Café du morebox

1) La SMT voulu se débarrasser le team Moresat en engagent celle de ECHOLINK. et c'est pour sa qu'il ya des maje sur leur site concernant les nouveaux produits, pas ceux de la team.
2) La team voulu reprendre son dus, et sa en bloquant touts les datas i compris les anciens, pour que la SMT soit force de reconnaitre les droits de la team.
3)La SMT, a lancer l’hypothèse du IC changeable ou programmable de la façade des ancien produits, de peure qu'elle ne puisse pas les écoulé sur le marche, et reconquérir la confiance des consommateurs et la preuve est là puis que tous le monde ne parle que de transformé leur demo ou dongle.

donc le problème ne date pas d'hier puisque seules les produits 2011 répondent au flash d'echolink ce qui veut dire que dès le début de 2011 , SMT et echolink préparent leur plan pour éliminer moresat de peur qu'un jour il (moresat) demande plus de profit

tout ça sans se soucier des clients
 
ecouter mes freres y a certaine personne qui ce demand coment reprogramer leur façade pour moi je c coment faire je vais vous expliquer voilas tout d abord le programateur max232 sur la premier fiche de la façade y a 2 fil un gnd et 5v et sur l autre gnd txd rxd load logiciel fprog 2 avec le boot bin pour la mise a jour mes freres si il y a des personne qui save des chose coment faire aussi je suis preneur j espers inchalla con trouveras la solution tous ensemble mes freres et vive le partage je suis content de faire partie de votre comunauter sur ces forum merci
OT197-4m.jpg
 
SALUT, esk il y'a quelqu'un qui a flashé un microbox II . Pour rendre service à un voisin j'ai fait le file puis download ça tard pour le flash toujours 0% alors mes amis je vous demande de l'aide . Je vous remercie d'avance. SOS Spyk, Dream's@t ou ?

salut,meme en passant le dernier firm qui est la version 2.26 ça ne marchera pas parce qu'il est out depuis avant hier
 
dc 3000

pour mon dc 3000 le reparateur a change un circuit est ca marche cordialement
 
jais essayer de programer la facade avec le standard tx et rx et 5v . jais brancher tous . la face et alumer et cest ecrie boot ensuite on . ais lancer le fprog 2 mais impossible de conecter . car le programe fprog 2 sert uniquement pour le programeur fprog pour le programer . alors cest pas possible avec fprog .exe
 
donc le problème ne date pas d'hier puisque seules les produits 2011 répondent au flash d'echolink ce qui veut dire que dès le début de 2011 , SMT et echolink préparent leur plan pour éliminer moresat de peur qu'un jour il (moresat) demande plus de profit

tout ça sans se soucier des clients

si non comment tu explique les coupure fréquantes et ne me dit pas que c'est a cause des créptage de chaines qui change de temps en temps

ecouter mes freres y a certaine personne qui ce demand coment reprogramer leur façade pour moi je c coment faire je vais vous expliquer voilas tout d abord le programateur max232 sur la premier fiche de la façade y a 2 fil un gnd et 5v et sur l autre gnd txd rxd load logiciel fprog 2 avec le boot bin pour la mise a jour mes freres si il y a des personne qui save des chose coment faire aussi je suis preneur j espers inchalla con trouveras la solution tous ensemble mes freres et vive le partage je suis content de faire partie de votre comunauter sur ces forum merci
OT197-4m.jpg

mon frère peut tu nous scanné le circuit imprimé et nous site les composantes électroniques, et si c'est possible nous faire un schéma approximatif, et merci pour ton initiative
car moi ce que je vois ce sont 4 Condensateur , 3 résistance, 1 IC max232, une DB9, eu 1 port d'alimentation courant continus
la question est : quelle sont leur capacité 'Condensateur, résistance'
 
Dernière édition:
Je pense que je vais laisser ma morebox et acheter une dreambox sur soirnet.com et c sécuriser comme ça je serai tranquil pour 13 mois
 
mes amis vrement moi jais acheter cristor atlas alors mes amis je me regale avec l'internet sans coupure ya tout meme les c+ les plannetes qui m'acheter mon morboxe trensformer pour 2500 DA
 
Salam 3alaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh .rabi yahafdek yakhouya rima 38000 .
le probleme du morebox nous a soudé et on va gagner nchallah bi hawli lah .
 
Je pense que je vais laisser ma morebox et acheter une dreambox sur soirnet.com et c sécuriser comme ça je serai tranquil pour 13 mois

essaies plus tôt le pinnacle HD 9000 IP avec ces 20 serveurs gratuits pendant 1 an
 
J'ai un signal trés fort, sans transformation sur ab1 et w3 affichage 675 dans mes reves
 
voici megawin 8051 isp via port v.102 logiciel qui fonctionne avec le max232 pour la transformation morebox avec boot bin
ourdev_467662.jpg
ourdev_467662.jpg
 
أريد أن أحذركم من التحديثات (الفلاش) الجديدة للمورسات فقد حذف خاصية

Twin Protocol و Gbox Sssp و KeyFly Dongle وMoreBox Protocol

، وهذا لكي لا تستمتع بمشاهدة القنوات المشفرة عبر الشرينغ ، حتى لو أردت إستعادتها فلا يمكن لأن المورسات وضع شيء لا يمكنك تغييره ، المرجوا نشر الموضوع وشكرا



messages copié sur un autre forum
merci à adiltarjeta

pourquoi c'est monsonge j'ai essayer le flashe sur tout dimo et il n'ya aucun probleme * je te dit esque tu la esseyer hhhhhhhhhh biensur non

allord ne pas copier coller de dautre forum et quand tu ecrit quelque chose essayer la se forume et respectable .merci
 
mes freres des que jai le programteur je vous mes tous au courant vive le partage mes freres
 
Aide SVP quelle update ou flashe ou d’autre chose a faire pour mon samsat 80 DH
Pour que je peux etuliser l’Eutelsat W6,
 
comment reprogrammer une façade

لابد ان يكون الدنجل او الجهاز محدث بآخر تحديث اى تحديث 2011.06.03 قبل ان تقوم ببرمجة الواجهة البوت و اللودر موجود في المرافقات
اولا// ربط المبرمجة بالكمبيوتر و شحنها بالبوت الموجود مع البرنامج دون ان تكون موصولة بواجهة الجهاز
ثانيا// بعد الانتهاء من تمرير البوت الى المبرمجة افصلها عن الكمبيوتر و اربطها بواجهة الجهاز عن طريق اسلاك الواجهة
كما هو مبين في الصورة التالية
image2ly.jpg

image1roe.jpg

ثالتا// اوصل المبرجة بالتيار الكهربائي و اضغط على زر ستار start الموجودة في المبرمجة و ستلاحظ الجهاز يكتب LOAD في الواجهة انتظر حتي يكتب END

كما هو مبين في الصورة التالية
image3tb.jpg

انتهت العملية بنجاح
اعد تركيب غطاء الجهاز في مكانه
و قم بتشغيل الجهاز
ستجده شغال
100/100
ان شاء الله
 
Dernière édition:
Retour
Haut