Café du morebox

MERCI SIDI ALI mais jai un morebox 901D numero de serie N101
Donc vous avez deux (2) possibilités de changer le circuit ou le reprogrammer chez un technicien soit vous attendriez une nouvelle mise à jour (ce que je fait maintenant c'est d'attendre) aprés on verra pour la transformation si elle sera éfficace.
 
quote_icon.png
Envoyé par mizou3045
MERCI SIDI ALI mais jai un morebox 901D numero de serie N101



esqu'il est transformé ou nn ?

NON PAS ENCORE

 
moi mon n° N100 C EST LA programation ...j ai gagné o lotto
 
moi j vais faire 1 essaie avec la maj du 04.06 ..ont verra
 
BONSOIR ,
aujourd hui g vue l apparition de nouvelles images de toute une nouvelle génération de morebox et a vous de juger!
MOREBOX II :yayabidru:

ANTR 301D SUPER:swoon1:
morebox2b.jpg

morebox2c.jpg

morebox2d.jpg

morebox2e.jpg

morebox2f.jpg

morebox2g.jpg

:cl18:NO COMMENT
 
sur w3....371.mais trop de coupures( des fois plus de 5 mn) et ce depuis le début de l'aprés midi. demande de confirmation .morebox reprogrammé hier.merci
 
sur w3....371.mais trop de coupures( des fois plus de 5 mn) et ce depuis le début de l'aprés midi. demande de confirmation .morebox reprogrammé hier.merci

sur ab1 ça marche bien depui l'apré midi, mais avec une ou 2 coupure selement
 
moi c est la coupure depuis très longtemps....super le nouveau .......!!!
 
on dirait que dzsat est surchargé non ?
j'ai du mal a surfer et vous ?
 
pour boycotter leurs models :)
le bouche à oreille fonctionne toujours
 
voici ce que j ai euNous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard
 
c'est pas la bonne méthode pour lancé un nouveau produit sur le marche, je ne sais pas ou leur ingénieurs de marketings ont eu leur diplôme, la team dans tous ça elle reste bouche B, 3agouna, nous on a pas besoin d'un nouveau produit on a besoin d'une maj, pour ma part il m'on eu une fois, la 2eme ils faux qu'ils courent très vite pour que sa arrive, ou bien de se levaient très tôt, pendant 50 ans.
 
c'est pas la bonne méthode pour lancé un nouveau produit sur le marche, je ne sais pas ou leur ingénieurs de marketings ont eu leur diplôme, la team dans tous ça elle reste bouche B, 3agouna, nous on a pas besoin d'un nouveau produit on a besoin d'une maj, pour ma part il m'on eu une fois, la 2eme ils faux qu'ils courent très vite pour que sa arrive, ou bien de se levaient très tôt, pendant 50 ans.
bien parle mon frere .je suis d'accord avec toi . ce qu'on demande c'est une maj pour tous .
 
Retour
Haut