Café du morebox

j'ai pas essayer cettre MAJ ... je pense pas la peine du fait qu'elle marche pas
 
J'ai marre d'attendre cette nouvelle mise a jour,j'éspére au moins k'elle va venir!!!!!!
 
ha c maintenant que vous pleurer c fini la morebox il ya plus de mise a jour vous avez du mal a comprendre ou vous etes dure d'oreille. c la finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
 
je confirme les dire moi j'a un 301D serie d110 il a marche uniquement pas + de 36h avec la msj du 25.05.2011

de plus ,vous confirmez qu'il existe d'autre generation du morebox sur le marche,sans le savoir,et seleument ces derniers qui vont foctionne plustard,je pense que le moresat ou le starsat sont tres intellegent et je leur tire chapeau, car a mon avis si le seul moyen de convaincre les gens a acheter un nouveau produit en souriant,maintenat il est entrain de lancer le debat,et la mise a jour ne sera disponible jusqu'il soient sur que les gens accepte cette option:etre arnaquer et heureux.
 
svp mes amis c pour quand la mise a jour du morboxe ou je peux trouver w6 JAIS STAR TETANIUM
 
arrêtez de dire tout et n'importe quoi, ce n'est pas la fin du mortboxe, si c’était le cas les autre boxe et atlas le serai aussi, c'est normal qu'il y est une grosse coupure cela fait un moment que l'équipe moresat fait face à des difficultés qu'il doivent résoudre définitivement, soyons sport
 
arrêtez de dire tout et n'importe quoi, ce n'est pas la fin du mortboxe, si c’était le cas les autre boxe et atlas le serai aussi, c'est normal qu'il y est une grosse coupure cela fait un moment que l'équipe moresat fait face à des difficultés qu'il doivent résoudre définitivement, soyons sport[/QUOTE
qui a dit la fin de morebox,il va revenir,mais vous devez acheter un nouveau decodeur qu'est deja sur le marche,il a meme essaye son fonctionnment avec la mise a jour du 25/052011,d'apres les informations que je l'ai eu sur ce forum.
 
ne vous inquietez pas les gars,aprés la brutale crise cardiaque qu'a subit le morebox et aprés les soins intenssifs prodigués a ce dernier,la team fantome vous informe qu'il est actuellement en observation.
alors restez calme et ne le perturbez pas avec vos commentaires il a besoin de repos.

la MOREFANTOME
 
je suis d'accord avec toi mon frère .je reste optimiste .allez bon courage la team .on dit que c'est dans 48 h .patience mes frères .
 
on nous dit c le premier juin, maintenant dans 48h00 et apres dans 10 ans bravo pour les infos?
 
je suis d'accord avec toi mon frère .je reste optimiste .allez bon courage la team .on dit que c'est dans 48 h .patience mes frères .
patience est reine des vertus
en tout cas pour rejoindre les gars qui ont fait le bilan de cette derniere semaine
je peux ajouter qu'ils ont reussi a nous tenir en haleine tout ce temps et il y' en a meme qui se sont disputé pour rien !
je crois aussi que c'est le but recherché par cette team et qu'on devrait tous reflechir a cette situation
en france ils disent : le client est roi
au bled c'est le contraire et ca il faut absolument le changer
je serai le premier a boycotter leurs marques
ps: je n'ai pas un cristor atlas
 
Ya waldi makayen ni flash ni walou, rakou tsabro f rohkoum b 3fayas makach ga3 fikou chwiya l 3markoum, toul nhar ka3din t3assou f la maj farghine chghol ntouma ? matakhadmou matakraw ?
 
tu aime pas le morebox?
alors acheter la cart a canal sat 20000 da
acheter la cart al jazeera sport 12000da

meme si je les ai les sous je n'acheterais pas a ce prix la a sahbi !:smile2:
ce n'est pas une denrée alimentaire rare !
 
je suis sur qu'ils preparent un nouveau produit qui s'appelera morelive ou autre et changerons de nom genre teamlive et aurons un nouveau site et on nous fera croire qu'i ya une autre team plus forte que l'ancienne qui a mis au point cela.
 
bacool87 t'inquiete pas pour moi je suis chez canal satellite que je paye tous les mois mais jai aucune coupure pour 19.99euro par mois.
 
Ya waldi makayen ni flash ni walou, rakou tsabro f rohkoum b 3fayas makach ga3 fikou chwiya l 3markoum, toul nhar ka3din t3assou f la maj farghine chghol ntouma ? matakhadmou matakraw ?
@HCN nekhedmou ou nekraw besah ki neddoukhlou leddar nelkaw el mrebox !
kima nta hahaha (je rigole mon ami )
 
Ya waldi makayen ni flash ni walou, rakou tsabro f rohkoum b 3fayas makach ga3 fikou chwiya l 3markoum, toul nhar ka3din t3assou f la maj farghine chghol ntouma ? matakhadmou matakraw ?

wénta 3ass f li y3ass la mise a jour hihihihihihihi!!!!
 
bacool87 t'inquiete pas pour moi je suis chez canal satellite que je paye tous les mois mais jai aucune coupure pour 19.99euro par mois.

Mabrouk alik mon ami. Seulement c pas tt le monde qui a cette chance, pense y!!
 
pipiche je n'attend rien de la morebox, je ne suis pas dépendant comme une drogue ou encore des annimaux de laboratoire ce que moresat team allaire de vous faire et doit etre mort de rire en vous voyant tourner autour de ce forum a attendre la mise a jour fantome?????
 
bacool87 t'inquiete pas pour moi je suis chez canal satellite que je paye tous les mois mais jai aucune coupure pour 19.99euro par mois.

tout le monde sont pas comme toi L'Algérie, le troisième pays pirate au monde alors merci
 
HARRACHI HCN16 5 SI TU REGARDE L'HISTORIQUE DE CE FORUM ET TU COMPTE LE NOMBRE DE TON INTERVENTION TU TE REND COMPTE QUE SI TOI LI toul nhar ka3din t3assou f la maj farghine chghol
 
ce n'est pas une chance c moi qui est voulue cette abonnement et si je doit arreter je le ferai mais sans regret derriere car il n'y a pas que la télé dans la vie
 
pipiche je n'attend rien de la morebox, je ne suis pas dépendant comme une drogue ou encore des annimaux de laboratoire ce que moresat team allaire de vous faire et doit etre mort de rire en vous voyant tourner autour de ce forum a attendre la mise a jour fantome?????

ta gueule stp
 
Bonsoir les gars,

Je suis entrain de déguster un bon café au lait avec du khobz ftir c'est vraiment délicieux en attendant que sa majesté morebox prince de morsat veuille bien s'ouvrir à son peuple qui l'attend.

C'est juste pour décontracter l'atmosphère les gars; je suis comme vous j'attend toujours ce morebox qui se fait désirer!


Bon courage les gars et soyez patients sans disputes .
 
dans bacool il ya bien cool ou je me trompe pourquoi tu t'enerve bébé
 
bacool87 t'inquiete pas pour moi je suis chez canal satellite que je paye tous les mois mais jai aucune coupure pour 19.99euro par mois.

tu es sur? ca m'etonne,car en ajoutant le prix de la location du recepteur et la caution sans oublier les frais d'accés au numerique ca fait plus de 19.99euros,et puis meme a ce prix tu n'a pas toutes les chaines.
 
salam alikoum l'equipe
j'ai entendu ki a un nouveau flash sortie hier esk cest cmfimé ou pas les gars
merci d'avance
 
ne fonctionne pas .........000000...du 31.05.11 pas du sit off....
 
Retour
Haut