Café du morebox

Pour mon cas les amis j'ai remis mon vieux demo Analogique hihihihihihihi, morebox dans le KJAR vite je ne veu pa te voir, mais je continu a venir au caffé prendre des news des membre, voir si il y a du nouveau et eventuellement apporter ma contribution si je peu ;) en attendant des jours meilleurs.

sans le morebox jé la TNT mais mnt je profite encore du mortohz lol !!
 
chez nous on lui a changé le nom, on l'appelle désormais AL MANHOUSS

el FALOUSSE lui va mieux hahahahaha vue que mayfid lwalou maskine, il a peur du signal et aussi du nouveau firmware du flash, reprogrammation ....... lol
 
Moresat sont tout simplement des gros voleurs un point c tout ya rien a comprendre?
 
je viens de recuperer mon morebox de chez le technicien d'a cote maintenant j'ai 360 sur ab1 mais ce qui est bizarre c'est que le cable du lnb ne se branche plus sur la gauche mais sur le branchement de droite quand on se tiens derriere le morebox bien sur . est ce normal
 
je viens de recuperer mon morebox de chez le technicien d'a cote maintenant j'ai 360 sur ab1 mais ce qui est bizarre c'est que le cable du lnb ne se branche plus sur la gauche mais sur le branchement de droite quand on se tiens derriere le morebox bien sur . est ce normal
normalement la transformation n'a rien avoir ac le branchement du lnb, vérifie b1 si c votre morebox ou nn car ça se peut qu'il ont échangé car c les morebox de contrefaçon qui ont l'entré lnb a droite (mdérrah)
 
d'apres le reparateur il a change qlque chose sur la facade
 
ces sa le probleme on dis pas les meme version il faut changer la puce ou il faut la reprogramer le tien numero de serie ces quoi moi ces d 101
 
je viens de recuperer mon morebox de chez le technicien d'a cote maintenant j'ai 360 sur ab1 mais ce qui est bizarre c'est que le cable du lnb ne se branche plus sur la gauche mais sur le branchement de droite quand on se tiens derriere le morebox bien sur . est ce normal

non c'est n'est pas normal il on changer ton morebox car il ya le model contrefacon
 
Retour
Haut