Café du morebox

c vrai pour ceux qui ont la mer.. box depuis 1 ans ou plus, et pour le petit jeune qui a économisé pendant 2 mois pour l'acheter et puis ça s'arrête au bout d'un mois tu dis quoi???
meme pour ceux qui l'ont depuis un an ou plus
si on compte les coupures et les flashes et tout !
franchement ils sont loin d'etre satisfaisants
 
salam a3likoum je viens d acheter un cristor atlas E transformer en dongle avec le maj D1.09 oriente sur AB1 il affiche plus de 890 chaines je l ai relie a un demo starsat 7300 usb transforme en theta sur twin protocol des que je l allume demo starsat il affiche ash j enleve le cable rs232 et je reboot il devient normal j ai essaye de mettre une chaine crypte et je mettais le cable rs232 ca marche 5 sur 5 mais kan j ai envie de changer de chaine il reste bloque y a t il une solution a ca merci d avance
 
@Montis __5940

ya khoya
Sans piratage, ces arnaqueurs, ces vampires, nous suceraient toutes nos économies. Tout est payant, même les toilettes publiques__ HACHAKOUM_ alors profitons au max.
Arnaque: Produit gratuit dont le rapport qualité-prix est nul! ou presque.
__ Un touriste belge considérant s'être fait arnaquer dans un restaurant Français nous a ainsi raconté fièrement comment il s'est vengé au moment de l'addition: "le patron ne s'est même pas rendu compte que je n'avais pas mis l'ordre sur le chèque!".:smile2:
 
salam a3likoum je viens d acheter un cristor atlas E transformer en dongle avec le maj D1.09 oriente sur AB1 il affiche plus de 890 chaines je l ai relie a un demo starsat 7300 usb transforme en theta sur twin protocol des que je l allume demo starsat il affiche ash j enleve le cable rs232 et je reboot il devient normal j ai essaye de mettre une chaine crypte et je mettais le cable rs232 ca marche 5 sur 5 mais kan j ai envie de changer de chaine il reste bloque y a t il une solution a ca merci d avance

ca vient de ton demo retransforme le en eta et il m'archera sans probleme ;)
 
Voilà l'être humain, vous avez aucune patrie il suffit que vous entendez une nouvel maj tout le monde félicite la moreteam et vous voyez qui ya pas tout de suite les insultes bravo a tous qui se reconaitrons.....
 
salam les amis, vous avez remarqué que sur le site moresat.net, on ne voit plus le scroll rouge défilet en haut ...:smile2:
 
slt a tous nous qui vivant a l'étranger etsema tafrt fina klana boubi et le morbox n° de serie D100 NAKLOUF WALA ENDIROUKH BERKOUKES BEL KEDDID AYA KACH UNE REPONSE
 
tu reve mon frere ya pas de nouvelle maj...c est des foutaises de la part moresat club.......................
 
310.jpg


410.jpg


210.jpg


510.jpg
 
ce morebox 2 est trop petit par rapport a la taille de son transfo et sa telecomande,combien sa coute cette ""khorda"" svp?
 
rien a foutre moi aussi...ils nous interressent pas !!!

 
Retour
Haut