ou koi .... ===) moresat se fout de nous .. elle reste dans l’ombre.
======) ... ya de nouveaux morebox ... (une façade changé)
==) pour ne pas acheter un nouveau .... aller chez les reparateur ... ==) programation de la facade de 300 a 1000 DA ca depon de la region ... a annaba c 300 DA + 100 DA du flash 3/6/11


morebox ===) OK...367/383

1) a annaba c'est 300 DA sans la mise a jours.
2) j'ai remarque une chose j'ai deux morebox et quand j'ai fait la reprogrammation le bonhomme qui a fait la reprogrammation il na pas flashe mes deux boite avec le soft du 03/06/2011 et quand j'ai revenue a la maison je me suis dis l'un je vais lui passe le soft de 03/06/2011 et l'autre je les épargner a la fin les deux marche, c'est a dire que celui que je lui es injecte le soft et celui qui a été épargner
 
salem mes freres voilas hier jai esayer de crypter mon morebox jai tout fait du cous jai bloquer mon morebox mes je les reparer avec un jtag et il et redevenus d ongle je c pas ces qui qui a poster sa mes freres mes faut pas rendre les gens en erreure svp ou divulguer des fauss chose merci
 
rimk1974 salem mon freres pas dur attent un peu je vais pas tarder a avoir le programateur je te dirais tout de A Z mon freres je suis de france comme toi
 
Salam mon frère rima38000 je te fais confiance, mais moresat se fou de nous c abuser ......
 
je c mon freres tu c pour nous en france ces plus dur je jure walla que tout mes conaissance je les partagerais avec vous tous mes freres ces le but de la comunauter ici sur ce forum vive le partage en plus moi jai 3 morebox et 3 samsat 560 je lacherais pas l affaire
 
Toujours rien pour morebox immigrés en France. A part de le ramener en Algérie ya pas d'autres solution c vraiment la merd.....
salut rimk 1974 .j'ai demonte la façade du morebox et je l'ai donne à quelqu'un qui va en Algerie .si ça peut servir .c'est solution .rien à perdre .salut .
 
moi aussi je suis en france et j ai deux samsat et aucune solution
 
Retour
Haut