Café du morebox

vendredi c'est dans 48 heures, alors patientons et voyants l'offre que nos chers admin peuvent nous faire
ca fait un mois que j"attends ce foutu morebox alors 48 heures c'est rien du tout non ?
et puis comme tu dis tout depends de la reponse des menbres a cette proposition
patientons patientons
 
ca fait un mois que j"attends ce foutu morebox alors 48 heures c'est rien du tout non ?
et puis comme tu dis tout depends de la reponse des menbres a cette proposition
patientons patientons
toi tu veux me créer des pb avec ma femme a ce que je vois:LolLolLolLol:
 
slt a tous je narrive pas a faire la recherche des canaux sur mon demo FTE il me marque espace plein jai fait valeur usine jai efacer tout mai le problem persiste quelqun a une solution svp merci
 
salam

morebox 901D le data est bloque sur eutelsatw3 et je ne peux pas le configurer sur alt bird apres

avoir mis valeur d'usine reponse svp
 
ya quoi kom proposition
regarde ici http://www.dzsat.org/forum/f107/demande-de-creation-de-serveurs-dzsat-206861.html#post693523

slt a tous je narrive pas a faire la recherche des canaux sur mon demo FTE il me marque espace plein jai fait valeur usine jai efacer tout mai le problem persiste quelqun a une solution svp merci
suprime toutes les chaines que tu a dans taliste et refai le scan, si non suprime les sat et garde que ceux que tu veux

salam

morebox 901D le data est bloque sur eutelsatw3 et je ne peux pas le configurer sur alt bird apres

avoir mis valeur d'usine reponse svp
injecte lui la maj du 16/05/2011
 
lala hbibi wallah ma srate a sidi !!!
au lieu de trouer les murs de chez toi deplace juste ton demo au salon non ?
oui c'est ça,pour que je ne puisse pas e réveiller le matin avec ma télé, en plus comme tu sais que ma chambre est prés du salon? tu m'espionne ?
 
non non c'est imminent mon frere
d'apres le webmaster c'est pour vendredi incha allah
 
oui c'est ça,pour que je ne puisse pas e réveiller le matin avec ma télé, en plus comme tu sais que ma chambre est prés du salon? tu m'espionne ?
non non juste une intuition ha ha
au fait pourquoi tu fais pas une rallonge telephonique a ta prise et mettre ton modem dans ta chambre ?
 
non non juste une intuition ha ha
au fait pourquoi tu fais pas une rallonge telephonique a ta prise et mettre ton modem dans ta chambre ?
j'y est pence mais sa donne le même résultat, un câble au beau milieu du salon
 
pas besoin de haut debit.de toute facon en algerie c est le 1 mega qui est repondu.moi avec cette connexion meme en téléchargeant a fond j arrive a faire du sharing

regale toi bsahtek eddawsni
 
pas besoin de haut debit.de toute facon en algerie c est le 1 mega qui est repondu.moi avec cette connexion meme en téléchargeant a fond j arrive a faire du sharing
les services concerné sont entrain d’amélioré leur équipements, donc d'ici quelque siècles sa ira
 
BONSOIR TT LE MONDE

ab1 affiche 362 en se moment

ça a l'aire tré intérrésente cette histoire de sharing, inchallah je vait l'ésséyé
 
bonsoir a tous

je viens juste de rentre de voyage ,je vois que il y a du nouveaux !!!j'ai un samast 560 que je dois faire pour avoir les canal

mercipour vos reponse
 
bonsoir a tous

je viens juste de rentre de voyage ,je vois que il y a du nouveaux !!!j'ai un samast 560 que je dois faire pour avoir les canal

mercipour vos reponse

ramene le ché votre technicien il va vous le réglé nchallah
 
SA va etre difficile je vie a londre je peux pas le faire moi meme!!!
 
Retour
Haut