Café du morebox

salut tous le monde
bon je demande a tous ceut qui ont fais cette transformation du morebox de donner leur avis esque ca marche bien en ce moment esque ca lag dans le defilement des chaines et surtous si c'est stable ou pas et esque ce n'est pas risquer de le transformer
 
help samsat 80HD: il rest sur ON,RUN, Boot,RUN, BOOT surla tele pas de singale puis Samsat. et puis ON, Boot, Run.....

fais lui passer le dump original de samsat hd80 suivi de la dernière MAJ du 16/5/11 ou celle du 4/6/2011 selon ton n°de série
 
Salut mon ami!
tu peux faire le sharing sans le port ethernet,il suffit de brancher ton pc via un cable rs232 et installer bien sur le logiciel adequat et le tour est joué.

Salut satdz,

Merci. C'est effectivement important de le préciser à tout ceux qui possèdent déjà un titanium et qui souhaitent utiliser leur pc pour faire du sharing.

Mon premier message était clairement une mise en garde :
Attention ! Les starsat 7100/7300 usb titanium n'ont pas de port ethernet. Ils ne permettent pas le sharing.
Il s'adressait à tous ceux qui envisageaient d'acheter un titanium dans l'espoir de l'utiliser comme on utilise un cristor ou je ne sais quoi.
 
SALUT A TOUT LE MANDE J'ai entendu que le flash de morbox ses pour le 17 et juste pour l'encienne sercui
 
dump original de samsat hd80 SVP ce lien en haut est bloquer par antiviruse. les autres que j'ai telecharger il marche jusqu'60%.
 
ABAHANE;693353]SALUT A TOUT LE MANDE J'ai entendu que le flash de morbox ses pour le 17 et juste pour l'encienne se

tu as entendu sa OU? parce que depuis un mois on entend toujours que c est bientot.MERCI
 
l'offre du serveur communautaire dzsat est imminente d'apres notre webmaster consulté aujourd'hui par moi meme
alors avis aux amateurs du sharing ! preparez vous !
pour dire adieu definitevement au morebox !
 
l'offre du serveur communautaire dzsat est imminente d'apres notre webmaster consulté aujourd'hui par moi meme
alors avis aux amateurs du sharing ! preparez vous !
pour dire adieu definitevement au morebox !

adieux je ne le pence pas mais au revoir peut être bien
 
adieux je ne le pence pas mais au revoir peut être bien
salam mon ami

si cette offre sera suffisante je crois que ce serait une occasion a ne pas rater pour mater cette team et leur prouver que c'est le client qui decide pas le contraire
 
salam mon ami

si cette offre sera suffisante je crois que ce serait une occasion a ne pas rater pour mater cette team et leur prouver que c'est le client qui decide pas le contraire
je suis tout a fais d’accored avec cette idée, mais reste a le réaliser, et le pouvoir des intéresses, parce que si les admins vent le faire, il doit être obligatoirement a la porté de tous le monde
 
hourra les amis hourra
j'etais entrain de consulter le post que j'ai creé aujourd'hui sur la possibilité d'avoir un serveur communautaire dzsat !!!
et le webmaster vient de poster que ce sera pour vendredi incha allah
alors les experts du sharindg on compte sur vous pour nous former !
merci
 
l'offre du serveur communautaire dzsat est imminente d'apres notre webmaster consulté aujourd'hui par moi meme
alors avis aux amateurs du sharing ! preparez vous !
pour dire adieu definitevement au morebox !

dsl mais je n'ai pas tout suivi, c'est quoi cette offre dont vous parlé les amis?
 
salut svp qui peux me dire si on peux flasher un demo starsat 5300 usb pour tnt merci de m'aider ?!!!!
 
Retour
Haut