Café du morebox

C bon ca a démarrer je l'ai laiss sur TF1 ca a mis du temps mais c bon. Merci HAMZA 23 T UN GeNIE KHOUYA
 
se ki est fé est fé chone, la il pale de l'avenir

et si on fait en parallèle une autre pétition pour prier moresat pour lancer un flash libérateur , je suis sûr que personne ne votera pour le boycotte

le morebox est une drogue dure dont seules alladina arhada allah biadihim peuvent s'en sortir
 
et si on fait en parallèle une autre pétition pour prier moresat pour lancer un flash libérateur , je suis sûr que personne ne votera pour le boycotte

le morebox est une drogue dure dont seules alladina arhada allah biadihim peuvent s'en sortir

je pense pas car plusieur déja se sont convertie au cristor, moi personellement si je pouver je m'offrirer un, le probléme c dans la catégorie des gans qui ne connaissent ni l'internet ni les forum et font une confiance aveugle a leur vondeur, sela font 80% des client, c pour ça que malgré tt le bisness continu
 
l'avatar que tu arbore chone resume beaucoup de choses .
et nous indique l'ineluctable issue qui nous attend par nature en tant que proies.
 
tres bonnes atitude hamza 23
il faut justement changer de materiel
 
salem.....µ
je ne comprend plus rien.Je n ais pas suivi la discussion depuis 4 jours ,et je suis perdu.
J ai un morebox serie D101 ,donc si j ai bien compris,il faut changer le circuit.(je n'ais pas que ca à faire)
Mais pour un DC 5000 que faut il faire ?
 
la derniére MAJ du morebox celle du 13-06-2011 donne quoi sur samsat 560 ancien modéle
 
la derniére MAJ du morebox celle du 13-06-2011 donne quoi sur samsat 560 ancien modéle

cette MAJ est pour corrigé un problème qui survient lors d'un scan des chaines, et n'a rien avoir pour le décryptage des chaines
 
Ya t'il une maj pour le 4200 free to air pck ya pas de signal
 
bonjour
constance **************************** 8======D
 
Dernière édition par un modérateur:
dites moi !
quesque vous attendez aller répare votre morebox et tout marchera
dit moi ya un voisin qui a un hi tech morebox integré es ce qu'il peut le reparé pour qu'il marche ?
 
dites moi !
quesque vous attendez aller répare votre morebox et tout marchera
dit moi ya un voisin qui a un hi tech morebox integré es ce qu'il peut le reparé pour qu'il marche ?
bonjour l'ami et pour ceux qui reside en france comment ont fait ont prend l'avion pour 475 euro ou ya un system plus a decoate j'ai un morebox d301 ref d101****** et ou peut ont changer la piece sur la facade s'est la vrais galere
bref.je crois que je vais me retourner vers le CRISTOR ATLAS E.s'est plus simple a gerer. a :laugh:plus les amis pour un nouvel episode de la saga morebox 2 ...
 
le cristore x3 est plus précieux pour moi que le morebox ; car l'équipe de kyng n'a jamais cessé de mettre des MAJ depuis qu'ils étais sur le marché encore c SAL3ATE BLADI alor je n'hésiterais pas un instant a migrer ver cristor atlasE (ignore ceux qui t'ignorent)
 
Bonjour les gars,

Mon frère veut acheter un démo numérique simple qui n'est pas trop gourmand en signal c'est à dire qui capte le signal ( nilesat avec une assiette de 65 cm) facilement et au maximum.

Quelle marque me conseillez-vous.

Merci de m'aider , SVP c'est urgent il doit l'acheter aujourd'hui
 
Bonjour les gars,

Mon frère veut acheter un démo numérique simple qui n'est pas trop gourmand en signal c'est à dire qui capte le signal ( nilesat avec une assiette de 65 cm) facilement et au maximum.

Quelle marque me conseillez-vous.

Merci de m'aider , SVP c'est urgent il doit l'acheter aujourd'hui

je possède un cristor x 3 depuis le temps trés bonne qualité de signale facile a manipuler 5000 chaine + 5 liste de chaines favorites maj disponible pour la TNT lecteur de carte C A ;koi c le top
icon14.gif
 
je possède un cristor x 3 depuis le temps trés bonne qualité de signale facile a manipuler 5000 chaine + 5 liste de chaines favorites maj disponible pour la TNT lecteur de carte C A ;koi c le top
icon14.gif
J O U T I A hadi
 
dites moi !
quesque vous attendez aller répare votre morebox et tout marchera
ya mon frer la transformation n'a jamais réussis
tous les morebox transformer ont des problèmes
y'a pas de signale
y'a sa reboot
 
Reeeeee

salem.....µ
je ne comprend plus rien.Je n ais pas suivi la discussion depuis 4 jours ,et je suis perdu.
J ai un morebox serie D101 ,donc si j ai bien compris,il faut changer le circuit.(je n'ais pas que ca à faire)
Mais pour un DC 5000 que faut il faire ?
 
ya mon frer la transformation n'a jamais réussis
tous les morebox transformer ont des problèmes
y'a pas de signale
y'a sa reboot

ya mon frére qui a dit ça, jlé transformé depui 8 jours et ça marche tré b1, pour les coupure c 1000 foie mieux qu'avant, le signal et tré bien surtt sur ab1 et le probléme de reboot ne c jamais produit a n'importe quelle membre, madam c constance qui a dit aw douk yesra alors hott fi balek aw jamais ha yesra !

et si vous attender une maj, la mon amie bonne chance a toi .....
 
Reeeeee

salem.....µ
je ne comprend plus rien.Je n ais pas suivi la discussion depuis 4 jours ,et je suis perdu.
J ai un morebox serie D101 ,donc si j ai bien compris,il faut changer le circuit.(je n'ais pas que ca à faire)
Mais pour un DC 5000 que faut il faire ?

arrété de dire que c'est un changement de circuit parce que il na jamais ete le cas, c'est une réprogrammation du circuit d'affichage
 
arrété de dire que c'est un changement de circuit parce que il na jamais ete le cas, c'est une réprogrammation du circuit d'affichage

nn coriace ya des region comme bejaya où il change vrément le circuit, mais la plus part des autre c une reprogrammation bark
 
Pour mon cas les amis j'ai remis mon vieux demo Analogique hihihihihihihi, morebox dans le KJAR vite je ne veu pa te voir, mais je continu a venir au caffé prendre des news des membre, voir si il y a du nouveau et eventuellement apporter ma contribution si je peu ;) en attendant des jours meilleurs.
 
Retour
Haut