Café du morebox

أريد أن أحذركم من التحديثات (الفلاش) الجديدة للمورسات فقد حذف خاصية

Twin Protocol و Gbox Sssp و KeyFly Dongle وMoreBox Protocol

، وهذا لكي لا تستمتع بمشاهدة القنوات المشفرة عبر الشرينغ ، حتى لو أردت إستعادتها فلا يمكن لأن المورسات وضع شيء لا يمكنك تغييره ، المرجوا نشر الموضوع وشكرا
 
pourquoi c'est monsonge j'ai essayer le flashe sur tout dimo et il n'ya aucun probleme * je te dit esque tu la esseyer hhhhhhhhhh biensur non

allord ne pas copier coller de dautre forum et quand tu ecrit quelque chose essayer la se forume et respectable .merci

Bonjour ,
Pourkoi tu t'acharne sur lui "meskine" ; il à juste essayer d'avertir les membres de forum . Si t'as osé prendre le risque et les essyés ces fameux firmes ( que personne ne sait à quoi ile servent vraiment jusqu'à maintenet ) , t'aurais pu juste dire : qu'apres test , j'infirme l'information de chone , et c'est tout .

Parlant de respecet , c'est vraiment , vraiment un monque de respect de traiter quelqu'un de menteur .

Cordialement
 
pourquoi c'est monsonge j'ai essayer le flashe sur tout dimo et il n'ya aucun probleme * je te dit esque tu la esseyer hhhhhhhhhh biensur non

allord ne pas copier coller de dautre forum et quand tu ecrit quelque chose essayer la se forume et respectable .merci

j'ai écris que cé copié sur un autre forum et j'ai cité l’auteur, et pour compléter , tu n'as pas essayé "tous" les démos , autrement tu n'aurais pas terminé jusqu'à présent , et si jamais tu tombe sur un démos qui perdrai ces propriétés , tu n'auras qu'à lui passer la MAJ du 15/7/2010 , ça le guérirait
 
pour le programme et le boot voici le lien de téléchargement

http://www.4shared.com/file/wVCsRrGr/ALL_Morebox_OK_With_FPROGII.html
Sharingan, oui mais on a pas le programateur, et il parrai que les schemas d un programeur simple ne marchent pas, alor comment on fais pour l'acheter ou fabriquer un, si tu as le schema ou si tu as cet appareil esque tu peux nous montrer des photo de la plaque electronique a l'interieur comme sa on peut fabriquer un merci, ( je suis electronicien, donc je pourrai fabriquer un et vous donner le schea si j en vois un)
merci pour ton partage frere
 
pour la reprogrammation de la façade:
1.passer la MAJ du 03/06/2011 au récepteur (morebox)
2.passer le boot et le programme suivant au programmateur (sans que ce dernier soit relié avec le récepteur ) http://www.4shared.com/file/wVCsRrGr/ALL_Morebox_OK_With_FPROGII.html
3.relier le programmateur a l'afficheur avec les 2 fiche (2 fils et 4 fils) 1 et 2 comme dans l'image suivante

image2ly.jpg


4.en branchant les fiches et mot "LOAD" s'affiche il reste plus qu'a alimenter le programmateur et appuyer sur start et puis attendre que le mot "END" s'affiche

image3tb.jpg

 
TOUJOURS RIEN MES FRERES .WESH WESHHH K DALLE ...ON ATTEND :yahoo:,,,,,koi?????
 
mes freres le programateur trannsformation morbox avec fprog 2
OT197-4m.jpg
ebox
 
poster le schema surtout des pins au niveau du DB9 (RTS,CTS..)
avec plus de détails..

 
Bonjour ,
Pourkoi tu t'acharne sur lui "meskine" ; il à juste essayer d'avertir les membres de forum . Si t'as osé prendre le risque et les essyés ces fameux firmes ( que personne ne sait à quoi ile servent vraiment jusqu'à maintenet ) , t'aurais pu juste dire : qu'apres test , j'infirme l'information de chone , et c'est tout .

Parlant de respecet , c'est vraiment , vraiment un monque de respect de traiter quelqu'un de menteur .

Cordialement

ouech dekhlek . je le respect comme dautre membre .
 
salam alikom, quelqu'un peut il nous dire sur quelles chaines la copa america sera retransmise et si le merdbox avec nouveau circuit décrypte canal + sport peut etre ?? sinon je vais m'acheter un atlas rien que pour ça !
 
salam alikom, quelqu'un peut il nous dire sur quelles chaines la copa america sera retransmise et si le merdbox avec nouveau circuit décrypte canal + sport peut etre ?? sinon je vais m'acheter un atlas rien que pour ça !
oui avc le morebox nv cercuit t capte ts les canal+ meme canal sport
 
Jai son schema sharingin, mais il yavais qq un qq pages en haut qui disait sa marche pas, moi jai pas encore essayer parck jai pas le MAX232
voici le schea si qq un veux le fabriquer et nous dir si a marche, sa coute pas bcp a peine 500DA
http://www.hamamsat.com/download/Shema_FPROGII.zip
merci
Je l'ai monté ça n'a pas marché max 232 à 150 DA , 4 condos de 1µf 50v et 1 de 10µF63v à 5DA pièce ( 175,00 DA) peut-etre que je me trompe
 
Retour
Haut