Café du morebox

oui mais ses pour se qui en d112 d110 n110
att je le test
 
Eutelsat W6

Bonjour,
Mon parabole est motoriser, j’ai essaye hier soir par ce parabole motoriser d’avoir l’Eutelsat W6 sur 21.5 est sans résultat car l’autre parabole est fixer sut la 7 est. Je me demande est ce que avec parabole d’un mètre la 6W est recevable en Belgique ?.
atla
 
il ya une configuration a faire tu doit enlever le sat w6 de ta liste sateliste , et tu le recree apret en meton un seul tp c le 11651 v 15710 et tu aura ton data. b courage mais c vala bale pour les demo hd 70 hd 80
 
svp,je cherche le flash,par USB,pour starsat titunium afin de capter les chaines francaise TNT! et comment proceder à l'operation de flashage avec USB §MERCI
 
Bonjour,
Mon parabole est motoriser, j’ai essaye hier soir par ce parabole motoriser d’avoir l’Eutelsat W6 sur 21.5 est sans résultat car l’autre parabole est fixer sut la 7 est. Je me demande est ce que avec parabole d’un mètre la 6W est recevable en Belgique ?.
atla
bonjour j habite pres de lens avec une 1.10m et je capte quelques chaines sur le w6
 
et donc ya du news,,,bon signe,c est bizarre mais franchement c pire qu une drogue,t y goutte une fois et t es ....!ok alors ça marche c est positiv/w3 ???
 
hé le forum de moresat est fermé pour maintenance !!!! c'est un bon signe je croi !!!!
 
menly de quoi vous parlez,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,w3!!!!!!!!!!!!!
 
aller je crois que il se foute de nos gueule
ni mise a jour ni rien
il est midi passé en france et ni mise a jour ni rien
ni msg ni rien pour ne prévenir qu'elle arrive
pfff manque d'organisation pour moresat malgré qu'il font un bo boulot
 
les gars , mois je croie pas que il vas y'avoire une mise a jour , je doute même dans l’existence de CONSTANCE , c ki cette pérsonne, ?
 
non le morebox va marchera aujourd’hui ou demain
 
il y a un grand stock chez les vendeur ..et ils ont au courant de tout
 
aller je crois que il se foute de nos gueule
ni mise a jour ni rien
il est midi passé en france et ni mise a jour ni rien
ni msg ni rien pour ne prévenir qu'elle arrive
pfff manque d'organisation pour moresat malgré qu'il font un bo boulot

Il est midi passée mais pas a Alger! Patience...
 
SALUT une question a KHALID 2885
POURQUOI 28 ???
 
MERCI HWALI
je croyais que c'etais le departement d' EURE ET LOIR en france
merci
 
slt les amis que doi-je faire le n de serie de mon mortbox est d101... ????????????!!!!!!!!!
1 gr mercie davance
 
pour KHALID j'ai dis sa comme ça pour rire ????
 
salam oualikoum

tout est khorti y a que du rien et de l'escroquerie
on est fort dans ce domaine:ranting::ranting::ranting:
 
Retour
Haut